| |||||
| Auteur | Sujet : TopAchat.fr ? |
|---|---|
marsupilami En chair et en poils! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 19:30:39 ![]() ![]() |
greggus Bad Wolf ! | Plusieurs commandes chez eux, livré le lendemain ... aucun pb |
ZiZouJH | sav vraiment trop long... (2 retours = 2 mois)
|
marte | VPC trop cher 10%+ qu'ailleurs --------------- Garc. Jo |
Origan |
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
sigma_me Succube en herbe | Pour des avis boutiques y a toujours un peu de lecture a faire par ici : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 10:57:42 ![]() ![]() |
_zic_ Super Twingo Volante | une 15aine de commande depuis 1an et demi... 0 pb... tres rapide --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
marte |
Yes Monsieur --------------- Garc. Jo |
Dkiller | 3 cartes mères qui crame et qui viennent de chez eux (la dernière Gigabyte 7VRX est encore au SAV depuis MAI !!!Ils me disent qu'elle est en test chez le fournisseur..mon cul ouais!
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
marte | A Strasbourg litle Computer 2 mois MB en service appresvente encore+grave sans espoir. fais chi..r localement c'est dur. --------------- Garc. Jo |
lolo92 | cartouche imprimante payée et jamais expédiée et jamais rembourser donc pour moi top achat = arnaqueur mais ce n'est que mon avis j'ai peut être pas eu de bol Message édité par lolo92 le 15-08-2002 à 21:53:15 |
DesuetCR_B | Top achat : g comandé des CDs pas eu de pb, livraison rapide.
|
raptor13 | moi g ma carte graphique achetée chez eux ki a claké fin juillet.
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 15-08-2002 à 23:20:53 |
raptor13 | elle avait quel age ta carte ?
|
reset.smith |
|
raptor13 | ouais moi ça fait que 10 jours que j'ai reçu l'accusé de réception.
|
raptor13 | UP
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kelvin | hum mon ecran vient de me lacher ca se passe comment le sav apres vente sur topachat faut les contacter par telephone ou email? (j ai passer 15 minutes au tel a poireauter) vous faite comment pour des colis gros comme un moniteur vous avez garder les emballages d origine? ( c est la permiere fois que j ai affaaire au service apresvente de topachat) merci |
raptor13 | pour le SAV tu les contacte par e-mail et ils te donnent un numéro de retour
|
Dkiller |
|
kelvin | arf mais y a pas d email faut passer par un lien qui renvoi sur une page ou y demande le numero de client et un emplacement plus loin pour poser la question |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dkiller |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | pfiou ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Dkiller | Pour moi ils ont remboursé au bout de 1 mois et demie. Une fois pour une carte mère et une autre fois pour un téléphone portable... |
Le_poilu Mangez des poils ! | ct un remboursement lgt apres l'achat ou suite à une panne plusieurs mois apres ?
marte | 1 peu cher mais bonne maison serieux. --------------- Garc. Jo |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 19-08-2002 à 21:48:32 |
Le_poilu Mangez des poils ! | pfiou moi je sens ke j'suis pas pres de revoir ma CM ..
marte | la boutique elle-mm n'est pas trop en cause+tot les "boutiques" de fait le comerce d'apres la loi c'est de vendre qq chose qui ont et pas qui vont comander d'ou ce nouveau comerce de la vente de du "temps" qu'on attend qu'ils soint livres ou en fabrication c'est grave non --------------- Garc. Jo |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben repondre à des kestions simples dont ils connaissent certainement la reponse ... par mail tu m'excuses mais j'vois pas l'rapport avec c'ke tu dis là ...
Dkiller | C'est bon ils ont enfin répondu et m'envoi un chéque de 152? |
Le_poilu Mangez des poils ! | c cool ... et combien de temps tu as du te battre pour ça ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 17 pouces à 150? sur Topachat. | Finalement la powercolor de topachat a 139?..lé pas mal :) |
| Acheter sur Topachat ou Pixmania ??? | solde chez topachat ! |
| CD-RW, 40X/12X/48X, IDE, Umax sur TopAchat | y a t il des ventilo pour cpu bien sur topachat? |
| Topachat ou Grosbill | Topachat et son sav vous en pensez quoi? |
| SAV topachat ??? | MAIL PERSO ENVOYE A TOPACHAT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : TopAchat.fr ? | |