| |||||
| Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
|---|---|
le_dede | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 09:23:05 ![]() ![]() |
bullrott2 | Alors je regrette pas de l'avoir commandé hier alors Message édité par bullrott2 le 25-07-2002 à 09:23:35 |
Coxwell | Bien vu Bull |
bullrott2 |
|
Coxwell |
|
tecsnow Veux conquérir le monde |
|
bullrott2 |
|
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 09:42:20 ![]() ![]() |
bullrott2 |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | En tout cas, j'attends toujours après mes codes de suivis |
FredProg | arf ouais je ne me souviens plus qd tu as commandé mais ça commence à faire long |
tecsnow Veux conquérir le monde | Ben la commande de jeudi dernier et le cheque envoyé vendredi.
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Au fait, faudra changer le topic : parce que t"tjoujours pas fini", ben un peu qd même .. |
FredProg |
|
surfeurman AMD | c'est trop tard, la promo est belle et bien terminée, c'est trop tard pour acheter ... la même config que la mienne coûte maintenant 2500 balles de plus Message édité par surfeurman le 25-07-2002 à 12:10:20 |
tecsnow Veux conquérir le monde | Bon, j'ai du boulot cet aprem, mais dès que j'ai un peu de temps, je les appelle... Mon ptit 8200 ... |
tecsnow Veux conquérir le monde | Au fait, perso, j'ai envie de garder le topic pour savoir où en est la commande de chacun, et pour avoir les premières inspirions, euh, je voulais dire "les premières impressions" !!!
|
surfeurman AMD |
Message édité par surfeurman le 25-07-2002 à 13:37:47 |
|
surfeurman AMD | Au fait, à propos de DELL (source : www.clubic.com )
|
surfeurman AMD | Patience, ça vaut vraiment le coup mais quand j'attendais mon inspiron, j'étais dans le même état que toi ...
|
|
surfeurman AMD | Il est trop beau et sent trop bon ... et du coup, depuis que je l'ai, la semaine dernière ma copine m'a dit "depuis que t'as ton nouveau portable ,j'ai le sentiment que tu m'aime plus " |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ta gueule je l'ai pas encore reçu moi |
|
surfeurman AMD | Il m'arrive de me mettre dessus à 10h ,de sortir vers 12h30 de m'y remettre à 13h et d'en sortir à 19h30 reprendre à 20h30 et jusqu'à plus de 2 H du mat et donc je vois ma famille presque plus, je bosse pas pour ma rentrée (école d'ingé) et je vois moins ma copine .... |
surfeurman AMD |
|
|
bobuse | A y est ! il est arrivé ! |
bullrott2 |
|
|
surfeurman AMD | Ben maintenant que j'ai mon 8200, je laisse le duron 800 à ma soeur ... |
le_dede | Ayé!!! Le suivi mis à jour à 18h21 indique que mon pc vient de partir en fabrication(étape 3)!!! |
savatage | C'est bon pour moi aussi:today i'm Irish!
Message édité par savatage le 25-07-2002 à 20:49:28 |
tecsnow Veux conquérir le monde | J'aime bien le mauve ... |
FredProg |
|
trackziro | Mon portable c'est ma copine qui me l'a payé... ok c'est pas un Dell, mais un Packard Bell... Cela dit a part la carte video qui est juste bonne pour la buereautique, lire un Dvd ou un Divx le reste assure bien (m'en fou pour jouer j'ai des pc fixes |
Coxwell |
|
surfeurman AMD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
| Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
| quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
| Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
| peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
| Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( | |