| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis nostalgique de mon AMIGA |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 01:13:27 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-04-2003 à 02:03:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-04-2003 à 02:03:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k1200 | Moi j'avais aussi un 1200 mais dans une tour de pc, un lecteur cd 4x, 540Mb de disque dur et 18Mo de Ram sur une catre Blizzard 1230 50Mhz...
|
niknolt Ouais ouais |
|
amdmanu I'm still alive | Mon premier A500 WorkBench 1.2 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 18:56:25 ![]() ![]() |
Dax | J'ai une petite question matos.
|
nicejulie |
|
immortal blizzard beast |
Message édité par immortal le 12-05-2003 à 20:13:32 |
liam kincaid |
|
ArthurB | Moi aussi, je suis nostalgique de mon A500 1.2 |
sojkowski | moi je dispose de 650mo pour jouer a DM |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Chips |
johanh |
|
Message édité par SolidShark le 13-05-2003 à 13:40:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bjone Insert booze to continue |
|
Message édité par SolidShark le 13-05-2003 à 13:45:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Graffin Demo or Die ! | rhaaa ! il me faut un drapal dans ce tomic de qualitaÿ --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Graffin Demo or Die ! | clair !! des HEURES de jeux !! --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
napalmito63 |
Message édité par napalmito63 le 13-05-2003 à 14:02:13 |
fykman Errare Humanum Est | En ce moment je rejoue a BlackCrypt sur WinUAE, c'est de la balle...
|
napalmito63 | il a même un site ! http://www.huelsbeck.com/ |
fykman Errare Humanum Est |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
popol_55 |
Dax | Personne pour repondre a ma question ??
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
napalmito63 | le .guide tu l'ouvres comment avec un PC ??? |
Dax | merci opur le lien, vais aller voir ça, mais je suis pas super bricoleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |