|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Incompatibilité Geforce2ProLeadtek/ Abit KG7 normal |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 09:53:13 |
Baygon Vert | merci arcord je vais chek |
Arcord | Bon alors je viens de jeter un oeil sur ça:
|
Arcord | Le deuxième c'est pour les KT7, mais dedans, il y a des mecs qui parlent de la KG7 aussi (c'est assez rare, mais ils en parlent un peu). |
titou29 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 13:42:55 |
Baygon Vert | Merci GrosQuick je vais tester si j arrive a avoir une image ce soir ))on a tjs envie d un grosquick ;ppp |
Baygon Vert | c ca le hik ) j ai plus ma mx mais bon je vias voir si je peux me demerder autrement |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Si tu trouves pas j'ai une vieille carte S3 en PCI qui peut dépanner... --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | sinon essaye eventuellement de changer l'agp driving control a "EA". ca pourrait aider aussi.
|
Baygon Vert | oki les gars si ca marche je vous prommez de gagnez ste lan enfin avec ma team de rigolo ca riske pas lol en tout cas je pourrais apsser un WE sympa keep in touch |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Baygon Vert | erf moi c la 64 Mo |
Baygon Vert | celui ki est dispo en d/l sur le site abit |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Baygon Vert | bon comme je suiis un peu teubé sur les bords...
|
vincez |
|
rizzla_tsa | perso j ai une geforce2 ti de leadtek ... avec une abit kt7 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Baygon Vert | loule np
|
|
Baygon Vert |
|
phalanxr | kt7a + GF2Pro Leadtek pas de probléme !
|
Baygon Vert |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | oui c dans "integrated peripherals" normalement.
|
Baygon Vert | oki !!fankfe a mort si vous eties a cote moi je vous paierai bien une binouze les gars z etes bien cool...c est le pere outal ki m a dit de venir ici et je pensais aps avoir autant de reponse A mon commandement ........... AU BISTRO !#@ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Baygon Vert--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur la abit kg7 | incompabilité Abit KT7 /Radeon 8500 ???????????????? |
Abit Be6II + Ibm 40 bordel de crotte!!! | Abit KR7A-RAID ou MSI K7T266 Pro2 RU |
help Cm ABIT KR7A-RAID neuve agp ki marche pas :( | Utilitaire pour flasher un bios Abit sous windows? |
bios abit KT7a lequel ? | Nouveau Bios Kg7 0.68 ? |
Nouveau Pack KG7 1.2 . | ABIT KR7A ??? |
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité Geforce2ProLeadtek/ Abit KG7 normal |