|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Incompatibilité Geforce2ProLeadtek/ Abit KG7 normal |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 09:53:13 ![]() ![]() |
Baygon Vert | merci arcord je vais chek |
Arcord | Bon alors je viens de jeter un oeil sur ça:
|
Arcord | Le deuxième c'est pour les KT7, mais dedans, il y a des mecs qui parlent de la KG7 aussi (c'est assez rare, mais ils en parlent un peu). |
titou29 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 13:42:55 ![]() ![]() |
Baygon Vert | Merci GrosQuick je vais tester si j arrive a avoir une image ce soir |
Baygon Vert | c ca le hik |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Si tu trouves pas j'ai une vieille carte S3 en PCI qui peut dépanner... --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | sinon essaye eventuellement de changer l'agp driving control a "EA". ca pourrait aider aussi.
|
Baygon Vert | oki les gars si ca marche je vous prommez de gagnez ste lan |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Baygon Vert | erf moi c la 64 Mo |
Baygon Vert | celui ki est dispo en d/l sur le site abit |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Baygon Vert | bon comme je suiis un peu teubé sur les bords...
|
vincez |
|
rizzla_tsa | perso j ai une geforce2 ti de leadtek ... avec une abit kt7 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Baygon Vert | loule |
|
Baygon Vert |
|
phalanxr | kt7a + GF2Pro Leadtek pas de probléme !
|
Baygon Vert |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | oui c dans "integrated peripherals" normalement.
|
Baygon Vert | oki !!fankfe a mort [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Baygon Vert--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur la abit kg7 | incompabilité Abit KT7 /Radeon 8500 ???????????????? |
Abit Be6II + Ibm 40 bordel de crotte!!! | Abit KR7A-RAID ou MSI K7T266 Pro2 RU |
help Cm ABIT KR7A-RAID neuve agp ki marche pas :( | Utilitaire pour flasher un bios Abit sous windows? |
bios abit KT7a lequel ? | Nouveau Bios Kg7 0.68 ? |
Nouveau Pack KG7 1.2 . | ABIT KR7A ??? |
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité Geforce2ProLeadtek/ Abit KG7 normal |