Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de memoire sur portable compaq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de memoire sur portable compaq

n°1572322
chimical
Posté le 30-06-2002 à 22:21:08  profilanswer
 

Bonjour,
je suis nouveau     possesseur d'un vieux PC portable Compaq Armada 1580DT (un vieux pentium avec 80Mo de Ram).
J'ai installé win98 et ca plante souvent en m'indiquant des erreurs de memoire. Win 2000 ne passe pas l'installation.
J'ai alors tenté le test ultime (si on peut qualifier ceci de cela) en installant la mandrake 8.1 et la en plein milieu de l'install, ça m'affiche:
segmentation fault: seems like memory is missing as the install crashes        
 
J'en deduit que le probleme est matériel et qu'il vient de la mémoire. Mais de quelle mémoire ? Si c'est la RAM peut-on la changer et a quel prix    ?  
Où puis je me rendre sur paris pour trouver de l'aide (c'est la première fois que j'ai un portable sous la main), matos, réparateur, autre... ?    
 
Jérôme Mouneyrac
DVDanime.net
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 22:21:08  profilanswer
 

n°1572344
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 30-06-2002 à 22:30:31  profilanswer
 

Salut !
Si tu cherches à tester de la mémoire, je peux t'aider.
j'ai de la mémoire 64Mo et 256Mo pour tester sur PAris.


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de memoire sur portable compaq

 

Sujets relatifs
problème modemprobleme de compatibilté ?
problème : drivers geForce2 Ti 64 mo DDRproblème d'installation des detonator...
Problème de fou avec KR7A-133 + WD40Go + WinXP !! Plz help Me ! :)problème avec mes lecteurs de cds sous windows xp
Avez vous deja acheté un pré-montage mobo, proco, ventilo et memoire..probleme d'instal xp avec la tekram dc-395
MEMOIRE ECC .......................... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de memoire sur portable compaq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR