| |||||
| Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 12:05:19 ![]() ![]() |
absynth' la petite fée verte | RAH c dur de resister ! |
ZeBorG Yes we can! | Pour l'écran ASV, un début de réponse :
Message édité par ZeBorG le 20-07-2002 à 12:21:26 |
byron | Ecran ASV : plus grand angle de vision, plus rapide (25 ms au lieu de 40 ms donc moins de trainage) et plus de contraste. |
Crouzi | je l'ai commandé !!
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
surfeurman AMD | Ouais Coxwell ,je vais me renseigner pour avoir une barette de 256 MO chacun parce que là , on pourrait être commerciaux chez DELL |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 16:29:23 ![]() ![]() |
furc | toshiba Satellite Pro 6100 |
Betcour Building better worlds | Pour le disque dur ca coute moins cher de prendre le 20 Go et de le remplacer par une 40 acheté séparément (voire un 60 Go qui sont maintenant dispo) |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 20-07-2002 à 16:44:35 --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
ZeBorG Yes we can! |
|
seyed_s |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | toshiba c'est bien mais exessif à configuration égale --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
savatage |
|
Kytrix | c'est cher en temps normal mais pas avec cette promo !!
|
surfeurman AMD | Peut être que chez www.pcw.fr y'a moins cher ,mais bon je préfère faire confiance à DELL ..... |
savatage | 15" Ultra Sharp? pour le comparatif;
Message édité par savatage le 20-07-2002 à 21:16:54 |
seyed_s |
seyed_s | ça fé cher qd meme l'extension de garantie à 3 ans 250? :'( --------------- [:seyed_s] |
surfeurman AMD | Ben ouais mais y'en a qui au bout de 2 ans et demi leur DELL a lâché et ils se me sont fait remplacer par un neuf car il n'était pas réparable ...
|
Betcour Building better worlds | Je confirme : la garantie 3 ans est indispensable, parce que la solidité de fabriquation est pas le fort de Dell (mon ancien dell est retourné deux fois en SAV, et celui que j'ai en ce moment va pas tarder a y faire une visite non plus vu que certaines touches du clavier sont déjà naze au bout d'un an !). En plus ils envoient UPS chercher la bete avec un carton spécial et tout le tralala, donc ca vaut largement les 250 ? ! |
MinouX Le miaou-miaou du web | C'est quoi la GForce2 GO100 16 Mo qu'il on remplacer chez Dell --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
surfeurman AMD | Le GF2 Go 100 c'est la version économique du GF2 Go , elle est sur les inspiron 2650 , l'entrée de gamme chez Dell .
Message édité par surfeurman le 21-07-2002 à 12:28:03 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
tecsnow Veux conquérir le monde | Salut et bon Lundi à tous !
|
tecsnow Veux conquérir le monde |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Euh personne n'a 2000? à me pretter pour commander un portable ? Il faut que je remplace mon Inspiron 3200 (PII 233, 144Mo, 20Go) qui commence à avoir du mal. Et puis en 800*600 c vraiment lourd... |
FredProg | moi je vais surement avoir mon n° client et le n° de suivi aujourd'hui |
|
|
FredProg |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Merci m'sieur,
|
FredProg | lol ouais c clair ça me stress !
|
|
le_dede | Ayé |
|
bobuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
| Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
| quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
| Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
| peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
| Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( | |