Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris et clavier sans fils...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris et clavier sans fils...

n°1096000
plebeien
Posté le 15-01-2002 à 22:48:55  profilanswer
 

je voudrais m'acheter ceux de Logithech mais ils ne marchent normalement qu'avec des piles normales (c'est ce qui est écrit sous lme socle des piles) du coup est ce qu'ils marchent avec des piles rechargeables ? à long terme ? et quelle durée de vie pour les piles à l'intérieur (mois ? semaines ? jours ?)
 
malgre la duree de vie de 6 et 3 mois des piles, j'aimerais savoir si quelqu'un a teste les claviers et souris sans fil avec des piles rechargeables ?
ca serait qd mm plus pratique d'acheter des piles rechargeables au lieu de racheter des piles tt le tps ... :)
 
j me pose la question parcque j'avais regarde dans l'emplacement des piles sur un clavier logitech sans fil ... et il y avait ecrit "attention .. ne pas utiliser de piles rechargeables ..."
 
en effet les piles rechargeables n'ont pas le mm voltage (1.2 V contre 1.5 V pour les piles normales) ...  
 
donc voila ... si qq'un a teste et pouvait me dire si ca marche (autant pour les souris que les claviers ...) ca serait cool ! :)

 

[edtdd]--Message édité par plebeien--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 22:48:55  profilanswer
 

n°1096077
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 15-01-2002 à 23:23:36  profilanswer
 

tu peux nous la refaire? car ce nest po tres clair merci :ouch:


---------------
Topic Asus P4R800
n°1096134
nunshack
Posté le 15-01-2002 à 23:46:09  profilanswer
 

Citation :

mais ils ne marchent normalement qu'avec des piles rechargeables (c'est ce qui est écrit sous lme socle des piles) du coup est ce qu'ils marchent avec des piles rechargeables


 
c'est le cordless desktop optical :love: ?
 
de toute facon si il marche a  pile rien a battre ke se soit des piles rechargeable ou non ....
si c le cordless desktop optical :love: la durée theorique est de 6 mois pour le clavier (4piles) et 3 mois pour la souris (2piles)
en pratique je sais pas je l ai ke depuis qq semaines (et c vraiment THE TOP)

n°1099421
plebeien
Posté le 16-01-2002 à 22:24:26  profilanswer
 

oups desole j suis vraiment trop un nain !!! :D
 
voila ce que j voulais dire (ca devrait etre plus clair cette fois :) ) :
 
malgre la duree de vie de 6 et 3 mois comme le dit nunshack, j'aimerais savoir si quelqu'un a teste les claviers et souris sans fil avec des piles rechargeables ?
ca serait qd mm plus pratique d'acheter des piles rechargeables au lieu de racheter des piles tt le tps ... :)
 
j me pose la question parcque j'avais regarde dans l'emplacement des piles sur un clavier logitech sans fil ... et il y avait ecrit "attention .. ne pas utiliser de piles rechargeables ..."
 
en effet les piles rechargeables n'ont pas le mm voltage (1.2 V contre 1.5 V pour les piles normales) ...  
 
donc voila ... si qq'un a teste et pouvait me dire si ca marche (autant pour les souris que les claviers ...) ca serait cool ! :)

 

[edtdd]--Message édité par plebeien--[/edtdd]

n°1099712
plebeien
Posté le 16-01-2002 à 23:44:46  profilanswer
 

up up :)

n°1102129
plebeien
Posté le 17-01-2002 à 18:31:51  profilanswer
 

up ?

n°1104670
plebeien
Posté le 18-01-2002 à 15:56:58  profilanswer
 

up up :)

n°1105420
plebeien
Posté le 18-01-2002 à 20:02:48  profilanswer
 

ouin !!!!  :cry:  
up !

n°1105454
nick59
Posté le 18-01-2002 à 20:12:28  profilanswer
 

j'ai testé ma souris logitech sans fil (à boule) avec des piles rechargables ,resultat :
 
3 jours et elles etaient dechargées  :ouch:  
 
j'avais ht des piles chez carrouf 1.2V 240mAh ,si tu veux une bonne autonomie prend des piles de 1800mAh mais ca risque d'etre tres long pour les recharger.
 
Pour info: il faut 2 à 3 heures pour recharger des 240mAh avec un chargeur rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris et clavier sans fils...

 

Sujets relatifs
Urgent SVP : Pb Connection Souris M$ PS/2 SERIEport USB et souris Intellipoint, ca ne marche pas
Souris sans fil et sans boule, combien de temps l'autonomie ?Vous pensez quoi des souris optiques sans fil?
souris impossible à faire marcher en PS2 et serie !!!Les souris (ptet pas vraiment theme du forum) ; C est quoi la mieux ?
Souris Logitech Cordless Opticalqui connait ce clavier et ets ce comme un clavier de portable?
au possesseur de l'ensemble clavier et souris optic cordless logitech. 
Plus de sujets relatifs à : Souris et clavier sans fils...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR