Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Avez vous déja eu des problemes avec eux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

TopAchat.fr ?

n°1703564
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 10-08-2002 à 19:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oups!

G pas lu la question et g voté oui. Je voulais bien sûr voter non (j'ai déjà commandé chez eux, aucun souci).

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 19:30:39  profilanswer

n°1704181
greggus
Bad Wolf !
Posté le 10-08-2002 à 23:39:59  profilanswer

Plusieurs commandes chez eux, livré le lendemain ... aucun pb :)

n°1705265
ZiZouJH
Posté le 11-08-2002 à 13:31:29  profilanswer

sav vraiment trop long... (2 retours = 2 mois)
sinon rien à redire

n°1705342
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 11-08-2002 à 14:06:35  profilanswer

jamais eu de problemes chez eux et je commande tres souvent:

1.delai respectés mise a jour de la dispo en ligne apparment coherente
2.argent debité a lenvoi de la commande pas avant de ce fait annulation tres simple si un produit nest pas dispo! cela m est arrivé un coup de fil de moins de 3 min et la commande etait annulée.
3. retour produit et remboursement efficace (commande dune barette memoire pour mon protable, impossible de linstaller tel n de retour remboursement par cheque! le tout en moins de 15 jours!)

Bref tres bons prix et suivi impec

n°1705468
marte
Posté le 11-08-2002 à 14:30:16  profilanswer

VPC trop cher 10%+ qu'ailleurs

---------------
Garc. Jo
n°1705800
Origan
Posté le 11-08-2002 à 16:24:31  profilanswer

Marte a écrit a écrit :

tu parles de topachat :??:

Les prix sont parmi les meilleurs et le transport pas cher du tout, trouvé-je

n°1705809
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 11-08-2002 à 16:29:08  profilanswer

Citation :

jamais un pepin sav dispo tout de suite par tel, font pas d'histoires et sont rapide !

tu as bien de la chance toi :sarcastic:

n°1705871
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-08-2002 à 16:55:18  profilanswer

Marte a écrit a écrit :

peut etre un peu plus cher (mais pas 10% kan meme) mais les frais de ports sont gratuit ce ki fait k'a la fin, le total reviens au meme ke chez les autres  :)

---------------
Garage GT5
n°1705957
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-08-2002 à 17:19:41  profilanswer

Pour des avis boutiques y a toujours un peu de lecture a faire par ici :  
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] utique=113

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1717160
ingmar
Posté le 15-08-2002 à 10:57:42  profilanswer

ingmar a écrit a écrit :

Problème la semaine dernière:

Commande de 4 bidules dont une alim. Reception du colis 3 jours après avec un ventirad(20?) à la place de l'alim(100?) ce qui est pas rassurant. Appel telephone à 0.15? la minute, 2 personnes différentes, 3-4 minutes d'attente à chaque fois, renvoi du ventirad et là j'attends :(  Ils communiquent assez bien, viennent de confirmer le retour du produit, mais pas d'alim en vue pour le moment. Dommage pour la première impression, et dommage qu'un de mes PC ne tourne pas depuis 10 jours, mais les erreurs c'est humain et je leur pardonne si j'ai l'alim après ce weekend ;)

Edit: vue le message qui précède: l'emballage était à chier, les nappes rondes IDE silcer ont pleins de gnions recus du ventirad, tout flottait dans la boite, mais bon tout marche ...

Suite: Après retour du ventirad, j'ai reçu la dite alim 48 heures après. Emballage risqué encore, l'alim se baladait dans un carton 50% trop gros, il y avait un peu de plastic air bag, mais largement pas assez. Un gnion  sur un côté mais elle marche. Bof-bof ...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 10:57:42  profilanswer

n°1717167
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 15-08-2002 à 11:05:59  profilanswer

une 15aine de commande depuis 1an et demi... 0 pb... tres rapide

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°1717698
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-08-2002 à 15:22:33  profilanswer

marsupilami a écrit a écrit :

Oups!

G pas lu la question et g voté oui. Je voulais bien sûr voter non (j'ai déjà commandé chez eux, aucun souci).

lol j'a ifait la meme betise !!!

nan en fait je passe souvent par chez eux et paas de pb..

en ce moment je teste le SAV .. j'ai ma CM morte achate chez eux.. je croyais ke ct le proc => retour , test et ils me l'ont renvoye en me disant ke ct bon .. mntnt j'attends de voir ce k'ils me disent pour la CM...
Si elle est vraiment morte je pesne en profiter pour en changer pour une autre un peu mieux

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1717758
marte
Posté le 15-08-2002 à 16:17:34  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

tu parles de topachat :??:

Les prix sont parmi les meilleurs et le transport pas cher du tout, trouvé-je

Yes Monsieur

---------------
Garc. Jo
n°1717863
Dkiller
Posté le 15-08-2002 à 16:50:13  profilanswer

3 cartes mères qui crame et qui viennent de chez eux (la dernière Gigabyte 7VRX est encore au SAV depuis MAI !!!Ils me disent qu'elle est en test chez le fournisseur..mon cul ouais!
Sa me gave...

n°1718243
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 15-08-2002 à 19:14:36  profilanswer

Dkiller a écrit a écrit :

3 cartes mères qui crame et qui viennent de chez eux (la dernière Gigabyte 7VRX est encore au SAV depuis MAI !!!Ils me disent qu'elle est en test chez le fournisseur..mon cul ouais!
Sa me gave...

c po pour dire mais c po eux kil les fabrikent les CM!!! maintenant 3 cartes c louche si c tjrs le meme modele (preobleme de série?) et depuis mai ca ferait longtemps ke jaurais demandé un remboursement un echange de modele ou alorsque  je serai allé voir ailleurs!

---------------
Topic Asus P4R800
n°1718350
marte
Posté le 15-08-2002 à 20:09:22  profilanswer

A Strasbourg litle Computer 2 mois MB en service appresvente encore+grave sans espoir. fais chi..r localement c'est dur.

---------------
Garc. Jo
n°1718637
lolo92
Posté le 15-08-2002 à 21:52:46  profilanswer

cartouche imprimante payée et jamais expédiée et jamais rembourser donc pour moi top achat = arnaqueur mais ce n'est que mon avis j'ai peut être pas eu de bol

Message édité par lolo92 le 15-08-2002 à 21:53:15
n°1718716
DesuetCR_B
Posté le 15-08-2002 à 22:17:03  profilanswer

Top achat : g comandé des CDs pas eu de pb, livraison rapide.
Eurisko : g commandé un radiateur idem
Pere noel : c y a longtemps de la ram, livraison hyper lente, g eu les boules et g pense pas ke g recommencerai
LDLC : g commandé CM + CPU + DD
le CPU a grillé et le SAV est en cours donc pour les apresiation on verra + tard (mais le mat a été livré dans les temps).

TRucbidule > t'as revoyé juste la cm ou autre chose avec; moi g renvoyé cm + cpu et il m'ont dit ke ca risque de mettre du temps, donc on vera ce ke veux dire du tps

n°1718888
raptor13
Posté le 15-08-2002 à 23:01:11  profilanswer

moi g ma carte graphique achetée chez eux ki a claké fin juillet.
je les mail, ils m'envoient un n° de retour j'envois la carte en recommandé avec accusé de reception le 1 aout. j'ai reçu l'accusé de reception le 6 aout et depuis je les mail pour savoir cbien de temps prendra la réparation et g po de réponses.

d'après vous j'attend encore un peut ou j'harcelle ?

n°1718936
reset.smit​h
Posté le 15-08-2002 à 23:20:28  profilanswer

raptor13 a écrit a écrit :

moi g ma carte graphique achetée chez eux ki a claké fin juillet.
je les mail, ils m'envoient un n° de retour j'envois la carte en recommandé avec accusé de reception le 1 aout. j'ai reçu l'accusé de reception le 6 aout et depuis je les mail pour savoir cbien de temps prendra la réparation et g po de réponses.

d'après vous j'attend encore un peut ou j'harcelle ?

Idem pour une carte graphique. Pas de réponse aux mails.
D'où coup de fil à la Hotline et info en direct live : remboursement de ma carte. ( effectivement reçu depuis )

J'en conclus que question e-mail ils assurent pas trop mais qu'ils se rattrapent positivement au téléphone.

Donc harcelle pas mais téléphone ;)

Message édité par reset.smith le 15-08-2002 à 23:20:53
n°1718955
raptor13
Posté le 15-08-2002 à 23:31:51  profilanswer

elle avait quel age ta carte ?
pasque moi elle a déja 6 mois
autrement t'a fé ça au bout de combien de temps ?

n°1718980
reset.smit​h
Posté le 15-08-2002 à 23:38:46  profilanswer

elle avait quel age ta carte ?
pasque moi elle a déja 6 mois
autrement t'a fé ça au bout de combien de temps ?

3 jours. Ventillo cassé d'origine.  :ange:  

Au bout de 15 jours à compter de la date d'accusé -> e-mails mais po de réponse. 1 semaine + tard coup de fil et j'ai l'info de suite et pas une réponse bidon en plus. Donc le téléphone est plus efficace.

n°1720319
raptor13
Posté le 16-08-2002 à 14:26:05  profilanswer

ouais moi ça fait que 10 jours que j'ai reçu l'accusé de réception.
j'v peut être attendre un peut encore

n°1720590
raptor13
Posté le 16-08-2002 à 15:57:29  profilanswer

UP
vous en pensez koi vous ?

n°1720786
zwaq
Posté le 16-08-2002 à 16:50:47  profilanswer

UP
vous en pensez koi vous ?

tu leur téléphone juste pour savoir ou ils en sont et pour qu'ils te donnent un délai. pour l'instant, inutile de s'énerver, le temps qu'ils renvoient au fournisseur, qu'ils réparent, qu'ils renvoient à topachat puis à toi, faut bien compter 3 semaines, je pense. en plus, les congés d'été doivent pas arranger les choses.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1720851
kelvin
Posté le 16-08-2002 à 17:12:17  profilanswer

hum mon ecran vient de me lacher ca se passe comment le sav apres vente sur topachat  faut les contacter par telephone ou email? (j ai passer 15 minutes au tel a poireauter)  vous faite comment pour des colis gros comme un moniteur vous avez garder les emballages d origine? ( c est la permiere fois que j ai affaaire au service apresvente de topachat) merci

n°1720885
raptor13
Posté le 16-08-2002 à 17:25:01  profilanswer

pour le SAV tu les contacte par e-mail et ils te donnent un numéro de retour

par contre c vrais que pour un moniteur c cho a envoyer

n°1720895
Dkiller
Posté le 16-08-2002 à 17:30:30  profilanswer

vazno75 a écrit a écrit :

c po pour dire mais c po eux kil les fabrikent les CM!!! maintenant 3 cartes c louche si c tjrs le meme modele (preobleme de série?) et depuis mai ca ferait longtemps ke jaurais demandé un remboursement un echange de modele ou alorsque  je serai allé voir ailleurs!

3 cartes mères différentes (MSI K7T turbo 2; MSI KT3 Ultra et Gigabyte 7VRX) et si je ne demande pas de remboursement c'est que le remboursement prends un mois 1/2 chez eux (j'en ai fait l'experience) et sa reviendrais au même d'aller voir ayeur sachant que mon PC aime bien griller les cartes mère (o/c inside :D)

n°1720945
kelvin
Posté le 16-08-2002 à 17:49:05  profilanswer

arf mais y a pas d email faut passer par un lien qui renvoi sur une page ou y demande le numero de client et un emplacement plus loin pour poser la question

n°1721019
zwaq
Posté le 16-08-2002 à 18:25:43  profilanswer

kelvin a écrit a écrit :

hum mon ecran vient de me lacher ca se passe comment le sav apres vente sur topachat  faut les contacter par telephone ou email? (j ai passer 15 minutes au tel a poireauter)  vous faite comment pour des colis gros comme un moniteur vous avez garder les emballages d origine? ( c est la permiere fois que j ai affaaire au service apresvente de topachat) merci

il est encore sous garantie ton moniteur ? si oui, le SAV s'applique à domicile, au moins la 1ere année. y'a pas écrit : garantie 3 ans sur site ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1721153
Dkiller
Posté le 16-08-2002 à 19:13:03  profilanswer

kelvin a écrit a écrit :

arf mais y a pas d email faut passer par un lien qui renvoi sur une page ou y demande le numero de client et un emplacement plus loin pour poser la question

Si: sav@topachat.com   :sol:

n°1724513
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-08-2002 à 01:22:13  profilanswer

pfiou ...

moi ils m'ont dit k'ils allaient retourner ma K7T266-Pro2 chez le fournisseur pour REPARATION (ça se repare une CM HS ????)

j'leur ai dit ke si ct possible j'aimerai en profiter pour changer de cm kit à payer la difference .. j'attends la reponse .. mais c vrai ke part mail ils assurent pas trop .. semaine prochaine je prends le telephone ...

combien de temps ils mettent pour rembourser ? 1 moi 1/2 ???  pas glop ça .. j'ai plus de PC depuis 3 semaines là DUR !!!

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1728208
Dkiller
Posté le 19-08-2002 à 12:35:41  profilanswer

Pour moi ils ont remboursé au bout de 1 mois et demie. Une fois pour une carte mère et une autre fois pour un téléphone portable...

n°1729020
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-08-2002 à 15:38:26  profilanswer

ct un remboursement lgt apres l'achat ou suite à une panne plusieurs mois apres ?

ma CM à 8 mois mntnt ils la rembourseraient encore ?
et à kel prix ? le prix actuel ou le prix d'achat ? ça peut paraitre con comme kestion mais bon on ne sait jms ...

---------------
n°1729561
marte
Posté le 19-08-2002 à 17:58:56  profilanswer

1 peu cher mais bonne maison serieux.

---------------
Garc. Jo
n°1730316
Dkiller
Posté le 19-08-2002 à 21:46:59  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

ct un remboursement lgt apres l'achat ou suite à une panne plusieurs mois apres ?

ma CM à 8 mois mntnt ils la rembourseraient encore ? Normalement oui si elle est encore garantie
et à kel prix ? le prix actuel ou le prix d'achat ?Prix d'achat en ce qui me concerne ça peut paraitre con comme kestion mais bon on ne sait jms ...

K7T turbo2 -> sous 7 jours, parceque trompé de modèle  :sarcastic:  
KT3 Ultra -> marchait plus ché pas pourquoi (ne demarrait que avant le bios et redemarait en permanance avec les 4 LED's de diagnostiques qui clignotaient dans tous les sens genre boite de nuit!)  :(  rembouresement effectué après 1 mois car fallait la changer contre une nouvelle et sa allait prendre du temps et j'ai dit: "Houla! Ben remboursez la moi alors!" :D  
GA-7VRX -> marchait plus (même symptomes que la KT3) et est au SAV depuis fin MAI et ils me disent (toujours le même mail au mot pret)qu'elle est en test CHEZ le fournisseur et qu'ils me remercie d'etre patient...  
Une 10zaine de mails envoyé depuis 5 jours et ils ne m'ont toujours pas répondu et le plus bizarre c'est que dans la fenetre "suivi de commande" il est inscrit en dessous du n° de retour avec ecrit:"

Référence impliquée: in5209
Etat: En cours de traitement  

(le plus bizarre c'est sa:

n° de commande bis: *******/2  
et quand je clique sur n° bis sa me lance une fenetre avec ma commande annulé!!
la j'avoue que je ne comprend pas tres bien...

Message édité par Dkiller le 19-08-2002 à 21:48:32
n°1734591
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-08-2002 à 05:47:55  profilanswer

pfiou moi je sens ke j'suis pas pres de revoir ma CM ..

là ils m'ont envoye un mail me disant k'ils l'ont reçu et k'elle partait pour test et reparation  :heink:  chez le fournisseur  (:heink: c ki lui ?) et k'il y en aurai pour .. 6 semaines !!!

et pis ça me gave j'ai bo leur envoyer des mails ils ne repondent pas .; els euls mails ke j'ai sont des mails plutot  "automatikes" k'ils envoi kan ça les arranges (reception de matos.. envoi de N° de retour etc) .. mais JAMAIS ils n'ont repondu à ma kestion ki etait: est-ce possible de changer de CM si la mienne est morte en payant la diff de prix ? ou  est-ce possible de se faire rembourser ? etc..)

si j'ai pas de reponse là je leur telephone pour les gueuler dessus !!!

---------------
n°1734620
marte
Posté le 21-08-2002 à 06:34:47  profilanswer

la boutique elle-mm n'est pas trop en cause+tot les "boutiques" de fait le comerce d'apres la loi c'est de vendre qq chose qui ont et pas qui vont comander d'ou ce nouveau comerce de la vente de du "temps" qu'on attend qu'ils soint livres ou en fabrication c'est grave non

---------------
Garc. Jo
n°1735817
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-08-2002 à 14:57:54  profilanswer

ben repondre à des kestions simples dont ils connaissent certainement la reponse ... par mail tu m'excuses mais j'vois pas l'rapport avec c'ke tu dis là ...
ça ils pourraient kan meme le faire

---------------
n°1735821
Dkiller
Posté le 21-08-2002 à 14:59:16  profilanswer

C'est bon ils ont enfin répondu et m'envoi un chéque de 152?  :ouch: :love: :jap: (le prix d'achat pour ma GA-7VRX !) sous 15 JOURS sinon chèques cadeau m'ont ils dit au téléphone! Sa va la je suis assez content quand même...

n°1738100
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-08-2002 à 05:18:15  profilanswer

c cool ... et combien de temps tu as du te battre pour ça ?

pac'ke moi aussi je prefererais et' rembourse si ma CM n'etait pas reparable (j'y crois pas trop moi à ce k'ils arrivent à la reparer) .. et une K7T266-Pro kan je l'ai achete ça valait 180? (kan elle est sortie) ... mntnt ça vaut la moitie lol

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran 17 pouces à 150? sur Topachat.Finalement la powercolor de topachat a 139?..lé pas mal :)
Acheter sur Topachat ou Pixmania ???solde chez topachat !
CD-RW, 40X/12X/48X, IDE, Umax sur TopAchaty a t il des ventilo pour cpu bien sur topachat?
Topachat ou GrosbillTopachat et son sav vous en pensez quoi?
SAV topachat ???MAIL PERSO ENVOYE A TOPACHAT !!!
Plus de sujets relatifs à : TopAchat.fr ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)