Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris logitech dual optical:ps2=400dpi usb=800dpi hum c'est vrai ça??
kidycarus à l'installation des drivers j'ai eu un message me disant de mettre la souris sur usb pour profiter des 800ppp mais je ne sais pas si sur ps/2 celà s'avérerait impossible à obtenir j'ai juste suivi les conseils à l'installation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kidycarus à l'installation des drivers j'ai eu un message me disant de mettre la souris sur usb pour profiter des 800ppp mais je ne sais pas si sur ps/2 celà s'avérerait impossible à obtenir j'ai juste suivi les conseils à l'installation
HAlfie la souris logitech mouseman dual optical a 2 capteurs de 1500i/s et d'une précision de 800dpi. Or, j'ai lu que l'unique façon d'exploiter les 800dpi sont lorsque'on la branche sur le port usb.
Ca me parait un peu illogique mais bon si vous connaisez la vérité sur cette rummeur ça m'arrangerais :).
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)