Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

TopAchat.fr ?

Avez vous déja eu des problemes avec eux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

TopAchat.fr ?

n°1698470
EpoK
Let's burn
Posté le 09-08-2002 à 11:58:45  profilanswer

je compte acheté un truc chez eux et je voudrai savoir si y sont sérieux ...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 11:58:45  profilanswer

n°1698474
flo850
moi je
Posté le 09-08-2002 à 12:00:04  profilanswer

aucun pb
hot line en or( pb avec ma carte bleu , puis suppression d'un produit a ma commande .. ) , ils ont reussit a tout gerer q

---------------

n°1698493
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 12:04:09  profilanswer

+1 ils sont trop bien  

http://data.topachat.com/images/logo.jpg [:xp1700]  

client depuis presque 1 ans plus de 2000? de commandes je commande pour moi et des potes pour les frais de ports gratos :D  
jamais un pepin sav dispo tout de suite par tel, font pas d'histoires et sont rapide !

:heink: ki c'est ki vote avoir eu des pb et ne post pas ??

Message édité par LaMoR le 09-08-2002 à 12:12:03

---------------
Garage GT5
n°1698497
-heat-
Posté le 09-08-2002 à 12:05:41  profilanswer

moi j ai commandé des dizaines et des dizaines de fois chez eux, jamais eu le moindre problème, temps d expédition record, bref top achat tu peux y aller sans problèmes  :jap:

n°1698499
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 09-08-2002 à 12:07:16  profilanswer

nickel. mm le sav est cool (testé 2x). pas hyper rapide mais avec eux y a pas de blème et moins y a de soucis et mieux on se porte hein ;) ?!

n°1698504
eternity_7​8
Posté le 09-08-2002 à 12:08:59  profilanswer

client depuis 1.5 ans, ~25 commandes et 0 problemes  :D  

ils sont sur.  :)

n°1698507
Phive
Raaah Lovely
Posté le 09-08-2002 à 12:10:43  profilanswer

-HeaT- a écrit a écrit :

moi j ai commandé des dizaines et des dizaines de fois chez eux, jamais eu le moindre problème, temps d expédition record, bref top achat tu peux y aller sans problèmes  :jap:  

+1 ok prob ca roule plusieur grosse commande jamais prob

On ma dis que le sav n'etait pas terrible car un peu lent mais je n'ai jamais eu a tester  :D

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1698509
Lalorette
Posté le 09-08-2002 à 12:11:20  profilanswer

4/5 commandes chez eux => aucun pb

n°1698524
schumacher
Posté le 09-08-2002 à 12:15:51  profilanswer

g commandé chez eux une philips toucam pro et pas de pb, livré dans les tps, aucun soucis :sol:

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1698544
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-08-2002 à 12:20:33  profilanswer

une fois j'ai commandé deux coffret dvd, alien et les inconnus et avec ça un dvd sur la polynesie.

là deux jour apres je reçois un mail me disant qu'ils ont du mal à trouvé le dvd polynesie :sweat:  

puis le lendemain, un coup de telephone, c'est EUX !!!!!

ils me demandent alors ce que je souhaite faire, resultat:
la semaine suivante je reçois mes deux coffrets et un cheque (le remboursement de mon dvd)!!

En plus je n'ai jamais été deçu par les delais de livraison (trois jour max).

[:z-bob]  

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 12:20:33  profilanswer

n°1698556
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 12:22:37  profilanswer

MAIS KI C'EST KI VOTE : OUI J'AI EU DES PB
et ki les justifies pas ??

---------------
Garage GT5
n°1698593
aure013
Posté le 09-08-2002 à 12:34:06  profilanswer

Je suis pleinement satisfait de ce marchand online, mis a part le délai un peu long quand le produit n'est pas en stock. Un problème, ils répondent jamais o premeir mail en tout cas le sav faut toujours en envoyer deux mais sinon il sont [:tkilla]

---------------
Mon Feedback !! - Pentax K200D :)
n°1698594
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-08-2002 à 12:34:06  profilanswer

Commandé 3-4 fois sans pb, mais gros pb à ma derniere commande.

J'ai volontairement commandé par tél (pas gratuit :D) pour être sur de la dispo et du delai. Ils m'ont confirmé que tout était dispo, ce qui m'a été confirmé avec delai de livraison sous 4-5 jours. C'était pour un cadeau de noel, et on était 15jrs avant, tout partait bien. Sauf que...

1 mois plus tard je n'avais toujours pas recu le matériel malgré des appels et mails chez eux. Réponses du style on cherche....
Jusqu'au moment ou j'en ai eu marre d'être sans nouvelles (il n'y en avait pas pour 2F) et sans explications de leur part, je me suis vraiment fâché et j'ai commencé à les menacer (J'ai horreur d'en arriver là) de la façon classique (consommateurs...)
Et là j'ai enfin eu une réponse, comme quoi ma commande avait été par erreur orientée vers une de leur plateforme logistique, mais que malheureusement, une partie du matériel n'était plus dispo.

Bref, après avoir dépenser du fric au tél pour être sur que tout se passait bien, passé un Noël moyen pour quelqu'un (car pas le cadeau prévu), il a encore fallu que j'aille moi-même chercher les infos, jamais aucune nouvelle à l'initiative de top achat. J'ai toujours dû moi aller chercher les infos, eux ne se sont même pas inquiétés après 3 semaines.  

Ce fut ma dernière commande chez eux, car si je suis tout a fait conscient que rien n'est parfait dans ce monde et qu'il y aura toujours quelque chose qui peut coincer, ils ont visiblement oublié la notion de service au client (quand un client ne recois pas sa commande, la moindre des choses et au moins de chercher ce qui s'est passé et de l'avertir). Donc pour moi, top-achat c'est fini.

Message édité par Yoda_57 le 09-08-2002 à 12:35:38

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1698598
Yoda_57
Posté le 09-08-2002 à 12:34:29  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

MAIS KI C'EST KI VOTE : OUI J'AI EU DES PB
et ki les justifies pas ??

Cf ci-dessus ;)

---------------
n°1698632
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 09-08-2002 à 12:38:50  profilanswer

en tt cas, en commande en ligne apparemment ils s'en sortent mieux ...  
un vrai cyber marchant quoi ! pas un VPCiste

n°1698660
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 12:42:43  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

Cf ci-dessus ;)

ok desolé !
tu es l'exeption il y a 3 votes OUI et tu es le seul à t'expliquer !
desolé pour toi tu as vraiment pas eu de chance....
mais il est vrai k'en periode de noel c la merde et vaut mieux eviter la vente par correspondance ;)

EDIT : etais tu inscrit "au club" ?

Message édité par LaMoR le 09-08-2002 à 12:43:20

---------------
Garage GT5
n°1698680
Yoda_57
Posté le 09-08-2002 à 12:47:17  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

ok desolé !
tu es l'exeption il y a 3 votes OUI et tu es le seul à t'expliquer !
desolé pour toi tu as vraiment pas eu de chance....
mais il est vrai k'en periode de noel c la merde et vaut mieux eviter la vente par correspondance ;)

EDIT : etais tu inscrit "au club" ?

non, pas inscrit au club, pour les pb avant noel je suis d'acc, c'est bien pour çà que j'ai passé 15-20mn au tél (à x F/mn) pour être sûr que sous 15 jours c'était possible. Ben çà n'a quand même pas marché...

---------------
n°1698691
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 12:52:35  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

non, pas inscrit au club, pour les pb avant noel je suis d'acc, c'est bien pour çà que j'ai passé 15-20mn au tél (à x F/mn) pour être sûr que sous 15 jours c'était possible. Ben çà n'a quand même pas marché...

le tel c 0.15?(0.98F)/min :)
je pense ke tu aurais du t'inscrire car comme ca ils ont une fiche client k'ils gardent et pour un suivi c mieux, a mons avis ils auraient pas perdu ta commande et t'aurais appellé comme killer !

Message édité par LaMoR le 09-08-2002 à 12:53:13

---------------
Garage GT5
n°1698692
EpoK
Let's burn
Posté le 09-08-2002 à 12:53:26  profilanswer

merci de vos réponse je cmd les yeux fermé :)

n°1698701
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-08-2002 à 12:57:02  profilanswer

EpoK a écrit a écrit :

merci de vos réponse je cmd les yeux fermé :)

peut etre pas les yeux fermés, mais si ça se passe mal, n'hesites pas à les bouger !!

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1698703
crazynight
Posté le 09-08-2002 à 12:58:08  profilanswer

Je commande souvent chez eux, je reçois tjrs en 48 H et dans un emballage sérieux (pas comme sur clust.com).
De + ,les prix sont sympas

n°1698714
ingmar
Posté le 09-08-2002 à 13:00:19  profilanswer

Problème la semaine dernière:

Commande de 4 bidules dont une alim. Reception du colis 3 jours après avec un ventirad(20?) à la place de l'alim(100?) ce qui est pas rassurant. Appel telephone à 0.15? la minute, 2 personnes différentes, 3-4 minutes d'attente à chaque fois, renvoi du ventirad et là j'attends :(  Ils communiquent assez bien, viennent de confirmer le retour du produit, mais pas d'alim en vue pour le moment. Dommage pour la première impression, et dommage qu'un de mes PC ne tourne pas depuis 10 jours, mais les erreurs c'est humain et je leur pardonne si j'ai l'alim après ce weekend ;)

Edit: vue le message qui précède: l'emballage était à chier, les nappes rondes IDE silcer ont pleins de gnions recus du ventirad, tout flottait dans la boite, mais bon tout marche ...

Message édité par ingmar le 09-08-2002 à 13:02:51
n°1698724
rdtech
mental shutdown
Posté le 09-08-2002 à 13:02:02  profilanswer

top achat roulezzz  :jap:  

le sav est tres serieux  :sol:

n°1698740
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 13:05:22  profilanswer

ingmar a écrit a écrit :

Problème la semaine dernière:

Commande de 4 bidules dont une alim. Reception du colis 3 jours après avec un ventirad(20?) à la place de l'alim(100?) ce qui est pas rassurant. Appel telephone à 0.15? la minute, 2 personnes différentes, 3-4 minutes d'attente à chaque fois, renvoi du ventirad et là j'attends :(  Ils communiquent assez bien, viennent de confirmer le retour du produit, mais pas d'alim en vue pour le moment. Dommage pour la première impression, et dommage qu'un de mes PC ne tourne pas depuis 10 jours, mais les erreurs c'est humain et je leur pardonne si j'ai l'alim après ce weekend ;)

Edit: vue le message qui précède: l'emballage était à chier, les nappes rondes IDE silcer ont pleins de gnions recus du ventirad, tout flottait dans la boite, mais bon tout marche ...

tu as voté? paske si j'etais toi j'aurais attendu !
si tu recoi le bon porduit assez vite c a d debut de semaine prochaine ton histoire n'aura pas ete un pb !
car une erreur d'exped ca arrive à tooo le monde en plus en ete il doit y avoir des boulot vacances  :D  :D l'erreur est humaine :)

---------------
Garage GT5
n°1699278
Yoda_57
Posté le 09-08-2002 à 14:54:37  profilanswer

killer instinct a écrit a écrit :

peut etre pas les yeux fermés, mais si ça se passe mal, n'hesites pas à les bouger !!

je pense que c'est effectivement la bonne approche. Normalement pas de gros soucis, mais si çà coince, il faut les harceler sinon ils ne font rien de leur propre initiative ;)

---------------
n°1699293
ingmar
Posté le 09-08-2002 à 14:58:00  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

tu as voté? paske si j'etais toi j'aurais attendu !
si tu recoi le bon porduit assez vite c a d debut de semaine prochaine ton histoire n'aura pas ete un pb !
car une erreur d'exped ca arrive à tooo le monde en plus en ete il doit y avoir des boulot vacances  :D  :D l'erreur est humaine :)

Attends, c'est un problème quand-même non? Obligé de passer des coups de fils, rédiger 2 courriers sans compter les mails, partir à la poste pour renvoyer, délai supplémentaire... La VPC c'est pour ne pas avoir à se déplacer non?

Je ne crie pas au scandale ni à l'arnaque, loin de là et d'ailleurs je le précise dans mon post, mais bon de la à dire que pas de PB....Pffff!!

n°1699316
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 09-08-2002 à 15:04:39  profilanswer

Je recommande le site sans problème.

J'ai pas voté mais j'ai eu des erreurs d'expédition.

Et là, le mail sav@topachat.fr est super réactif et efficace.

Une fois, j'ai renvoyé un produit (erreur de commande de ma part), ça a été rapide et sans erreur.

Donc un excellent site de VPC internet (bon suivi de commande aussi si t'es inscrit au club).

:hello:  

---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
n°1699322
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 09-08-2002 à 15:04:55  profilanswer

Bah franchement, moi j'ai commande 2 ou 3 truc et j'ai pas eus de prob.... et pour dire, je m'apprete a faire une commande pour un nouvo PC!!!

PC achat =  :D  :D  :D  :D  

Salut!  :hello:

---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°1699338
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 15:08:34  profilanswer

ingmar a écrit a écrit :

Attends, c'est un problème quand-même non? Obligé de passer des coups de fils, rédiger 2 courriers sans compter les mails, partir à la poste pour renvoyer, délai supplémentaire... La VPC c'est pour ne pas avoir à se déplacer non?

Je ne crie pas au scandale ni à l'arnaque, loin de là et d'ailleurs je le précise dans mon post, mais bon de la à dire que pas de PB....Pffff!!  

:??:  :??: ATTENDS tu n'avais pas parler de courrier ???  :??:  :??:  
et puis moi aussi ca m'es arrivé k'ils se trompe et tout ce ke j'ai fait  c ke j'ai ecrit un mail decrivant le pb, dans la soirée ki a suivit (j'ai envoyé le mail le matin meme de la recpetion du colis) j'ai recu la reponse ki me demandait de renvoyer le produit avec un n° sur le carton... je le revois puis j'attends 3 jours et je recoi cette fois le bon produit (et deux boite de CD-R en prime "d'excuse", je pense car j'avais rien demandé) et une semaine apres un cheque ki m'a remboursé les frais de port...
alors fo arreter de s'exciter en appellanr 4 fois et en envoyant des courier en recommandé.... un mail suffit :) mais fo etre inscrit "au club" c'est gratuit de toute facon ?!!
c'est pour ca ke moi je n'ai pas considéré ca comme un probleme avec eux et c'est aussi pour ce ke je dis ke le SAV est en OR !
ce n'est pas delibéré comme chez pn.fr c'est une erreur d'exped et ca arrive surtout kan tu as autant de produit comme ca !
je peux te dire ke j'ai bossé dans les exped un ete et j'en ai fait des erreurs !!!  :D

de plus ils attendent bien l'expeditions avant de debiter !
Souvent tu recoi avant d'etre debiter ca change de certains autres site !!

Message édité par LaMoR le 09-08-2002 à 15:10:40

---------------
Garage GT5
n°1699351
Obi-1-
Posté le 09-08-2002 à 15:10:44  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

le tel c 0.15?(0.98F)/min :)
je pense ke tu aurais du t'inscrire car comme ca ils ont une fiche client k'ils gardent et pour un suivi c mieux, a mons avis ils auraient pas perdu ta commande et t'aurais appellé comme killer !

:heink: Tu bosses chez topachat toua...
T'as des actions chez eux... :heink:  

---------------
ElfiK 's Multi
n°1699363
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 15:14:01  profilanswer

obi-1- a écrit a écrit :

:heink: Tu bosses chez topachat toua...
T'as des actions chez eux... :heink:  

:heink: k'es ce ki t'arrive toi ? pkoi tu dis ca ?  
je cite des experiences vecu je peux te dire ke ca fait du bien de trouver enfin un marchand serieux sur le net kan on a eu plein de pb en commandant chez PN ou Let's buy it...etc... alors je le dis c tout et je le recommande pour encourager les pratiques commercantes comme fait topachat !
car tant k'ils y aura des gens ki commanderons chez PN ca peut donner l'exemple a d'autre... car si ca marche l'arnaque à la PN... pkoi d'autre ne commencerais pas à faire pareil non ??

Message édité par LaMoR le 09-08-2002 à 15:16:46

---------------
Garage GT5
n°1699403
Origan
Posté le 09-08-2002 à 15:22:34  profilanswer

impec

n°1699416
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-08-2002 à 15:24:43  profilanswer

Materiel.net cai le meilleur "."

Top achat sont aprés cai tout...

LamoR>"HUMOUR"... [:skyx%40v]  

n°1699425
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 15:26:20  profilanswer

ElfiK a écrit a écrit :

Materiel.net cai le meilleur "."

Top achat sont aprés cai tout...

LamoR>"HUMOUR"... [:skyx%40v]  

:sarcastic: spice de multi  :pt1cable:

---------------
Garage GT5
n°1699437
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-08-2002 à 15:28:42  profilanswer

Je m'en cache pas cai marké ds mes signatures...

Avec celui la mes MP déconne grav' alors je suis obligé de jonglé avec les 2...Mais je sis honnete cai markai  [:skyx%40v]  

;)

Message édité par ElfiK le 09-08-2002 à 15:36:04
n°1699448
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 09-08-2002 à 15:30:56  profilanswer

ingmar a écrit a écrit :

Le principal c'est que tu ais ton matos en etat de fonctionement... j'ai deja vu des potes comme avec grosbill... Onlui perd son modem, il attend 31 jours... apres on lui en expedie un, et celui qu'on lui a expedier ne marche pas.... genial... et le pire c'est que grosbill n'a rien fais... resultat, de l'argent claquer pour un modem qui fonctionne pas...
Alors je serais toi, ne te plaints pas.... ;)  

---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°1699477
TrucBidul
Posté le 09-08-2002 à 15:37:58  profilanswer

Moi j'ai Fait Perenoel.fr , LDLC.com et TOPACHAT.com

Pernoel.fr : J'en parle meme pas tout le monde connait le machin. Je peux juste vous dire que j'ai eu de la chance j'ai reçu mon Athlon XP 1600+ que j'avais commandé chez eux, plus de  2 mois pares ma commande (j'ai les preuves) , et en plus de çà à la réception y'avais une pate de tordu ... tu parles que j'étais ravi... je n'ai pas osé le renvoyer de peur de ne jamais le revoir.. Pour avoir mon proc j'ai du écrire une lettre de mise en demeure avec accusé de reception :( (attention je ne fais que raconter des faits réels en aucun cas je porte de jugement sur Perenoel.fr) chacun peut se forger son propre avi sur ce perenoel .  

Ldlc.com: Il y a une semaine ma carte mere à été renvoyer au SAV, elle est déjà de retour chez moi et j'ai un bon d'achat qui rembourse mes frais d'envois.

TOPACHAT: le seul pb que j'ai eu c t une commande qui n'avait pas touts les dispos, j'ai appelé et j'ai tout reglé par tel, j'ai recu la commande en 2 fois.

Voilà En gros  

PERNOEL.fr : ?/20 (j'ai peur que l'admin de ce forum se prenne une amande comme certain ont eu)
LDLC.fr : 19/20
TOPACHAT.com : 18/20

Voilà

---------------
Un proverbe chinois dit:
n°1703478
ingmar
Posté le 10-08-2002 à 19:01:13  profilanswer

no_hand a écrit a écrit :

Le principal c'est que tu ais ton matos en etat de fonctionement... j'ai deja vu des potes comme avec grosbill... Onlui perd son modem, il attend 31 jours... apres on lui en expedie un, et celui qu'on lui a expedier ne marche pas.... genial... et le pire c'est que grosbill n'a rien fais... resultat, de l'argent claquer pour un modem qui fonctionne pas...
Alors je serais toi, ne te plaints pas.... ;)  

C'est vrai que je suis survolté en ce moment :ange: Notre four vient de lacher au bout 4 ans et demi de loyaux services -> SAV Darty (vive l'extension de garantie!), notre expresso à 5000 balles a laché aussi -> SAV Darty à 15 jours de la fin de la garantie  :sweat: -> échange contre un neuf aujourd'hui et il marche pas :fou: donc encore obligé de boire du café filtre, ensuite commandes foirées chez les financiers de HFR, Clust ... + 1 barette de Ram DDR2100 256Mo qui ne marche plus après un envoi par la poste .... je vais aller me réfugier chez les Hamish, plus d'électricité, pas de mécanique, que des chevaux des champs et du foin .... :lol:  

Au passage, j'ai reçu un avis de réception d'un colis. Comme je n'attends que ca, ca doit être mon alim de chez Topachat expédiée en mode turbo (réception du retour jeudi chez eux). Je vous tiens au courant ...

n°1703556
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 10-08-2002 à 19:26:13  profilanswer

clients depuis plus d'un an voir deux je sais plus trop je suis tres heureux des services de top achat globalement pourtant g eu un probleme avec eux qui c'est fibnallement arranger:
je commande une config comprenant nottament un xp 1800 et de la ddr no name (g pas de bcp de sous...)
je monte tout ca j'allume et pas d'image a l'ecran j'en deduis apres m'etre renseigne autour de moi que c le proc qui foire je leur renvoi et effectivement le proc foire ils me disent que g deterriore le core et me le change pas. je contacte amd qui me le change sans probleme. je remonte pas d'image....
j'essaie donc de changer de ddr en empruntant une de marque a un pote ca marche (je relis le rapport du test de mon proc envoye par amd et je me rend compte qu'il avait rien du tout).

ils ont donc refuse de me changer mon proc pretextant un pet au core imaginaire....
bon malgres tout je leur ai telephoner en leur disant "vous pouvez pas me remboursez ma ddr noname qui ne fonctionne pas sur mon pc parce que vous ne vendez pas de ddr de marque..." ils ont accepte de me rembourse (tout ca 3 moui apres reception de la commande c quand meme sympa...) de plus entre temps le prix de la ddr a monte et il me l'ont rembourse au prix actuel et g donc gagne 10 ? dans l'histoire c ppas grand chose mais c sympa ( ils avaient aussi remplace mon ventilo pour proc par une alim :heink:  mais bon ca c pas grave...)

n°1703564
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 10-08-2002 à 19:30:39  profilanswer

Oups!

G pas lu la question et g voté oui. Je voulais bien sûr voter non (j'ai déjà commandé chez eux, aucun souci).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

TopAchat.fr ?

Sujets relatifs
Ecran 17 pouces à 150? sur Topachat.Finalement la powercolor de topachat a 139?..lé pas mal :)
Acheter sur Topachat ou Pixmania ???solde chez topachat !
CD-RW, 40X/12X/48X, IDE, Umax sur TopAchaty a t il des ventilo pour cpu bien sur topachat?
Topachat ou GrosbillTopachat et son sav vous en pensez quoi?
SAV topachat ???MAIL PERSO ENVOYE A TOPACHAT !!!
Plus de sujets relatifs à : TopAchat.fr ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)