|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE]combien de degrés avez vous ds votre tour ??? |
C4_EXODUSSS |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 21:05:53 |
vachefolle russian knights en action | 45° --------------- La douleur n'est qu'une information |
C4_EXODUSSS |
OlivR78 Nerdz Inside | ca depend du climat (en été, il fait de ma chambre un sauna ) --------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
logman ça passe, ça passe...??!! | 20 à 22 en général car 4 ventillo 8 cm 2 en aspi et 2 en souffleries
|
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
OlivR78 Nerdz Inside |
--------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
C4_EXODUSSS |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 21:30:59 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
koubmi | mois c'est 28°C avec 24°C dans ma chambre |
C4_EXODUSSS |
futec |
|
C4_EXODUSSS |
chr_79 | 38 chez moi |
Nikoluc | g155, tu est un con! |
starbear ReNtreR mAisOn | j'ai dans le boitier la meme t° que l'air ambient (en ce moment 24.3°c pour 24.3°c ds la piece ) --------------- "To go where no Bear has gone before !" |
thegood Seul le Maitre dit vrai | g155 je t'encule a vif avec des granulés de pierre ponce pendant que tu me suces les couilles sur des biscottes heudebert .
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | toujours 2°C de plus que la température ambiante chez moi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Bourreau |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 27°C et 61°C pour le proc (mais bon ya 3ds max en rendu ... ) |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
matlpbg ! | moi je suis +/- 18; 19°c dans ma tour.. avec mes 5 enermax 8*8..
|
Sphinx | AOpen HX-08
|
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
frere tuck | alors moi la sonde doit etre pétée paske ça marque pour le cpu 75°, 25 pour la mobo et 39° pour l'alim --------------- Même les sages les plus anciens ne peuvent connaître toutes les fins |
major_nikita | comment on peut mettre 2 ventilo en facade moi j peu po lol
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
gt2i | -10°C tout le temps
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
C4_EXODUSSS | le batard ! --------------- FeedBack |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
major_nikita | MDr trop lol je pari ke ta meme po de ventirad sur ton rpoc et k il est overcloker a fond
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
bobo | 22°
--------------- 1+1=10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien ça coûte la réparation d'un écran de portable ? | [Forum] Sondage : Niveau d'orthographe sur le forum |
VOus me conseillez koi comme grande tour moi de 800fr | je peux en tirer combien ? |
vous pensez quoi de cette tour? | ventilos enermax 8fab / 5v ds la tour et l'alim: COMMENT FAIRE? |
[HS] Au bout de combien de jour on peut rendre une carte ? | combien de peripheries interne peut on mettre avec una alim 300Watt |
Celeron 400A, combien de cache L2? | Une dremel, ca coute combien en France svp ? |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE]combien de degrés avez vous ds votre tour ??? |