| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : KG7 ou KR7 ? |
sexwax gamertag : MrZog95 | Quel carte mère pour aller avec un Athlon |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 21:43:55 ![]() ![]() |
thenutskiller 1+1=3 | Abit |
sexwax gamertag : MrZog95 | Oui les 2 cartes sont des Abit. |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Quel est le plus stable des 2 chipsets ? le kt266a est-il aussi pourri de bug que feu le 133A ? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 16:51:03 ![]() ![]() |
cyberfred | kler , KR7 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
cyberfred | moi j'ai pas eu de plantage avec une audigy qui "marchait sur 3 pattes" alors!!!!!!!!! |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | pour la question KR7 c clair mais sinon je prendrais la meme chose en ASUS (a7v266-e) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et ou vous le conseillez pour qu'il achete sa mobo? heiN? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | django on t'a provoqué.
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je voulais juste rendre service --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c vous qui faites de la pub pas moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sexwax gamertag : MrZog95 | Merci à tous pour ces renseignements, mais maintenant j'hésite à cause d'un gros connard de copain |
Patoche2002 | l'abit et la msi sont 2 cartes tres proches mais abit un poil devant et un grand poil devant kan overclock avec excellente stabilité |
sexwax gamertag : MrZog95 | Ce qui m'em...de, c'est que la MSI à l'USB 2.0 et l'AGP 4x pro
|
sexwax gamertag : MrZog95 | Au fait, c'est quoi l'AGP 4x Pro ?
|
Tueur de pixels | toujouirs le meme dileme, faut voir si tu prefere labite ou lasuce
|
sexwax gamertag : MrZog95 | Désolé, le jeu de mot marche pô, car c'est la MSI Ou L'a bite qui m'intèresse. |
immortal blizzard beast | asus l'abit haahahahahahaahahhahahaha |
immortal blizzard beast | kr7 putain tu vas pas acheter un kg7 |
Tueur de pixels | pour etre serieux prend effectivement la KR7A |
dgidgi | MSI KT7 266 PRO2-RU |
magnasuprema | difference entre AGP 4x et AGP 4x Pro , c'est la puissance delivrer sur le port AGP , un port AGP Pro peut fournir plus de watt , donc plus pratique pour les cartes gourmandes , si mes souvenirs sont bon les ports agp pro peuvent fournir jusqu'a 50WATT . --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Patoche2002 | maintenant que ma kr7a raid tourne, je confirme! c'est de la balle!!!!!!!!!! |
Tueur de pixels | entre la KG7 et la KR7A |
sexwax gamertag : MrZog95 | j'ai changé le sujet, si vous souhaité m'aider sur ce choix de ma carte mère, vous pouvez aller sur le sujet ABIT KR7-RAID ou MSI K7T 266 pro2-ru.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | J'ai monté une KR7 dans une nouvelle config pour un pote, et j'avoue que suite à des problèmes que j'ai eu avec ma KG7 (que j'ai gardé même pas un mois --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peut-on mettre de la Sdram ds les slot ddr-sdram de Kg7 lite ??? | Achat KR 7A vs KR7 A 133 |
| KG7 lite ou A7V266 ? | question sur la KG7 RAID |
| Gros problème avec une KG7-RAID | [ - KG7 - ] Le topic |
| KG7 ou KR7 | KG7 ou KR7 avec leadtek GF3 ti200? |
| Recherche le topic sur l'optimisation du bios des KG7 et KR7? | C koi la différence entre Abit KG7 et KR7 ????? |
| Plus de sujets relatifs à : KG7 ou KR7 ? | |