| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TopAchat.fr ? |
EpoK Let's burn | je compte acheté un truc chez eux et je voudrai savoir si y sont sérieux ... |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 11:58:45 ![]() ![]() |
flo850 moi je | aucun pb
--------------- |
LaMoR Metal up your ass | +1 ils sont trop bien Message édité par LaMoR le 09-08-2002 à 12:12:03 --------------- Garage GT5 |
-heat- | moi j ai commandé des dizaines et des dizaines de fois chez eux, jamais eu le moindre problème, temps d expédition record, bref top achat tu peux y aller sans problèmes |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nickel. mm le sav est cool (testé 2x). pas hyper rapide mais avec eux y a pas de blème et moins y a de soucis et mieux on se porte hein |
eternity_78 | client depuis 1.5 ans, ~25 commandes et 0 problemes |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lalorette | 4/5 commandes chez eux => aucun pb |
schumacher | g commandé chez eux une philips toucam pro et pas de pb, livré dans les tps, aucun soucis --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | une fois j'ai commandé deux coffret dvd, alien et les inconnus et avec ça un dvd sur la polynesie.
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 12:20:33 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
aure013 | Je suis pleinement satisfait de ce marchand online, mis a part le délai un peu long quand le produit n'est pas en stock. Un problème, ils répondent jamais o premeir mail en tout cas le sav faut toujours en envoyer deux mais sinon il sont --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Commandé 3-4 fois sans pb, mais gros pb à ma derniere commande.
Message édité par Yoda_57 le 09-08-2002 à 12:35:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | en tt cas, en commande en ligne apparemment ils s'en sortent mieux ... |
Message édité par LaMoR le 09-08-2002 à 12:43:20 --------------- Garage GT5 |
Message édité par LaMoR le 09-08-2002 à 12:53:13 --------------- Garage GT5 |
EpoK Let's burn | merci de vos réponse je cmd les yeux fermé |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
crazynight | Je commande souvent chez eux, je reçois tjrs en 48 H et dans un emballage sérieux (pas comme sur clust.com).
|
rdtech mental shutdown | top achat roulezzz |
--------------- Garage GT5 |
x9bman Le vin est un aliment. | Je recommande le site sans problème.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
no_hand Fr4gY it's me! | Bah franchement, moi j'ai commande 2 ou 3 truc et j'ai pas eus de prob.... et pour dire, je m'apprete a faire une commande pour un nouvo PC!!!
--------------- L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper? |
Message édité par LaMoR le 09-08-2002 à 15:10:40 --------------- Garage GT5 |
Obi-1- |
--------------- ElfiK 's Multi |
Message édité par LaMoR le 09-08-2002 à 15:16:46 --------------- Garage GT5 |
Origan | impec |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Materiel.net cai le meilleur "."
|
--------------- Garage GT5 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je m'en cache pas cai marké ds mes signatures...
Message édité par ElfiK le 09-08-2002 à 15:36:04 |
no_hand Fr4gY it's me! |
--------------- L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper? |
TrucBidul | Moi j'ai Fait Perenoel.fr , LDLC.com et TOPACHAT.com
--------------- Un proverbe chinois dit: |
ingmar |
|
webvar bienvenue chez les humains | clients depuis plus d'un an voir deux je sais plus trop je suis tres heureux des services de top achat globalement pourtant g eu un probleme avec eux qui c'est fibnallement arranger:
|
marsupilami En chair et en poils! | Oups!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 17 pouces à 150? sur Topachat. | Finalement la powercolor de topachat a 139?..lé pas mal :) |
| Acheter sur Topachat ou Pixmania ??? | solde chez topachat ! |
| CD-RW, 40X/12X/48X, IDE, Umax sur TopAchat | y a t il des ventilo pour cpu bien sur topachat? |
| Topachat ou Grosbill | Topachat et son sav vous en pensez quoi? |
| SAV topachat ??? | MAIL PERSO ENVOYE A TOPACHAT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : TopAchat.fr ? | |