|
Sujet : SONDAGE : quelle est la plus merdique CM que vous ayez jamais eue ? |
| Ernestor |
Dans un IBM, une carte mere pour K6-2 tout integree avec un chipset SiS merdique (c'etait y a longtemps donc :D ). Fonctionnalites interessantes :
- Ajout d'une carte video PCI -> la vitesse du CPU passe de 400 a 266 Mhz [:0iimou] [:napalm57]
- Ajout d'une barette memoire -> diminution de la bande passante memoire et des perfs globales en consequence :/
|
| blazkowicz |
Microstar 5159 ou 5169(??? je suis pas sûr du n°) super socket 7 avec K6/2 400, chipset Aladdin 5, seulement 512ko de L2 :/ , sinon correcte avec AGP2x (pas besoin de plus pour ma cirrus logic), 4 PCI, 3 ISA, UDMA33, mais elle m'avait pas l'air stable, et pbs de mise en veille au démarrage de windoze :hap: , il fallait que je désactive l'APM, puis que je bidouille windoze en mode sans échec, virer un truc puis mode normal, rebidouiller pour que ça revienne pas.. argh :pt1cable:
en tout cas ça partait pas en réinstallant windoze. je me suis débarassé du pb pendant des mois, puis c revenu subrepticement, et la CM est morte quelques temps plus tard (sans raison)
maintenant j'ai une Asus ZM6, chipset ZX avec celeron 500; elle suxxe un peu (AGP 2X mais c pas grave pour moi, tjrs UDMA 33 alors que maintenant j'ai un IBM DTLA 45 GO sur cette config; elle gère que 256 de RAM (mais pour l'instant j'ai 128) et prend pas le FSB 133 (mais je vais pas changer de proc). heureusement elle a 5PCI et 2 ISA. par contre dans le BIOS elle affiche une température de 50° :??: :??: mon boitier est ventilé pourtant
sinon j'ai une a7v et j'en suis content (sauf pas de FSB 133 :fou: ) |