|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abit NV7-133R vous connaissez? |
maui | tout est ds le topic merci
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 12:37:58 |
Uxo | ben avec le "R" c'est ptete du RAID ouais |
fifiz | C'est le Ncube de Nvidia : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | c'est nforce pas ncube l'inconvenient par rapport au via c'est que ca n'aime pas les fsb élevés [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
maui | elle a l'air pas mal comme carte, si c sans le gpu integré ça nous donne le choix de mettre une meilleure carte.
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 13:51:30 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | tu sais meme avec le gpu intégré si tu met une autre carte sur le port agp, le gf2 mx passe la main.
|
fifiz |
|
maui | cette carte mere semble donc etre pas mal pr un pc d'utilisation courant et sans trop d'io/c avec des perfs tres bonnes.
|
jym4ever | Yen a qui ferait mieux de se taire au lieu de raconter des salades...
|
maui | merci m'sieur |
R4GTL | n'empeche que pour les fans d'oc et de rezo, une CG incorporée et pas trop mauvaise, ca depanne vachement, que la CG principale crame en plein rezo car trop OC, sinon faut se trimbaler un CG de remplacement.
|
Cyberpoulpe | Moi j'ai une vieille kt7 et depuis je veut plus de VIA ,PLUS JAMAIS ,alors le choix était restreint y avait bien la kg7 mais le southbridge était un traitre...
|
maui | ben prends toi celle là |
minos2001 |
|
fifiz | C'est quoi les dispos de cette carte ? |
maui | elle est dispo |
fifiz | On peut la trouver à Mongalet ?
|
jym4ever | en vente en ligne elle est dispo chez www.wsn-tec.com à 191,79? et www.materiel.net à respectivement 209?.
|
immortal blizzard beast |
|
immortal blizzard beast |
|
immortal blizzard beast | y a aussi la a7n266-c qui parait vraimement bien nforce 415-d
|
dragonsphax |
|
fifiz | Sur le site d'Abit ils indique que la carte aura le SoftMenu II et pas le III, c'est étonnant ! |
maui | elle n'est pas tres orientée o/c |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2002 à 18:18:18 le chip usb c du via sur la abit... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Incompatibilité Geforce2ProLeadtek/ Abit KG7 normal | question sur la abit kg7 |
incompabilité Abit KT7 /Radeon 8500 ???????????????? | Abit Be6II + Ibm 40 bordel de crotte!!! |
Abit KR7A-RAID ou MSI K7T266 Pro2 RU | help Cm ABIT KR7A-RAID neuve agp ki marche pas :( |
Utilitaire pour flasher un bios Abit sous windows? | bios abit KT7a lequel ? |
ABIT KR7A ??? | Abit kt7a-raid besoin de votre aide |
Plus de sujets relatifs à : Abit NV7-133R vous connaissez? |