|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SONDAGE : quelle est la plus merdique CM que vous ayez jamais eue ? |
grim fandago samorchepo! | Pour faire suite au topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=
--------------- !!!Achebeneute!!! |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 13:35:58 |
grim fandago samorchepo! |
pit-bronson | Salut,
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | ABIT KR7a --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ZJIO |
|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Moi c mon Abit KT7 et ce putain de chipset Via a la con !!! Bourdel, les soirées que j'ai pu passée, scotché sur l'écran a réinstaller tout le bazard pour que mon pc arrete de freezer !!! --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 14:04:52 |
aurel Fraggueur en liberté | ASUS CUV4X : chipset VIA133A, beurk |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | mon epox 8k3a+ actuelle. on sent qu'elle est tres mal finie au niveau du bios, elle reboote aleatoirement (et ca n'est pas dû a mon overclocking), et il m'a fallu une semaine entiere pour reussir a installer un OS, apres flashages de bios, ccmos multiples |
ZJIO | C'est souvent les chipset VIA ki pose probleme. |
biggugus | ABIT VP6 ET BP6
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | une FIC PA 2013
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Eric B | Une carte mere Jetway chipset via appolo 133 (pas A, modele 693 je crois). Ca, c'etait une belle daube : perfs pourries, plantage systematiques des appli (jeux) 3D avec une tnt2m64, ... |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ZJIO | Oui c possible ...
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Titalium | Pour moi, une Gigabyte GA5AX, sur chipset Alladin. J'ai jamais pu faire fonctionner une carte graphique AGP sur cette CM car ces pitres de Gigabyte ont merdé dans le design de la carte ce qui faisait qu'elle était buggé en Hardware !! Tout allait bien avec cette mobo, si ce n'est que je tournait avec une ATI 4 Mo PCI, pendant que mon GeForce 256 SDRAM dormait dans son carton... |
ZJIO |
|
Betcour Building better worlds | Abit KT7. J'au aussi utilisé une KT7A qui n'était pas vraiment mieux. Abit, c'est moins stable qu'une Elite ou DFI à moitié prix... mon choix est fait. |
Titalium | Je ne sais pas à qui revenait la faute, mais toujours est-il que j'ai acheté le GeForce dès sa sortie et donc avant que le problème soit bien connu du grand public, et que je me suis fait niquer. C'est vrai que la carte fonctionnait bien à part ça... mais c'est quand même la carte la plus merdique que j'ai eu |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
ZJIO |
|
BloodyCarnage | PC chips M723 pour P2 et 3 slot1. Chipset Ali 1621, incoompatible avec toutes les sound blaster PCI (de la 64 à la live), incompatible avec les gforce (agp sous alimenté), 3x PCi (et encore fallait pas essayer de tous les utiliser), bios pourrave ultra limité, perfs nulles, config 100% jumper, ports usb/ps2 en option, position des composants carrement mal pensée et enfin instable au possible. Celle-là elle a la palme!
|
ZJIO |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
bjone Insert booze to continue | personnellement je suis jamais tombé sur une mobo qui m'a déçu.
|
jln2 | abit bh6 |
houckaye Wouff | Asus P3C2000 |
niknolt Ouais ouais | Abit BE62 |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | MSI 6199VA
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Moi c t une MSI6309 elle etait avec un PIII800eb --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
grim fandago samorchepo! |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | ECS (elite ou elitegroupe) P6 BAT-me
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben je ne sais pas trop. Je crois que c'est une MSI à base de 440BX pour PIII qui ne passait pas les 133 de FSB, elle s'arrêtait à 124
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nko | moi g fais tres fort une pc chips avec un chipset sis 630 graphe integret et son interger lan intergerer ect....mais ej ne pouvai faire tourner aucun jeux avec mon celeron 666 mm en 640*480 ca ramais ;-( du coup je suis passer chez abit avec le mm proco et now ca rulez --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONDAGE : quelle est la meilleure CM que vous ayez jamais eue ? | Sondage écrans LCD (et un peu de pub pour mon site) |
Sondage vibration ! | Le retour du sondage à souris !!! |
[SONDAGE]combien de degrés avez vous ds votre tour ??? | [Forum] Sondage : Niveau d'orthographe sur le forum |
jamais vu ça !!!! lecteur disk7 non détecté | j'arrive jamais à réstituer fidèlement les photos avec EPSON1650 Photo |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE : quelle est la plus merdique CM que vous ayez jamais eue ? |