|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ --->Elites K7S5A<--- ] THE sondage! |
webzeb | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 02:40:47 |
webzeb | de tte façon, celui qui se paye plus de 1Go de DDR en ce moment, il a les moyen d'acheter une cm bcp plus cher |
webzeb | |
fabcool serieux ? naaaan... | EXCELLENT pour une Divx-box !! |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 08:37:15 |
nicola04 | c une carte micro atx ??
|
Jerome | nan, c de l'atx normal... ele est plus garnde que mon ancienne BF6 !
|
webzeb | Murphy'S
|
the_farbarian |
|
webzeb | il parait que ça vient de l'adhésif qui fixe le radiateur
|
the_farbarian |
|
bugachris | Mais lorsque vous aviez des plantages le chipset était chaud ? Paske moi il a pas l'air chaud alors je doute qui surchauffe et que ça cause de plantage ! |
the_farbarian |
|
Murphy'S | euh les gars faux, pas d'accord du tout
|
the_farbarian |
|
Murphy'S | euh quand le j'ai acheté ma bh6 1.0 les p3 étaient pas encore sortis....donc moi ce que je dis c'est que si je peux mettre le prochain processeur d'amd (celui gravé en 0.13 micron (le xp 2500+ c'était un example) et ben la je te dirai que je suis bien content de pas avoir eu à changer ma carte mère.... |
webzeb | c'était du tps du slot one, et aujourd'hui, ça n'est plus vrai...
|
bugachris | C'est clair, j'pense que les cartes meres doivent evoluer puisqu'elles doivent suivre les processeurs... quand on change un processeur faut pas esperer garder l'ancienne carte mere... c evident. |
Murphy'S | c'est ce que l'avenir nous dira, pour l'instant amd n'a pas fait de vouloir changer son socket....donc |
juny99 | serieux je suis grave satisfait niveau stabilité ya pas mieux, par contre le chip AUDIO est pourrave mais quand je dis pourrava c coome ca , j'ai du acheté un sbLive! pour 250frs mais je le regrette pas. Par contre j'ai un pote qui a la même et qui lui a de gros pb, il a des plantages a repetitions, et j'ai pas réussi a les resoudre malgré la maj du bios. Un gars de Micronova(un enculé donc) m'a dit qu' en fait il fallait tomber sur une bonne car y'en avait plein qui revenait au sav...mais etant donné les menteurs qu'ils sont, ca doit etre pour vendre des cm + cher qu'il ma dit ca...en plus il en vendrait pas si il savait qu'il avait des mauvais lots nan? |
Jerome | moi g pas viré le petit scotch double face, ca marche très bien comme ca... c quoi l'intéret de le retirer ou de mettre un ventilo ? |
ppx32tdi | Puisqu'il s'agit d'un sondage :
|
panzemeyer The torture never stops |
50 votes blancs moi je dirais que y a pas que des possesseurs de cette mobo qui ont voté |
panzemeyer The torture never stops |
c clair ça c'est vraiment l'argument choc en faveur de cette CM |
discos | Bonne Carte mère, sauf pour les overclockers ! très bon rapport qualité/prix |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | J'ai racheté l'élite à un pote 300 balles (45 euros ) et j'en suis super conten. Peut etre que je fais parti des "chanceux" qui n'ont pas de problèmes. J'ai juste eu un problème à cause de la taille de la carte avec la sdram qui était trop pret de mon lecteur DVD. Mais vu que j'ai changer pour de la ddr, maintenant, c'est nickel. Je songe à flasher le bios mais je voudrais savoir si ca vaut le coup et ce que ca apporte sachant que je voudrais changer le duron par un XP 1600. Si vous avez un avis à me donner, merci d'avance. |
cidou Euh... | j'ai cangé le bios pour le dernier officiel et avant j'avais du mal au reboot à chaud (temps assez long avec ecran noir pi démarrage) maintenant pas de probleme !
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Vu que je suis un bleu dans le flashage, comment faire avec la k7s5a? G vu dans le cd de driver quy avait un utilitaire de flashage. Estce que vous avez utiliser lutilitaire livré avec la carte ou vous le faite directos à partir de la disquette? G déjà telecharger le dernier bios en date mais jésite à linstaller sans conseil. Si vous avez des suggestions. |
vanoven bloubloublou |
[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd] |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
Neo_t3 | bah j'ai repondu Excellente car je suis resté 5h sans plantage ... mais elle est au SAV pendant au moin 2 semaines encore donc c pas le TOP (merci RueDuCommerce ) !! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
lesoft | ben j'ai changé ma KT7A récalcitrante par la ECS K7S5A et depuis c le bonheur !!
|
vanoven bloubloublou | au fait j'ai pas donné mon avis:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S5A... la faudrait m'expliker | K7S5A : CDROM not detected !!! |
Elite ECS K7S5A | Flasher Bios ECS K7S5A |
La carte mère ECS K7S5A est elle compatible avec les XP 1600????? | Très très vite SVP un sondage EXPRESS !!!!!!!!! |
possesseurs de k7s5a | LE>> sondage de carte mère à base du VIA KT266A !!!!<< |
K7S5A : Nouveau Bios 31/12/2001 | |
Plus de sujets relatifs à : [ --->Elites K7S5A<--- ] THE sondage! |