| multani |
pour faire chier le monde, je pense pas que je recommanderais
because :
1) on m'a envoye une commande sans proc. evidemment, ma mere à signer à ma place sans vérifier ... (ok, c'est de ma faut, je sais je sais)
2) j'ai essayé de passer deux commandes chez eux (pas em même tps, et pas la même). le lendemain, j'ai recu un mail disans => pb avec banque. je laisse tomber la commande
deux semaines+ tard, nouveau mail : en fait, deux des pieces que j'avais commandé n'était plus en stock (alors qu'elles y était le jour où j'ai passé ma commande), et ne serait plus recommander (pourtant, une GF4 ti4200 Abit ... :cry: ), donc, il m'envoit le tout, sans me prévenir. résultat, hop, une UC en plus sous le bras (sans proc, bein entendu, ça aurait été trop facile sinon), et 1000? de moins sur mon compte (et tout ca * 2, mais pas avec les mêmes articles...)
3) pas moyens de les joindre au numéro qu'il donne, je me fais raccrocher au nez après 5min de "Veuillez patienter" ...
4) ils répondent pas aux mails qu'on envoit
tout ca fais que je ne commanderais plsu chez eux, à moins d'être SUR de recevoir ma commande en bon état ....
pouratnt, la 1ère UC que j'avais commandé => aucun pb, j'ai re - commandé les yeux fermés .... (et recommandé le site à d'autres, qui m'en veulent maintenant ...) |