| |||||
| Auteur | Sujet : TopAchat.fr ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 05:18:15 ![]() ![]() |
Dkiller | demande a te faire rembourser car elle ne marche plus...
|
syntaxx_error | Faudrait peut etre éviter de faire des sondages sur les sites d'achat en ligne now parce qu'on va encore se prendre un procès au cul.... |
vazno75 les newbie c comme les cochons | pis ca mettonerait ke des boites serieuses fassent des proces !!!! ELLES! --------------- Topic Asus P4R800 |
Le_poilu Mangez des poils ! | et si on faisait un proces à la jurissprudence ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mousse121 | okey dokey> quand tu demande si ils vont te rembourse une carte mère qui a 6 mois ou polus tu te rend compte de ce que tu dis |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 16:18:36 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | g déja eu des probs avec :
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | C de loin mon site d'achat online preferé!! jamais un pb!! Meme mieux ke ce ki annonce, pour mon ecran, commander un jour et recu lle lendemain!! 95 % de mes achats online se font chez eux !!! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Le_poilu Mangez des poils ! | en fait à part le petit soucis niveau SAV ki veux ke par mail c pas la peine et k'il vaut mieu telephoner ... ce site est hors de critike niveau commande et autre..
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Le_poilu Mangez des poils ! | bon ben je les ai appele .. pour l'instant y s'ont tjr pas le retour du diagnostic du fournisseur..
whally51 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | pas tant ke ça figure toi...
whally51 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben ouia mais où vois tu ke j'ai tout faux alors ?
Le_poilu Mangez des poils ! | ##tain .. 'faudrait k'ils se mettent d'accord entre eux là ..
fab263 | arf fait chié j'ai commandé un clavier 108t (en stock) a 56 francs samedi 7 sept et j'ai tjs rien recu. Je n'ai pas été débité non plus. Arf c'est normal?? |
Le_poilu Mangez des poils ! | technikement tant k'ils ont pas debite c 'kils ont pas le produit pour te l'envoyer... alors est-ce du à un pb de stoch ki n'est pas mis à jour sur le site... le mieux serai de les appeller pour ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fab263 | ok je les appellerais à 1 frs la min |
Le_poilu Mangez des poils ! | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Spiritus |
|
Spiritus | Et pour finir, aujourd'hui le problème n'est toujours pas résolu...
|
Origan |
Message édité par Origan le 11-09-2002 à 12:17:55 |
Spiritus | C'est dommage que leur SAV ne soit pas bon car sinon ils livrent vite ! |
Spiritus |
|
794 | la vente en ligne c'est génial quand le matos commandé marche.
--------------- |
ITM Avatar peint à la main | Avec TopAchat, j'ai jamais eu besion de tester le SAV, ce qui est plutot de bonne augure
|
Spiritus |
|
794 | si ça traine trop : courrier explicatif avec copie d'écran et des mails à la dgrf machin-truc et copie du courrier en recommandé avec accusé reception au vendeur online si rien n'a bougé au bout d'1 mois.
--------------- |
794 |
Message édité par abrun le 11-09-2002 à 13:30:28 --------------- |
Origan | J'avais une commande qui traînait (un peu, je suis bien impatient) depuis jeudi dernier. N'ayant pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail (courtois) il y a 1h30.
|
fab263 | arf apres avoir envoyé 2 mail j'ai tjs po eu de reponses.
|
Spiritus | >794
|
Origan | vivi je comprends bien, je ne cherche évidemment pas à nier ou contrebalancer ce que tu dis... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
certains articles sont gérés comme ça depuis des lustres Message édité par Atlantis le 11-09-2002 à 18:09:45 |
fab263 | bon apparemment ils ont fait l'inventaire le week end dernier alors on m'a dit que mon colis arriverait lundi au plus tard... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 17 pouces à 150? sur Topachat. | Finalement la powercolor de topachat a 139?..lé pas mal :) |
| Acheter sur Topachat ou Pixmania ??? | solde chez topachat ! |
| CD-RW, 40X/12X/48X, IDE, Umax sur TopAchat | y a t il des ventilo pour cpu bien sur topachat? |
| Topachat ou Grosbill | Topachat et son sav vous en pensez quoi? |
| SAV topachat ??? | MAIL PERSO ENVOYE A TOPACHAT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : TopAchat.fr ? | |