| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TopAchat.fr ? |
fab263 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 18:54:31 ![]() ![]() |
Dkiller | Ben demande leur s'il remboursent ou s'il en donne un autre du même type (même GPU) |
Le_poilu Mangez des poils ! |
|
raptor13 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ... ils sont rigolos kan meme...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zepoulpe ....l'inoxydable | No problemo, j'ai même testé le sav, il ont super bien géré, moins de 10 jours par échange standard (alim cramée).
--------------- Feed/achats/ventes |
Le_poilu Mangez des poils ! | y'a pleins de revendeur sur le net serieux aujourd'hui ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bopannibal | Pas serieux!
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | perso jen suis bien a 5000? de commandes chez top achat et tjrs tres satisfait. Je trouve ca presque normal ke kk uns ne soient pas satisfait! ce serait meme inquietant du 100% nan?
--------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 03:50:06 ![]() ![]() |
Max peigne | J'ai voté non, mais depuis ma dernière commande, je suis assez furax.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh là tu gueule contre la poste et t'accuse top achat |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai voté non, je ne commanderais plus jamais chez eux quitte a payer plus cher ailleur. J'ai commandé il y a un an une tour (Antec) et une barette mémoire. La tour était abimée (tole enfoncée et visiblement déjà ouverte) et la barette de mémoire, je l'attends toujours. Je n'ai eu aucune réponse à mes mails. |
Max peigne |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh ben moi je relis et à aucun moment tu dis avoir la preuve que ce soit le mm matos |
Max peigne |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah oki t'avais des cartons dans le carton |
multani Dépressionnisé | pour faire chier le monde, je pense pas que je recommanderais
|
amdmanu I'm still alive | 17:55 j'appelle le service technique de Top Achat
Message édité par amdmanu le 22-10-2002 à 18:04:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Max peigne |
|
amdmanu I'm still alive | Ha, j'oubliais le service technique est fermé le mercredi ... normal il n'y a jamais de problème technique le mercredi --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
popolb | il se foute de la gueule du monde il faut les menacer pour arriver a qq choses lors de ma commande je doit en etre a 5500 euro de commande chez eux et la c terminé topachat car a ma derniere commande j'ai dut l'attendre 3 semaines et encore j'ai dut me mettre en colere par mail (enfin il ont repondu au cinquieme qui je doit dire n'était pas des plus courtoit) ma carte graphique n'etait pas dispo pourtant je m'etait bien assurer q'elle y était lors du passage de la commande il me l'ont expédier en partie et sa fait 2 semaines que j'attend mon cheque de remboursement pour la CV. 5 semaines en tout que j'attend perenoel/topachat meme combat dans la mediocrité qui est-ce qui disait vas y tu peux commander les yeux fermer!!!!! --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 17 pouces à 150? sur Topachat. | Finalement la powercolor de topachat a 139?..lé pas mal :) |
| Acheter sur Topachat ou Pixmania ??? | solde chez topachat ! |
| CD-RW, 40X/12X/48X, IDE, Umax sur TopAchat | y a t il des ventilo pour cpu bien sur topachat? |
| Topachat ou Grosbill | Topachat et son sav vous en pensez quoi? |
| SAV topachat ??? | MAIL PERSO ENVOYE A TOPACHAT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : TopAchat.fr ? | |