Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Suite des Aventures de ma ABIT Kg7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite des Aventures de ma ABIT Kg7

n°1184500
Baygon Ver​t
Posté le 14-02-2002 à 09:59:51  profilanswer
 

Bon hier je reviens avec un dossier de feuille imprime du forum de toute les manips possibles et imaginables, (merci les gars  :love: )...
 
Donc en resumé kes que j ai fait? lol
Reponse:
jai installe une carte pci de daube pour avoir du bios (ca a marché).Je vais donc dans le bios je remets toute la config stable de mon cher camarade, je passe de io 3.5V a 3.65V , j oublie de remttre en suport AGP (je me dis c pas grave je vais retourner dans le bios pour le remettre) et au premier reboot juste apres ma manip (donc tjs avec la pci ki pue) et ben la plus d image comme avec la gforce , pas de bios  :non: etc... bref ca recommence , j ai lache l affaire et je  failli prendre mon pc par la raie et le foutre dans la cour a 3 etages plus bas:)) :pt1cable:  
 
 
 
Mais je me suis dit: et si c etait ma carte mere qui serait grillée? (je dis ca a tout hasard, je suis un nOOb mais pourtant y a tout ki tourne dedans, CPU, CG, carte rezo, ) :pt1cable:  
 
HELPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!! J-1 avant ma lan LOOOL :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Baygon Vert--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 09:59:51  profilanswer
 

n°1184564
Baygon Ver​t
Posté le 14-02-2002 à 10:38:42  profilanswer
 

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!:(((( :(  :sweat:

n°1187288
titou29
Posté le 14-02-2002 à 20:51:16  profilanswer
 

Baygon Vert a écrit a écrit :

Bon hier je reviens avec un dossier de feuille imprime du forum de toute les manips possibles et imaginables, (merci les gars  :love: )...
 
Donc en resumé kes que j ai fait? lol
Reponse:
jai installe une carte pci de daube pour avoir du bios (ca a marché).Je vais donc dans le bios je remets toute la config stable de mon cher camarade, je passe de io 3.5V a 3.65V , j oublie de remttre en suport AGP (je me dis c pas grave je vais retourner dans le bios pour le remettre) et au premier reboot juste apres ma manip (donc tjs avec la pci ki pue) et ben la plus d image comme avec la gforce , pas de bios  :non: etc... bref ca recommence , j ai lache l affaire et je  failli prendre mon pc par la raie et le foutre dans la cour a 3 etages plus bas:)) :pt1cable:  
 
 
 
Mais je me suis dit: et si c etait ma carte mere qui serait grillée? (je dis ca a tout hasard, je suis un nOOb mais pourtant y a tout ki tourne dedans, CPU, CG, carte rezo, ) :pt1cable:  
 
HELPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!! J-1 avant ma lan LOOOL :cry:  
 
 




 
Expliques calmement les opérations que tu essayes de réaliser...
La carte bip elle quand tu power on ?
Qu'as tu de brancher sur la mobo ?
Quel est la puissance de ton alim ?
N'hésites pas à poster un peu plus d'infos en détaillant ta conf ?
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Suite des Aventures de ma ABIT Kg7

 

Sujets relatifs
KG7 ou KR7 ?ABIT BE6-II grillée ?
p4 northwood et abit sd7ABIT KR7A raid k en pensez vous
Abit NV7-133R vous connaissez?Incompatibilité Geforce2ProLeadtek/ Abit KG7 normal
question sur la abit kg7incompabilité Abit KT7 /Radeon 8500 ????????????????
Abit Be6II + Ibm 40 bordel de crotte!!! 
Plus de sujets relatifs à : Suite des Aventures de ma ABIT Kg7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR