Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CHANGE OF SPEED DUE TO THE MEDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHANGE OF SPEED DUE TO THE MEDIA

n°1207454
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 21-02-2002 à 13:10:26  profilanswer
 

voilà ce que j'obtient comme message d'esseur dans nero, ou dans clonecd lorsque je souhaite graver (copier) un cd.. du coup il me divise pas 2 mon temps de gravure!! de 4X en ---> 2X !!!!!!!!Ce n'es pas a cause des cd (certifiés 16X) mais peut ertre a cause du DMA non activé, mais windows me dit que cela peut endomager mon materiel (le fite de cocher la case DMA!!)
 
que faire????


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 13:10:26  profilanswer
 

n°1207471
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 21-02-2002 à 13:16:46  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

voilà ce que j'obtient comme message d'esseur dans nero, ou dans clonecd lorsque je souhaite graver (copier) un cd.. du coup il me divise pas 2 mon temps de gravure!! de 4X en ---> 2X !!!!!!!!Ce n'es pas a cause des cd (certifiés 16X) mais peut ertre a cause du DMA non activé, mais windows me dit que cela peut endomager mon materiel (le fite de cocher la case DMA!!)
 
que faire????  




 
a l'aide SVPP


---------------
Mon Feed-back
n°1207579
yokland
Posté le 21-02-2002 à 13:49:42  profilanswer
 

LE fait que windows te dises que cela peut endomager mon materiel est normal, il le dit a tout le monde, c'est une securite.
Donc Active le DMA.
 
Mais en 4X je pence que le DMA n'est pas la cause.
Essaye avec une autre marque de CD.
j'avais un graveur philips qui me le faisait avec certaine  marque de CD.


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CHANGE OF SPEED DUE TO THE MEDIA

 

Sujets relatifs
Achat CDRW High Speed sur ParisGeForce --->> Quadro, modif faite mais rien de changé !! (du tout !!)
qui a changé son pal 8045 contre un volcano7+???Problème Speed Touch USB !!!! Help
.nforce incompatible avec media player
[The Topic Hardware] >>> Comment fonctionne un disque dur ? >>>Quels drivers Alcatel Speed Touch USB avec un chip VIA sous WinXP ?
Erreur 721 avec Speed Touch USB + Elites K7T5A avec promo 9 Telecomça change quoi d'avoir une version generique ?
Plus de sujets relatifs à : CHANGE OF SPEED DUE TO THE MEDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR