| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : On ne met jamais assez de pâte thermique.... |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 13:53:27 ![]() ![]() |
mrbebert |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
frodonmike |
Surprises |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
|
Oliver The Great There is no plan B | La question suivante est : doit-on en remettre si on enlève le rad pour le remettre immédiatement (ex : pour refaire les ponts au crayon) ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 11:26:11 ![]() ![]() |
|
mrbebert |
Tout d'abord, un rappel : quand on ajoute quelque chose entre le core et le radiateur, on augmente forcément la résistance thermique, ce qui est le contraire du but souhaité. L'idéal serait d'avoir un contact parfait entre les 2 métaux, sans aucun intermédiaire.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrbebert le 28-05-2002 à 11:38:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
bbloup |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
bbloup |
mrbebert |
Même pas vrai |
bbloup |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sonde thermique | Pâte thermique ou spacer?? |
| aidez moi a metre la pate thermique sur un 1800+..svp | pate thermique |
| k7s5a : cpucool a mis la merde dans mes frequence!! a tt jamais ?? | Ca peu vous paraître subtile mais on y pense rarement voire jamais |
| SONDAGE : quelle est la plus merdique CM que vous ayez jamais eue ? | |
| Plus de sujets relatifs à : On ne met jamais assez de pâte thermique.... | |