Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Enceintes : c'est bien ça ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1471197
parappa
taliblanc
Posté le 26-05-2002 à 02:17:14  profilanswer

http://www.sonystyle.com/electronics/prd.jsp?pid=322

6 W, boîtier aluminium, haut-parleur 57 mm, 1 entrée audio, fonction Megabass.  

Je les trouve plutôt jolies, et je n'ai pas besoin d'un super son sur mon pc donc ça me semble pas mal, mais je reviens de chez monsieurprix où je me suis aperçu que pour un prix équivalent, on pouvait avoir des trucs plus puissants, avec plus de HP (enfin au delà de 2 j'ai plus de place, alors...), etc... D'autant que ça m'étonnerait qu'elles soient blindées pour mettre à côté de l'écran...  

Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 02:17:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Dremel , ca coupe bien ? (Mods Pc Inside)Globalwin IStorm II, c'est vraiment bien ?
Question sur quelque chose qui m'a bien pris la tête!Ma future config est elle bien?
Gericom, c bien pour un portable ???SUMA TI 4200 SE C bien?
DVDROM externe (USB ou PCMCIA), ça marche bien ?Des conseils pour l'acaht d'enceintes 2+1
Je recois la CeeBee avec mes enceintes ??Comment savoir si les enceintes sont bien bien blindees :D ?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes : c'est bien ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)