|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probème avec mon Commodore Amiga 4000 |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 22:18:35 |
spitagor | oui!!!
|
godefroi | ATARI |
Merced64 | j'en ai un A500 dans mon placard |
brainwork | On s'éclatait bien sur des jeux d'arcade qui tenaient sur une simple disquette 880Ko bootable...C'était rapide, fluide, fun..
|
zobkiller666 Fini les études | moi zai encore un atari 520 ste --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
nunshack | put1 vous etiez des bourges a l'epoque pour avoir un amiga ou atari
|
godefroi | J'en ai eu 3: 520STF , 1040STE , Mega STE avec un DD de 20Mo.
[edtdd]--Message édité par Godefroi--[/edtdd] |
pom2ping |
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 23:10:13 |
nunshack | pom2ping > yep l ecran type tv....et javais trop fais chier mes parent pour qu il m achete a noel le pack meuble+radio reveil+tuner TV (avec une mollette pour le choix des canaux ) |
Mohawk grumf | amstrad 6128 roulez aussi !
|
nunshack | mohawk > le croco ki s'accoudait sur l'ecran avec un sourire de caillera trop fort!!!
|
kyo54 | ok ça marche!
|
minooye | Vic20 , Commodore 64, Amiga 500 , y a pas à dire ça tuait bien sa mémé |
pom2ping |
pom2ping | et pour l'amiga :
|
nunshack | pom2ping > tu te rappelles comment il s appeller le soft sur cpc pour copier et hacker (déplomber on disait a l'epoque ) les diskettes ? |
fclad | essplications :
--------------- [:le_gardien_du_forum_seti]Le site FCLAD ! Faites Chauffer Les Animaux Domestiques |
pom2ping |
|
fclad | la deuxième question correspond à une extension de la première... --------------- [:le_gardien_du_forum_seti]Le site FCLAD ! Faites Chauffer Les Animaux Domestiques |
pom2ping | question emulateur de l'amiga
|
gadgetix | l'Amiga est vraiment une chouette machine --------------- Les monstres digèrent lentement. |
nunshack |
|
fclad |
--------------- [:le_gardien_du_forum_seti]Le site FCLAD ! Faites Chauffer Les Animaux Domestiques |
pom2ping |
|
nunshack |
|
damy Vive le PC ! | Bonsoir, --------------- Damy. |
kyo54 | FCLAD oui je savais ça: J'ai 2mo de chip et qd je parlais ram, c t de la fast ram. mais ça ne reponds pas à mon truc: c qd même incroyable cette histoire: de la 8 bits + rapide que la 32bits! Et pourquoi cette PUTAIN de carte SCSI devient 2 fois moins performante! en IDE j'ai 1.2mo qd même! |
kyo54 | damy je peux te dire que qd tu va sur un Amiga serieux, genre 2000, 3000 ou 4000, c un vrai merdier. Alors entendre parler de convivialitée sur Amiga en ce moment, ça me fait un peu mal au cul! |
Yamatetsu | Vive Atari !!!
|
pom2ping | http://www.fairlight.org/
|
kaiser47 c'était mieux avant... | ouais !!!! amiga rulezzz !!!!
|
minos2001 |
[edtdd]--Message édité par minos2001--[/edtdd] |
minos2001 | au fait, j'ai encore un a500 + carte at 286 7 mhz (entre le proc 68000 et la carte mere, trop ouf à l'epoque). et un a1200 aussi.
|
minos2001 | ... et la reme qui disait : "tu va venir manger bordel ? ..."
[edtdd]--Message édité par minos2001--[/edtdd] |
Obanon | Aaaah enfin un topic rafraîchissant ...
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
minos2001 |
|
minos2001 | + de 2h du mat ! bon, je vais faire une chtite recherche pour ce heuj là. ça vaut le coup. |
godefroi | Quelqu'un a déjà jouer à Megalomania?
[edtdd]--Message édité par godefroi--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter un amiga en Belgique???? | carte graphique comparaison gforce 2 mx 400 ou Hercule xt 4000 |
Plus de sujets relatifs à : Probème avec mon Commodore Amiga 4000 |