Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Avez vous déja eu des problemes avec eux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

TopAchat.fr ?

n°1738100
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-08-2002 à 05:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
c cool ... et combien de temps tu as du te battre pour ça ?

pac'ke moi aussi je prefererais et' rembourse si ma CM n'etait pas reparable (j'y crois pas trop moi à ce k'ils arrivent à la reparer) .. et une K7T266-Pro kan je l'ai achete ça valait 180? (kan elle est sortie) ... mntnt ça vaut la moitie lol

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 05:18:15  profilanswer

n°1741608
Dkiller
Posté le 23-08-2002 à 11:32:45  profilanswer

demande a te faire rembourser car elle ne marche plus...
Puis tu verras ce qu'ils disent (au téléphone sinan les mails ils s'en foutent un peut...  :D )

n°1741626
syntaxx_er​ror
Posté le 23-08-2002 à 11:36:52  profilanswer

Faudrait peut etre éviter de faire des sondages sur les sites d'achat en ligne now parce qu'on va encore se prendre un procès au cul.... :sarcastic: x 10 000

n°1742373
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-08-2002 à 14:50:38  profilanswer

ben là en l'occurence c plus trop une histoire de sondage mais de pb de SAV à resoudre...

rien de diffamatoire

Message édité par Le_poilu le 23-08-2002 à 14:50:53

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1744593
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 24-08-2002 à 12:09:00  profilanswer

pis ca mettonerait ke des boites serieuses fassent des proces !!!! ELLES!

---------------
Topic Asus P4R800
n°1744843
Dkiller
Posté le 24-08-2002 à 13:58:06  profilanswer

Moi et l'emsemble des forumeurs ayant posté sur ce topic prennent l'entière résponsabilité de ce qu'ils ont écrit.
Ni Hardware.fr et ses dirigeants ne doivent être responsables.
Lut et approuvé par tous les forumeurs.

n°1744896
mvmlt
Posté le 24-08-2002 à 14:14:35  profilanswer

mon pb avec le sav :

xp 1800 qui foire => envoit au sav qui m'indique 6 semaines de délai  :heink: .  

Aucune nouvelle au bout de 6 semaines, je les rapelle et là il me disent qu'il n'ont pas reçu le retour d'amd et qu'en conséquence il me le rembourse (sous 5/7 jours qu'il disent)

ca fait maintenant près de 15 jours que j'attends ... une fois c'est la secrétaire qui m'a "oublié", ensuite c'est la personne qui signe les chèques qui est en vacances ...  

bref, sont vraiment pas sérieux et là, ils ont perdu un client.

n°1744897
syntaxx_er​ror
Posté le 24-08-2002 à 14:14:51  profilanswer

Dkiller a écrit a écrit :

Moi et l'emsemble des forumeurs ayant posté sur ce topic prennent l'entière résponsabilité de ce qu'ils ont écrit.
Ni Hardware.fr et ses dirigeants ne doivent être responsables.
Lut et approuvé par tous les forumeurs.

ça c'est la théorie... :sarcastic: ...Comme y aeu jurisprudence avec l'affaire perenoel, ba c'est les dirigeants des forums qui prennent tout dans la tronche... :o

n°1744971
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-08-2002 à 14:40:23  profilanswer

et si on faisait un proces à la jurissprudence ?

:D  

bon okay ... je sors.....

cependant une jurisspruddence ne veut pas forcement signifier l'application de celle-ci systematiquement.... il doit tjr y avoir une etude du dossier pour savoir si tel ou tel cas peut et' comparable à la jurissprudence.

l'affaire papanoel etati quand meme assez grosse pour que ça en aille juske là ... mais tant ke ça reste à un où 2 topic tel ke celui-là y'a rien à craindre... on entame pas de procedures juridiques (couteuses) pour si peu... le tout c'est de ne pas repartir ds une "politique" de matrakage comme avec l'affaire papanoel...

---------------
n°1745224
mousse121
Posté le 24-08-2002 à 16:18:36  profilanswer

okey dokey> quand tu demande si ils vont te rembourse une carte mère qui a 6 mois ou polus tu te rend compte de ce que tu dis :??:

sérieu n'importe quel vpciste c'est pas du pret de matos qu'ik fait, il te vend un produit, maintenant si il y a 6 semaines de sav c'est pas leur fautes .

C'est comme si t'achetait une clio et 6 moisplus tard elle tombe en panne et tu demande a renault de te la rembourse

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 16:18:36  profilanswer

n°1745369
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 24-08-2002 à 17:33:35  profilanswer

g déja eu des probs avec :
Je commande un athlon 1200 on me livre un 900...
Je gueule je renvoie, etc  

resultat g perdu 1 mois

Sinon niveau délais quand tout va bien ils sont impeccable

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1746383
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-08-2002 à 00:34:36  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

okey dokey> quand tu demande si ils vont te rembourse une carte mère qui a 6 mois ou polus tu te rend compte de ce que tu dis :??:

sérieu n'importe quel vpciste c'est pas du pret de matos qu'ik fait, il te vend un produit, maintenant si il y a 6 semaines de sav c'est pas leur fautes .

C'est comme si t'achetait une clio et 6 moisplus tard elle tombe en panne et tu demande a renault de te la rembourse  

ben j'sais pas moi .. il se trouve ke ma CM est morte comme ça d'un coup apres reboot du PC .. pas de surtension ou autre j'en suis sur ...

et pis excuse moi mais la garanti ça sert à ça en general sinon c pas la peine d'en proposer ...

kan ma platine MD sony est tombee en rade ils me l'ont reparé 1x puis 3 semaine apres rebelotte .. pis encore apres .. resultats ils ont TOUT changer ( electronike + mecanike) y'avait ke le chassis ki etait pareil.. ben ma platine avait 2 ans et limite fin de garanti ... ils auraient mieu fait de m'en filer une neuve de suite ... ça leur aurai couter moins cher ...

moi pour l'instant je me renseigne kan au conditions de garanti sur un tel type de matos.. c la premiere fois ke ça m'arrive ... et j'me dis ke si c possible meme si le remboursement se fait au prix actuel et non au pris d'achat je pourrai en changer et avoir mon pc en etat de marche plus tot... mon PC est en rade depuis 4 semaines là et je devrais attendre 5 semaines mini encore!!!  en ce moment j'utilise la becane de mes parents.. donc tous mes travaux en cours .. mes favoris mes mails etc.. me sont inaccessibles ...

tu compare à une voiture mais si le moteur de ta caisse te lache au bout de 6 mois (en conditions normales d'utilisation) ils sont tenu de prendre en charge le remplacement des pieces HS et un moteur ça tourne ds les 3000 à 4000? à changer meme sur une petite voiture sauf ke si on peut changer un moteur de voiture on ne peut pas forcement reparer du matos electronic (raconte moi comment reparer un proc defectueux? ou une CM ki est morte donc c pas 1 composant ki a bruler ou un truc simple ?) .... une garantie ça sert à ça c tout.. et tu le paye ds le prix d'achat du matos...

mntnt il reste à savoir si c le vendeur ou le constructeur ki prends en charge la garantie. Si c le constructeur celui-co soit repare soit te fourni un materiel identike .. si c le vendeur.. soit il s'arragne pour faire reparer soit il te propose un echange où des bons d'achats ou un remboursement pur et simple .. ce meme si ton matos à lacher 1 jour avant la fin de ta garantie !

etant donne ke sur leur site topachat.fr disent ke pour le matos MSI ce sont eux ki prennent en charge la garanti  

http://www.topachat.com/pages/sav.php?cat=micro

je suis dans mon droit de demander un remboursement

donc mntnt si t pas d'accord avec mon point de vue dis moi à koi sert une garanti ? et surtout me raconte pas ke tu n'a jms eu besoin de la garanti sur un produit kelk'il soit...

---------------
n°1746396
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 25-08-2002 à 00:42:12  profilanswer

C de loin mon site d'achat online preferé!! jamais un pb!! Meme mieux ke ce ki annonce, pour mon ecran, commander un jour et recu lle lendemain!! 95 % de mes achats online se font chez eux !!!

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°1746405
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-08-2002 à 00:47:24  profilanswer

en fait à part le petit soucis niveau SAV ki veux ke par mail c pas la peine et k'il vaut mieu telephoner ... ce site est hors de critike niveau commande et autre..

leurs delais ont tjr ete respecte .. et kan on leur demande kan un produit sera dispo ils ne se trompe pas de bcp  ;)

---------------
n°1746750
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 25-08-2002 à 08:48:19  profilanswer

et surtout ils ne debitent que lors de LENVOI de la commande

---------------
Topic Asus P4R800
n°1750366
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-08-2002 à 15:13:05  profilanswer

bon ben je les ai appele .. pour l'instant y s'ont tjr pas le retour du diagnostic du fournisseur..

mais si le diagnostic donne ma carte defectueuse j'aurai soit un echange soit un remboursement de ma carte... y'a k'a demander... mntnt j'espere juste ke ça va pas trop tarder.. ke je puisse enfin savoir ...

---------------
n°1756837
whally51
Posté le 28-08-2002 à 14:29:01  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

ben j'sais pas moi .. il se trouve ke ma CM est morte comme ça d'un coup apres reboot du PC .. pas de surtension ou autre j'en suis sur ...

et pis excuse moi mais la garanti ça sert à ça en general sinon c pas la peine d'en proposer ...

kan ma platine MD sony est tombee en rade ils me l'ont reparé 1x puis 3 semaine apres rebelotte .. pis encore apres .. resultats ils ont TOUT changer ( electronike + mecanike) y'avait ke le chassis ki etait pareil.. ben ma platine avait 2 ans et limite fin de garanti ... ils auraient mieu fait de m'en filer une neuve de suite ... ça leur aurai couter moins cher ...

moi pour l'instant je me renseigne kan au conditions de garanti sur un tel type de matos.. c la premiere fois ke ça m'arrive ... et j'me dis ke si c possible meme si le remboursement se fait au prix actuel et non au pris d'achat je pourrai en changer et avoir mon pc en etat de marche plus tot... mon PC est en rade depuis 4 semaines là et je devrais attendre 5 semaines mini encore!!!  en ce moment j'utilise la becane de mes parents.. donc tous mes travaux en cours .. mes favoris mes mails etc.. me sont inaccessibles ...

tu compare à une voiture mais si le moteur de ta caisse te lache au bout de 6 mois (en conditions normales d'utilisation) ils sont tenu de prendre en charge le remplacement des pieces HS et un moteur ça tourne ds les 3000 à 4000? à changer meme sur une petite voiture sauf ke si on peut changer un moteur de voiture on ne peut pas forcement reparer du matos electronic (raconte moi comment reparer un proc defectueux? ou une CM ki est morte donc c pas 1 composant ki a bruler ou un truc simple ?) .... une garantie ça sert à ça c tout.. et tu le paye ds le prix d'achat du matos...

mntnt il reste à savoir si c le vendeur ou le constructeur ki prends en charge la garantie. Si c le constructeur celui-co soit repare soit te fourni un materiel identike .. si c le vendeur.. soit il s'arragne pour faire reparer soit il te propose un echange où des bons d'achats ou un remboursement pur et simple .. ce meme si ton matos à lacher 1 jour avant la fin de ta garantie !

etant donne ke sur leur site topachat.fr disent ke pour le matos MSI ce sont eux ki prennent en charge la garanti  

http://www.topachat.com/pages/sav.php?cat=micro

je suis dans mon droit de demander un remboursement

donc mntnt si t pas d'accord avec mon point de vue dis moi à koi sert une garanti ? et surtout me raconte pas ke tu n'a jms eu besoin de la garanti sur un produit kelk'il soit...

ben là tu as tout faux .
Cela veux dire que c'est a eux que tu dois envoyer le matos et que c'est eux qui font l'intermédiaire avec le fabriqaunt ou grossiste.

n°1756958
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-08-2002 à 15:22:48  profilanswer

pas tant ke ça figure toi...

je les ai appele ... et si le diagnostic du fournisseur indique que me CM est bel et bien HS j'aurai soit un echange de ma CM soit ils me remboursent.. et c TopAchat ke me rembourserai .. (apres ils doivent s'arranger avec le fournisseur ou je ne sais koi) ...

donc j'avais juste....

---------------
n°1756981
whally51
Posté le 28-08-2002 à 15:28:41  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

pas tant ke ça figure toi...

je les ai appele ... et si le diagnostic du fournisseur indique que me CM est bel et bien HS j'aurai soit un echange de ma CM soit ils me remboursent.. et c TopAchat ke me rembourserai .. (apres ils doivent s'arranger avec le fournisseur ou je ne sais koi) ...

donc j'avais juste....

C ce que je te disais ce ne sont que des intermédiaires et ils attendent l'val du fabriquant pour te donner des nouvelles.
C normal que ce soit topachat qui te rembourse vu que c'est eux qui t'on vendu le matos

n°1757422
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-08-2002 à 17:48:35  profilanswer

ben ouia mais où vois tu ke j'ai tout faux alors ?

j'ai jamais dit le contraire...

---------------
n°1779842
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2002 à 14:52:27  profilanswer

##tain .. 'faudrait k'ils se mettent d'accord entre eux là ..

j'les rappel aujourd'hui on me dit ke y'a pas de remboursement possible.. meme avec la garanti .. le fournisseur l'echange point.

bordel 'faut savoir mntnt ... si meme chez eux ils sont pas au courant comment on fait nous ? ....

---------------
n°1798898
fab263
Posté le 11-09-2002 à 10:41:47  profilanswer

arf fait chié j'ai commandé un clavier 108t (en stock) a 56 francs samedi 7 sept et j'ai tjs rien recu. Je n'ai pas été débité non plus. Arf c'est normal??

n°1798915
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-09-2002 à 10:49:51  profilanswer

technikement tant k'ils ont pas debite c 'kils ont pas le produit pour te l'envoyer... alors est-ce du à un pb de stoch ki n'est pas mis à jour sur le site... le mieux serai de les appeller pour ça

---------------
n°1798927
fab263
Posté le 11-09-2002 à 10:53:30  profilanswer

ok je les appellerais à 1 frs la min :(

n°1798977
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-09-2002 à 11:15:12  profilanswer

:( clair c pas top ... et par mail tu as essayer kan meme ?

---------------
n°1799098
Spiritus
Posté le 11-09-2002 à 12:15:04  profilanswer

Citation :

nickel. mm le sav est cool (testé 2x). pas hyper rapide mais avec eux y a pas de blème et moins y a de soucis et mieux on se porte hein   ?!  

:non:  
Et bien perso je n'ai fait qu'un seul achat chez topachat et ce sera le dernier !
Leur SAV est lent et ne traite absolument pas les problèmes !
Ils ne répondent pas aux mails et ne tiennent jamais le clien informé.

C'est simple j'ai acheté un article pour plus de 500?.
Malheureusement l'article que j'ai reçu était défectueux je l'ai donc renvoyé illico. Après de multiples relances ils ont fini par me renvoyer l'article défectueux plus d'un mois après en refusant de le prendre sous-garantie et en me demandant de gérer le problème directement avec le constructeur !
C'est lamentable  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

Bref, c'est une société à éviter selon moi  :(

n°1799101
Spiritus
Posté le 11-09-2002 à 12:16:59  profilanswer

Et pour finir, aujourd'hui le problème n'est toujours pas résolu...
Je me retrouve avec plus de 500? de perdus sans compteer les frais de recommandé et autres (appel tel à 1F/min pour un SAV, encore un autre truc qui est pitoyable)

n°1799102
Origan
Posté le 11-09-2002 à 12:17:01  profilanswer

Spiritus a écrit a écrit :

Citation :

nickel. mm le sav est cool (testé 2x). pas hyper rapide mais avec eux y a pas de blème et moins y a de soucis et mieux on se porte hein   ?!  

:non:  
Et bien perso je n'ai fait qu'un seul achat chez topachat et ce sera le dernier !
Leur SAV est lent et ne traite absolument pas les problèmes !
Ils ne répondent pas aux mails et ne tiennent jamais le clien informé.

Malheureusement l'article que j'ai reçu était défectueux je l'ai donc renvoyé illico. Après de multiples relances ils ont fini par me renvoyer l'article défectueux plus d'un mois après en refusant de le prendre sous-garantie et en me demandant de gérer le problème directement avec le constructeur !
C'est lamentable  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

Bref, c'est une société à éviter selon moi  :(  

pas de chance, j'ai eu affaire à leur SAV et ça s'est bien passé...

edit: tout s'est fait par mail et rapidement.

Message édité par Origan le 11-09-2002 à 12:17:55
n°1799107
Spiritus
Posté le 11-09-2002 à 12:19:10  profilanswer

C'est dommage que leur SAV ne soit pas bon car sinon ils livrent vite !

n°1799112
Spiritus
Posté le 11-09-2002 à 12:21:25  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

pas de chance, j'ai eu affaire à leur SAV et ça s'est bien passé...

edit: tout s'est fait par mail et rapidement.

Et bien tu as de la chance, car après l'attribution du n° de retour tous mes mails sont restés étonnamment sans suite...
Comme quoi ils savent très bien faire trainer et ne plus répondre lorsque c'est gênant pour eux

n°1799142
794
Posté le 11-09-2002 à 12:33:12  profilanswer

la vente en ligne c'est génial quand le matos commandé marche.
Dès qu'il y a du SAV c'est toujours le bordel quelquesoit le vendeur, il faut le savoir, c'est tout.

---------------

n°1799178
ITM
Posté le 11-09-2002 à 12:46:32  profilanswer

Avec TopAchat, j'ai jamais eu besion de tester le SAV, ce qui est plutot de bonne augure

n°1799212
Spiritus
Posté le 11-09-2002 à 13:01:22  profilanswer

Citation :

moi g ma carte graphique achetée chez eux ki a claké fin juillet.  
je les mail, ils m'envoient un n° de retour j'envois la carte en recommandé avec accusé de reception le 1 aout. j'ai reçu l'accusé de reception le 6 aout et depuis je les mail pour savoir cbien de temps prendra la réparation et g po de réponses.  

d'après vous j'attend encore un peut ou j'harcelle ?

Dans un tel cas, si ton matos était sous garantie, pas d'hésitations, appelle-les ou passe chez eux !
Ils ne tiennent pas compte des mails de relance au SAV.
J'espère qu'il ne te feront pas comme moi en te revoyant le matos et en te disant de contacter directement le constructeur ! (ce n'est d'ailleurs pas légale car selon le code civil français il y'a obligation de garantie par le vendeur)

n°1799292
794
Posté le 11-09-2002 à 13:27:18  profilanswer

si ça traine trop : courrier explicatif avec copie d'écran et des mails à la dgrf machin-truc et copie du courrier en recommandé avec accusé reception au vendeur online si rien n'a bougé au bout d'1 mois.

Désolé mais y'a que en les faisant chier avec tous les moyens juridiques légaux disponibles que ces messieurs se bougent le luc, parce que sinon y'en a certains (pas tous heureusement) qui comptent sur le fait que le client abandonne à force d'essayer et de rien voir venir.

---------------

n°1799295
794
Posté le 11-09-2002 à 13:29:10  profilanswer

Et pour finir, aujourd'hui le problème n'est toujours pas résolu...
Je me retrouve avec plus de 500? de perdus sans compteer les frais de recommandé et autres (appel tel à 1F/min pour un SAV, encore un autre truc qui est pitoyable)

le tel payant faut laisser tomber c'est une arnaque et y'a aucune traçe ou information sur les propos échangés.

Y'a que le recommandé qu'est (juridiquement) valable.

Message édité par abrun le 11-09-2002 à 13:30:28

---------------

n°1799602
Origan
Posté le 11-09-2002 à 15:51:34  profilanswer

J'avais une commande qui traînait (un peu, je suis bien impatient) depuis jeudi dernier. N'ayant pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail (courtois) il y a 1h30.

Je viens de recevoir la réponse: expédition du bazar mais sans le graveur, qui est en rupture définitive :)

Vraiment bien cette boîte, avec moi en tout cas. Je sais exactement où j'en suis, et je n'ai jamais eu à appeler la hotline payante. L'histoire du graveur, ça peut arriver à n'importe quel revendeur, je pense :/

n°1799748
fab263
Posté le 11-09-2002 à 17:00:47  profilanswer

arf apres avoir envoyé 2 mail j'ai tjs po eu de reponses.
Meme au telephone ca repond pas.
Donc topachat c naze pour le sav!!

n°1799767
Spiritus
Posté le 11-09-2002 à 17:06:00  profilanswer

>794
Yep je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que j'ai fini par faire :/
Mais dans certains cas, un petit coup de fil peu peut-être débloquer la situation, mais pour cela il faut qu'ils soient de bonne foi bien sur.

>Origan
Je ne dit pas que c'est une généralité mais dans mon cas, première commande, première embrouille ! Pour l'instant j'ai plus de 500? de perdus donc je suis totalement insatisfait !  

Bien sur que ce n'est pas de leur faute si le matos que j'ai reçu ne marche pas mais ils ne gèrent pas l'affaire correctement puisqu'ils refusent d'assurer la garantie et me disent de traiter avec le constructeur !
C'est d'autant plus rageant que l'article était initialement défectueux.

Bref perso c'est clair qu'à partir de maintenant je vais éviter les gros achats par internet c'est beaucoup trop risqué.

n°1799776
Origan
Posté le 11-09-2002 à 17:08:57  profilanswer

vivi je comprends bien, je ne cherche évidemment pas à nier ou contrebalancer ce que tu dis...

n°1800024
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-09-2002 à 18:05:07  profilanswer

qu'est donc cet article à 500? ? :heink:  

Citation :

[..]en me demandant de gérer le problème directement avec le constructeur !

certains articles sont gérés comme ça depuis des lustres [:ixemul] : DD, écrans etc ...  

de toutefaçon tu devais demander un RMA au lieu de renvoyer illico. ou refuser le paquet, mais comme tu peux pas savoir s'il fonctionne avant de l'avoir accepter ...

edit : je suis pas non plus un fanatique. s'ils devaient ne pas me satisfaire, ben je changerai de crèmerie comme on dit  :D (en ce moment c plutot MSI, mm si j'en eu pas mal d'eux entre les main : j'ai une mobo qui est au sav chez eux pour la deuxième fois, après de south, le north  :sarcastic: )
faut juste se faire une raison à chaque fois. la prod est leur priorité car rapporte du fric. le sav est de la fidélisation client, obligatoire mais au rendement pas top ...

Message édité par Atlantis le 11-09-2002 à 18:09:45
n°1800181
fab263
Posté le 11-09-2002 à 18:54:31  profilanswer

bon apparemment ils ont fait l'inventaire le week end dernier alors on m'a dit que mon colis arriverait lundi au plus tard...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran 17 pouces à 150? sur Topachat.Finalement la powercolor de topachat a 139?..lé pas mal :)
Acheter sur Topachat ou Pixmania ???solde chez topachat !
CD-RW, 40X/12X/48X, IDE, Umax sur TopAchaty a t il des ventilo pour cpu bien sur topachat?
Topachat ou GrosbillTopachat et son sav vous en pensez quoi?
SAV topachat ???MAIL PERSO ENVOYE A TOPACHAT !!!
Plus de sujets relatifs à : TopAchat.fr ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)