Microstar 5159 ou 5169(??? je suis pas sûr du n°) super socket 7 avec K6/2 400, chipset Aladdin 5, seulement 512ko de L2
, sinon correcte avec AGP2x (pas besoin de plus pour ma cirrus logic), 4 PCI, 3 ISA, UDMA33, mais elle m'avait pas l'air stable, et pbs de mise en veille au démarrage de windoze
, il fallait que je désactive l'APM, puis que je bidouille windoze en mode sans échec, virer un truc puis mode normal, rebidouiller pour que ça revienne pas.. argh
en tout cas ça partait pas en réinstallant windoze. je me suis débarassé du pb pendant des mois, puis c revenu subrepticement, et la CM est morte quelques temps plus tard (sans raison)
maintenant j'ai une Asus ZM6, chipset ZX avec celeron 500; elle suxxe un peu (AGP 2X mais c pas grave pour moi, tjrs UDMA 33 alors que maintenant j'ai un IBM DTLA 45 GO sur cette config; elle gère que 256 de RAM (mais pour l'instant j'ai 128) et prend pas le FSB 133 (mais je vais pas changer de proc). heureusement elle a 5PCI et 2 ISA. par contre dans le BIOS elle affiche une température de 50°
mon boitier est ventilé pourtant
sinon j'ai une a7v et j'en suis content (sauf pas de FSB 133
)
Message édité par blazkowicz le 06-11-2002 à 18:38:00