| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le retour du sondage à souris !!! |
drduck De toute façon je la dirais ! | oui je sais je vous saoule avec ça, mais bon --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 09:19:12 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | Je croyais que tu tt décidé pour une Logitech dual-optical... |
drduck De toute façon je la dirais ! | y en a qui m on mis le doute
--------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
drduck De toute façon je la dirais ! | les 2 ayant des performances équivalentes, c est la marque qui fera la différence, d ou ce sondage --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
drduck De toute façon je la dirais ! | microsoft ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
vachefolle russian knights en action | microsoft intellimouse --------------- La douleur n'est qu'une information |
drduck De toute façon je la dirais ! | exploer ou optical ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
vachefolle russian knights en action | classique fil+boule
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 11:06:25 ![]() ![]() |
Kernel-Panic Eh? | je préfert microsoft --------------- You have no chance to survive make your time. |
NSV Living on my own. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 10-05-2002 à 11:18:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
drduck De toute façon je la dirais ! | c est clair
snoop dogy | range vos souris et acheté une RAZER LOL |
C4_EXODUSSS |
Sphinx | Microsoft! |
vachefolle russian knights en action | microsoft ou rien
dragonxx | dans la categorie sans fil optique, je prefere la qware ou la dexxa. Dans les autres categories Microsoft.
|
Nikoluc | Logitech !!! |
latoucheF7duclavier | explorer rulez! |
NSV Living on my own. | On tourne en rond là; allez, à mon tour |
latoucheF7duclavier |
|
phpl | une dexxa optique sans fil avec chargeur (accus livrés)et elle est top (je l'ai eu à 230 Frs) |
vachefolle russian knights en action | microsoft ! --------------- La douleur n'est qu'une information |
NSV Living on my own. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 10-05-2002 à 12:37:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
C4_EXODUSSS | LOGITECH put1 !!!!!!!!!!!!!!
--------------- FeedBack |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 10-05-2002 à 12:38:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
NSV Living on my own. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 10-05-2002 à 12:40:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sphinx | Tssss |
dragonxx |
|
deluxe :o |
|
drduck De toute façon je la dirais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souris Optical High Perf pour FPS -- Logitech ou Crosoft !! | [SONDAGE]combien de degrés avez vous ds votre tour ??? |
| divx-box : souris sans fil ou telecommande ?? | brancher 2 souris sur 1 PC |
| Je viens de renverser du coca sur ma souris, j'attends cb de temps ? | [Forum] Sondage : Niveau d'orthographe sur le forum |
| la souris qui tue, j'en veux une !!!!!!! | Souris Microsoft Optique qui deconne ! Bouton ki clik 2 fois :( |
| Modèle de souris à acheter ... | achat de souris |
| Plus de sujets relatifs à : Le retour du sondage à souris !!! | |