| |||||
| Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
|---|---|
[El_Manu] | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 18:38:44 ![]() ![]() |
tecsnow Veux conquérir le monde |
|
|
|
Coxwell | Tu n'as pas un conseiller ?
|
tecsnow Veux conquérir le monde | rcpause -> fais gaffe, le n° du service clientèle à changer : 0825 387 134. Tu as ptet composé l'ancien ?
|
rcpause | sisi j'ai un conseiller, mais quand j'appelle, c'est une boîte vocale, j'ai laissé des messages mais j'ai pas de réponses... |
Coxwell | demandes au service clientèle sans passer par le conseiller, ils vont te répondre !
|
rcpause |
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 10:56:19 ![]() ![]() |
Kytrix | bah moi g pas reçu les sous que j'atendait ..
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | OOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
|
[El_Manu] | à tout ceux qui ont déja reçu leur 8200, j'hésite encore
Message édité par [El_Manu] le 24-07-2002 à 14:47:42 --------------- Feedback achat/vente |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
tecsnow Veux conquérir le monde | Dis que si tu l'achete pas, pas de calin pendant deux semaines ! |
bobuse |
Message édité par bobuse le 24-07-2002 à 16:06:53 |
|
altus garder le sang froid |
|
seyed_s |
|
altus garder le sang froid |
|
bobuse | c'est clair qu'il y aura plein d'autres offres à venir ... que je vais rater |
bullrott2 | Finalement je craque avec cette remise de 200? j'ai commandé un inspiron 8200 :
|
seyed_s |
bullrott2 |
|
le_dede | Je sais plus quand le mien va arriver!! D'abord prévu le 30/07( |
seyed_s |
le_dede | ouais c po con, mon frère en a une, et je lui avait piqué pour m'occuper dans le train en allant à Paris. Seulement ça va bien 2 minutes, après je trouve ça un peu lourd...Sans compter que maintenant je suis catalogué boulet congénital par tous les occupants du wagon 17 du TGV Toulouse-Montparnasse (jouer à Mario à bientôt 20 ans, ça surprend...) |
bullrott2 | le_dede==> Salut Toulousain |
seyed_s |
tecsnow Veux conquérir le monde | J'ai 21 ans et je joue bien encore des fois avec ma TIGER (vous savez, le jeu électronique de poche avec le fond d'écran qui chage pas ...).
|
taill Vive les pingouins !!!! | Hum, une belle bête de très bonne marque à un très bon prix |
seyed_s |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
le_dede | bullrott2->je suis un faux toulousain, j'allais en prépa à Toulouse, mais j'habite dans le Tarn et Garonne ! |
le_dede | Mais enfin bon c'est po trop loin, alors salut Tarn et Garonnais qd même ! |
tecsnow Veux conquérir le monde | Bonjour !
|
le_dede | C'est clair...Mais maintenant j'aimerai bien qu'il arrive! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
| Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
| quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
| Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
| peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
| Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( | |