| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca conserve bien la pate thermique Arctic Silver ? |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 22:23:08 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | elle est très bien dans son tube --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Punaise, c'est la soirée |
Turin | Au moins j'ai cherché une réponse avant de poster ma question |
RAff | et ça m'intéresse aussi drap ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
chev_alier Vive la clim ! | Tant que la pâte est en bon état et pas sèche, c'est du tout bon --------------- 2,21 gigowats ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Entre l'AS5 et la pâte thermique Noctua (qui est fournie avec le rad effectivement) je crois que c'est AS5 encore sans photo. Message édité par starconsole le 09-12-2011 à 23:18:14 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 23:16:40 ![]() ![]() |
Turin | Dans ce cas c'était 5 € bien investis ! C'est si rare, pour le matériel informatique |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui, y'a des choses qu'il ne faut pas acheter à certains endroits |
RAff | Moi j'ai commandé hier 30G (j'en ai besoin) de MX-2 pour 15in : http://www.amazon.fr/Arctic-MX-2-P [...] 148&sr=1-3
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
MasterSam Paster of Muppets | La Noctua NT-H1 est meilleure que la Arctic Silver 5, et surtout, pour avoir utilisé les 2, elle s'enleve beaucoup plus facilement !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Turin | Je viens de faire une rapide recherche : La NT-H1 aurait aussi l'avantage d'avoir une meilleure tenue dans le temps que l'AS5, mais pour les perfs, ça tient dans un mouchoir de poche. Pour nettoyer le processeur et le rad avec l'AS5, j'utilise un peu d'éther sur du coton après avoir éliminé le plus gros. Ca fonctionne bien avec l'AS5, je verrai ce que ça donne avec la NT-H1 (livrée avec le ventirad NH-U12P SE2, au passage). Message édité par Turin le 10-12-2011 à 10:07:32 |
RAff | ce combat de pâte thermique j'ai compris rapidement qu'il concernait uniquement les perfectionnistes cherchant à gagner le moindre degré, mais les sites aidant c'est devenu un truc de ouf avec l'AS5 qu'on imagine régner sur le domaine, la couronne sur "la tête" ... et marketing aidant on la vends maintenant 30% + cher qu'à sa sortie.
Message édité par RAff le 10-12-2011 à 10:14:04 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
MasterSam Paster of Muppets | Je sais pas où vous avez vu une augmentation de 30% du prix de l'AS5 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
La Noctua ne figure même pas sur la liste des produits recommandés, l'AS5 est en 2ème. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 10-12-2011 à 10:43:15 |
Turin |
Tiens-nous au courant de ton comparatif, ça m'intéresse ! Message cité 1 fois Message édité par Turin le 10-12-2011 à 10:39:53 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Turin |
Très instructif. Comme quoi, la technique d'étage de pâte fait (presque) tout ! 4.3° d'écart entre la meilleure et la moins bonne pour un bon contact, mais presque 15° d'écart si on l'applique particulièrement mal. Pour ma part, j'ai eu beau tester différentes méthodes avec Scythe Ninja RevB et AS5, mon E6850 non o/c a toujours été un peu chaud. Rien d'anormal, mais j'aurais pensé avoir mieux que 60° en charge avec tout ces investissements.
Enfin je donnais AS5 en exemple, et parce que c'était supposé être top il y a 4 ans. Message édité par Turin le 10-12-2011 à 12:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une gf3 TI200 128mo pr 150 euros c'est bien (neuf emballé) | On ne met jamais assez de pâte thermique.... |
| la ddr pc 2700 noname, c bien? | Aqua 690 modifié, volcano 7 avec enermax 80*80 ou bien volcano 7+ ? |
| Enceintes : c'est bien ça ? | Sonde thermique |
| Infosec iPEL 500, c'est bien ? | Dremel , ca coupe bien ? (Mods Pc Inside) |
| Globalwin IStorm II, c'est vraiment bien ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ca conserve bien la pate thermique Arctic Silver ? | |