Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Avez vous déja eu des problemes avec eux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

TopAchat.fr ?

n°1800181
fab263
Posté le 11-09-2002 à 18:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon apparemment ils ont fait l'inventaire le week end dernier alors on m'a dit que mon colis arriverait lundi au plus tard...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 18:54:31  profilanswer

n°1805791
raptor13
Posté le 13-09-2002 à 18:55:44  profilanswer

j'ai envoyé ma carte graphique chez eux en SAV il y a 6 semaines et je n'ai toujours pas de réponses. dans le dernier mail il me disent :

Citation :

Bonjour,

Nous avons transmis votre article le 28/08/02 à notre fournisseur.
Malgré de multiple relances nous n'avons pas de nouvelle de sa part à ce
jour.
Nous sommes conscients que le délai d'immobilisation de votre matériel est
long.
Vous comprendrez qu'il ne nous ait pas possible d'effectuer un échange
standard étant donné que nous n'avons pas cet article en stock.

Cordialement

donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire.

n°1805855
Dkiller
Posté le 13-09-2002 à 19:10:42  profilanswer

Ben demande leur s'il remboursent ou s'il en donne un autre du même type (même GPU)

n°1805876
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2002 à 19:19:29  profilanswer

Dkiller a écrit a écrit :

Ben demande leur s'il remboursent ou s'il en donne un autre du même type (même GPU)

si tu leur demande essaye d'avoir la meme peronne à chake fois..
moi au tel:

un coup on me dit remboursement possible.. un coup on me dit k'ils ne le font jms..

bref j'ai achete une nouvelle CM et j'attends main ds les poches ke ça tombe..

n°1805882
raptor13
Posté le 13-09-2002 à 19:22:47  profilanswer

Dkiller a écrit a écrit :

tu demande ça par e-mail ou par lettre ?

n°1847674
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-10-2002 à 08:59:58  profilanswer

... ils sont rigolos kan meme...

6 semaines apres : paf ma carte mere est revenu .. comme par magie tout seule .. pas le moindre mail .. ni le moindre courrier avec... je ne sais pas ce k'elle avait ni ce k'ils ont fait.. a-t-elle etet reparé ? changée ? ... ke dalle .. :??:  

sympa

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1848615
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 01-10-2002 à 15:46:06  profilanswer

No problemo, j'ai même testé le sav, il ont super bien géré, moins de 10 jours par échange standard (alim cramée).
je tiens à ajouter qu'ils font un réel effort sur la qualité de l'emballage, le matos peut pas être écrasé même avec un gros postier de 100 kilos qui danse sur le colis...c'est pas les moins chers mais avec frais de ports gratos à partir de 5 achats,ils sont compétitifs.
N'hésite pas car dans la jungle des revendeurs pipeaux sur le net ça devient difficile d'acheter en toute sérénité...
@ +

:bounce:

---------------
Feed/achats/ventes  
n°1849364
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-10-2002 à 20:02:22  profilanswer

y'a pleins de revendeur sur le net serieux aujourd'hui ...  :)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1898143
bopannibal
Posté le 21-10-2002 à 16:56:47  profilanswer

Pas serieux!
Le numero 0826 a 0.15 euro la minute ....:gun::gun::gun:
si au moins il y avait qqun pour repondre!!!
je dois renvoyer un Plexwriter qui ne marche plus apres 3 mois (pas de chance hein?) et il n y a personne pour me donner le numero de retour!! :gun::gun:
Pas content du tout et naturellement...ils ne repondendt pas aux e-mails!!

n°1899410
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 22-10-2002 à 03:50:06  profilanswer

perso jen suis bien a 5000? de commandes chez top achat et tjrs tres satisfait. Je trouve ca presque normal ke kk uns ne soient pas satisfait! ce serait meme inquietant du 100% nan?

meme chichi n'a fait ke 82% lol et pourtant tous les guignolots kon po voté au 1er tour !!!!

bon enfin ca me fé marrer tout ca now

---------------
Topic Asus P4R800
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 03:50:06  profilanswer

n°1899455
Max peigne
Posté le 22-10-2002 à 07:22:32  profilanswer

J'ai voté non, mais depuis ma dernière commande, je suis assez furax.

Je vais chercher mon colis à la poste, manque de bol, il est détrempé, et le carton commence à se désagréger je le refuse.

J'envoie 3 mails, pas de réponse, je téléphone deux fois, ouf, j'ai du bol je finis par tomber sur quelqu'un qui n'est pas capable de me confirmer la procédure de retour et qui est obligé d'aller demander à un autre comment ça se passe...

Une semaine plus tard, la factrice m'apporte un colis, je regarde l'adresse, c'est le sav topachat. Bien, je déballe, les produits ont un aspect douteux, c'était ma sixième commande chez eux et je n'avais jamais reçu des emballages dans un état pareil.

Serait-il possible qu'ils aient enlevé les produits du cartons trempé que j'ai refusé, et qu'ils les aient remis dans un carton sec ?  :D  

Moi je dis chapeau le sav, pour l'alim par exemple, le carton fragilisé par l'eau était aussi résistant qu'une feuille de PQ. Elle a reçu tellement de coups pendant les 3 voyages, que dans les coins le plastique extérieur était troué, le carton défoncé, et le plastique à bulle troué laissant apparaître certains coins de l'alim.

Le plus génant dans l'histoire c'est d'avoir du payer un recommandé et attendre une semaine supplémentaire pour récupérer un matos que j'ai eu 10 minutes sous les yeux, le temps de faire le constat d'anomalie à la poste.  :fou:  

Pour moi topachat c'est fini :sweat:  , sauf pour les cartouches d'encre qui sont vraiment pas chères.

n°1899982
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-10-2002 à 13:18:32  profilanswer

euh là tu gueule contre la poste et t'accuse top achat  [:sovxx]  [:ixemul] :/

n°1900015
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 22-10-2002 à 13:31:48  profilanswer

J'ai voté non, je ne commanderais plus jamais chez eux quitte a payer plus cher ailleur. J'ai commandé il y a un an une tour (Antec) et une barette mémoire. La tour était abimée (tole enfoncée et visiblement déjà ouverte) et la barette de mémoire, je l'attends toujours. Je n'ai eu aucune réponse à mes mails.

n°1900079
Max peigne
Posté le 22-10-2002 à 13:54:14  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

euh là tu gueule contre la poste et t'accuse top achat  [:sovxx]  [:ixemul] :/

:heink:  

Tu trouves normal que l'on me fasse renvoyer des produits qui ont été trempés - certes par la poste - avec une lettre avec A/R tout ça pour me renvoyer les produits présents initialement dans le carton trempé mais cette fois ci dans un carton sec ?

Si c'est ça le sav topachat, faut pas conseiller aux clients de refuser les colis endommagés, ça leur fera économiser 4 euro et une semaine d'attente.

:heink:

n°1900330
Atlantis
Posté le 22-10-2002 à 15:22:25  profilanswer

euh ben moi je relis et à aucun moment tu dis avoir la preuve que ce soit le mm matos  ;)  
et pis l'eau c pas vraiement un pb (mon pc a svt eu affaire, wc oblige). effectivement c les coups qui sont chiants, mais là c la poste ...

n°1900516
Max peigne
Posté le 22-10-2002 à 16:13:25  profilanswer

euh ben moi je relis et à aucun moment tu dis avoir la preuve que ce soit le mm matos  ;)  
et pis l'eau c pas vraiement un pb (mon pc a svt eu affaire, wc oblige). effectivement c les coups qui sont chiants, mais là c la poste ...

C'est sûr, je ne suis pas Columbo  :lol: , mais j'ai dit :
"
Moi je dis chapeau le sav, pour l'alim par exemple, le carton fragilisé par l'eau était aussi résistant qu'une feuille de PQ. Elle a reçu tellement de coups pendant les 3 voyages, que dans les coins le plastique extérieur était troué, le carton défoncé, et le plastique à bulle troué laissant apparaître certains coins de l'alim.
"

Je peux être plus précis en te disant que les cartons des différents produits que j'ai reçus présentent des traces d'humidité évidentes (décollement, décoloration, cartons ramolis), drôle de coïcidence non :??: .

n°1900760
Atlantis
Posté le 22-10-2002 à 17:09:25  profilanswer

ah oki t'avais des cartons dans le carton ;) pas courant pour une alim d'avoir un carton ;)
c vrai que dans ce cas c moins drole ...

n°1900826
multani
Dépressionnisé
Posté le 22-10-2002 à 17:26:03  profilanswer

pour faire chier le monde, je pense pas que je recommanderais

because :
1) on m'a envoye une commande sans proc. evidemment, ma mere à signer à ma place sans vérifier ... (ok, c'est de ma faut, je sais je sais)

2) j'ai essayé de passer deux commandes chez eux (pas em même tps, et pas la même). le lendemain, j'ai recu un mail disans => pb avec banque. je laisse tomber la commande
deux semaines+ tard, nouveau mail : en fait, deux des pieces que j'avais commandé n'était plus en stock (alors qu'elles y était le jour où j'ai passé ma commande), et ne serait plus recommander (pourtant, une GF4 ti4200 Abit ... :cry: ), donc, il m'envoit le tout, sans me prévenir. résultat, hop, une UC en plus sous le bras (sans proc, bein entendu, ça aurait été trop facile sinon), et 1000? de moins sur mon compte (et tout ca * 2, mais pas avec les mêmes articles...)

3) pas moyens de les joindre au numéro qu'il donne, je me fais raccrocher au nez après 5min de "Veuillez patienter" ...

4) ils répondent pas aux mails qu'on envoit

tout ca fais que je ne commanderais plsu chez eux, à moins d'être SUR de recevoir ma commande en bon état ....

pouratnt, la 1ère UC que j'avais commandé => aucun pb, j'ai re - commandé les yeux fermés .... (et recommandé le site à d'autres, qui m'en veulent maintenant ...)

n°1900953
amdmanu
I'm still alive
Posté le 22-10-2002 à 18:03:18  profilanswer

17:55 j'appelle le service technique de Top Achat

TA: Désolé Monsieur le service technique est fermé
Moi : il ferme à quelle heure svp ?
TA : à 18 heures monsieur
Moi : Il est 17:55 merci aurevoir :fou:

Sinon, no problem so far :/
Je confirme que le SAV par email n'est pas dès plus rapide :(

Message édité par amdmanu le 22-10-2002 à 18:04:36

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1901873
Max peigne
Posté le 22-10-2002 à 22:06:22  profilanswer

ah oki t'avais des cartons dans le carton ;) pas courant pour une alim d'avoir un carton ;)
c vrai que dans ce cas c moins drole ...

C'est une antec 430W True Power, à 120 euro, donc ça m'a fait d'autant plus mal  :fou:

n°1902468
amdmanu
I'm still alive
Posté le 23-10-2002 à 11:13:51  profilanswer

Ha, j'oubliais le service technique est fermé le mercredi ... normal il n'y a jamais de problème technique le mercredi :/

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1904407
popolb
Posté le 23-10-2002 à 21:51:07  profilanswer

il se foute de la gueule du monde il faut les menacer pour arriver a qq choses lors de ma commande je doit en etre a 5500 euro de commande chez eux et la c terminé topachat car a ma derniere commande j'ai dut l'attendre 3 semaines et encore j'ai dut me mettre en colere par mail (enfin il ont repondu au cinquieme qui je doit dire n'était pas des plus courtoit) ma carte graphique n'etait pas dispo pourtant je m'etait bien assurer q'elle y était lors du passage de la commande il me l'ont expédier en partie et sa fait 2 semaines que j'attend mon cheque de remboursement pour la CV. 5 semaines en tout que j'attend perenoel/topachat meme combat dans la mediocrité qui est-ce qui disait vas y tu peux commander les yeux fermer!!!!! :gun:

---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran 17 pouces à 150? sur Topachat.Finalement la powercolor de topachat a 139?..lé pas mal :)
Acheter sur Topachat ou Pixmania ???solde chez topachat !
CD-RW, 40X/12X/48X, IDE, Umax sur TopAchaty a t il des ventilo pour cpu bien sur topachat?
Topachat ou GrosbillTopachat et son sav vous en pensez quoi?
SAV topachat ???MAIL PERSO ENVOYE A TOPACHAT !!!
Plus de sujets relatifs à : TopAchat.fr ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)