Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HS-Amiga]HELP G sorti mon Miga du placard,mais chuis largué now :-/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS-Amiga]HELP G sorti mon Miga du placard,mais chuis largué now :-/

n°2162454
Stretch_
Posté le 25-01-2003 à 02:45:13  profilanswer
 

Je sais là c'est carrement du mega-giga HS  :sweat:  
 
 
Mais je savais pas du tout où poster ça,et vu le nombre d'afiçionados compétents qui passent,j'me suis dit qu'en postant ici on pourra facilement me rediriger et je crois savoir qu'il y a pas mal d'amigaïstes qui passent ici  :whistle:  
 
 
Donc m'en veut pas Jihell steplait,et merci de ta compréhension  :jap:  
 
 
****************************************************************
Ca va faire près de 2ans que j'y ai pu touché et mis tout mon matos dans un "placard"
 
J'ai 2 cartes mères de 1200,1 tour,des nappes IDE,cartes accélératrices 68030 et 68060 (Blizzard),... la liste exhaustive serait trop longue :-D
 
 
Là pour commencer j'ai branché une carte mère a une alim AT (modifiée bien sur),un lecteur D7 interne et le clavier d'origine (j'arrive pu à faire fonctionner le clavier PC via l'interface clavierPC :-/ ).
 
Le socle de l'interface est bien branché ça c'est sur, mais y a un connecteur sur l'interface qui reste libre,faut le brancher sur l'alim? (chépu :-/ )
 
J'arrive meme pas à brancher correctement mon vieux DD 2"1/2 interne pour 1200 (spour ça que je tente meme pas de remettre tout le tralala dans la tour :p )
 
 
Hèèèèèèèèèèèèèlp :'(

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 02:45:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HS-Amiga]HELP G sorti mon Miga du placard,mais chuis largué now :-/

 

Sujets relatifs
ecran LCD, lost-in-space, Help !!!Help! USB disparu! sur 2 CM !!!!
HELP : impossible de trouver le driver Detonator 5.22 (win2k)HELP !!!!!
Help : formatage bas niveau (urgent)nouvelle config ne demarre pas ??? HELP SVP !!!!!
Help please Erreur E50 sur canon powershot pro 70[HELP] Freeze en Open GL , 9500PRO [Flash]
carte mere abit it7 max 2 ! help !Asus P4G8X , pas de Boot , Help !!!
Plus de sujets relatifs à : [HS-Amiga]HELP G sorti mon Miga du placard,mais chuis largué now :-/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR