Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris logitech dual optical:ps2=400dpi usb=800dpi hum c'est vrai ça??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris logitech dual optical:ps2=400dpi usb=800dpi hum c'est vrai ça??

n°1097942
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 16-01-2002 à 16:41:25  profilanswer
 

la souris logitech mouseman dual optical a 2 capteurs de 1500i/s et d'une précision de 800dpi. Or, j'ai lu que l'unique façon d'exploiter les 800dpi sont lorsque'on la branche sur le port usb.
Ca me parait un peu illogique mais bon si vous connaisez la vérité sur cette rummeur ça m'arrangerais :).
@+


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 16:41:25  profilanswer
 

n°1097963
kidycarus
Posté le 16-01-2002 à 16:44:52  profilanswer
 

à l'installation des drivers j'ai eu un message me disant de mettre la souris sur usb pour profiter des 800ppp mais je ne sais pas si sur ps/2 celà s'avérerait impossible à obtenir j'ai juste suivi les conseils à l'installation


---------------
winner inside

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris logitech dual optical:ps2=400dpi usb=800dpi hum c'est vrai ça??

 

Sujets relatifs
nForce et dual headfaire marcher ma souris sur carte mere ABIT KT7 A raid (cavalier ?)?
reglage carte mere ABIT KT7 A raid pour faire marcher ma souris ?SOURIS USB ?
Pb SCSI (2 cartes) et dual bootSouris et clavier sans fils...
Urgent SVP : Pb Connection Souris M$ PS/2 SERIEport USB et souris Intellipoint, ca ne marche pas
je viens d'acheter la dual optical avec fil et j'ai un petit prob! 
Plus de sujets relatifs à : Souris logitech dual optical:ps2=400dpi usb=800dpi hum c'est vrai ça??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR