| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : THE topic CYRIX PR166+ |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 17:44:25 ![]() ![]() |
Chips | bon
|
lightman | Non il date de 1998 mais ça fait que 3 ans qu'il est utilisé 5jours/semaine
|
Gloubi | C'est pour une passerelle ? un serveur web ? |
Gloubi | Moi, j'ai fini Half-life avec mon Cyrix 166, sans carte 3D, avec 16mo d'EDO |
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
lightman | En tout les cas DukeNukem 3D, NFS SE et NFS 2 marchent très bien avec.
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 18:19:34 ![]() ![]() |
Gloubi | Avec Unreal premier du nom, je n'ai eu aucun problème, et cela sans patch ni carte 3D. Pour Tournament, je ne sais pas. |
DDT Few understand |
|
Samanosuke | Bah ce proc etait celebre pour sa FPU quasi inexistante en fait malgre des perfs honorables en bureautique. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Gloubi | C'est vrai qu'il était amusant de constater qu'un 166+ n'était pas un 166 en mieux mais un processeur de cadence infèrieure overclocké |
DDT Few understand |
|
lightman |
|
bjone Insert booze to continue | d'après cyrix, un cyrix 200+ équivaux à un pentium 200mhz, dans la pratique un 200+ équivaux à un pentium 133mhz dès qu'on sort de word. |
Gloubi | Oui, c'est ça, en gros, pour les jeux, je m'en sortais tout juste un peu mieux qu'avec le p120 d'un ami.. ça laisse rêveur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:35:00 ![]() Up pour ce processeur de rêve qui m'a valu de nombreuses aventures |
gliterr | Je me permet un re-up de ce sujet pour un projet que j'ai en tete depuis un moment.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Salut !
Message édité par SH4 Origon X le 21-01-2014 à 11:10:44 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gliterr | Ah, merci, je recherchais avec "vintage", apaprement, je suis trop bobo. |
gazzzzz59 | J'ai eu ce processeur !!!
--------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
gliterr |
J'ai fait le meme OC Matrox mystique et graveur SCSI ? 'tain la config de bourgeois Remarque, le cpu, je l'avais achete a l'epoque ou cyrix voulait aller nez a nez contre Intel, il m'a coute 2500 frs, 6 mois apres, il etait a 800, ca m'a un peu fait mal au cul. Message édité par gliterr le 21-01-2014 à 11:35:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHANGE OF SPEED DUE TO THE MEDIA | [The Topic Hardware] >>> Comment fonctionne un disque dur ? >>> |
| celeron et cyrix, c le meme slot ? | \\\ The Topic /// >>>> Cartes mères P 4 |
| The TOPIC Lecteur DVD 16X | The claw |
| [The Topic] Problèmes avec Windows Xp ! F.A.Q Affichage (et +) | [ --->Elites K7S5A<--- ] THE sondage! |
| Plus de sujets relatifs à : THE topic CYRIX PR166+ | |