|
Auteur | Sujet : avec un slotket sur une 440 BX on peut atteindre combien ??? |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 12:39:41 |
korben | Pour les personnes qui possèdent une asus (P2b par exemple) il faut aller regarder sur le site de asus. en effet, toutes les p2b ne supportent pas les mêmes proc. cela dépend de la version de la carte. a regarder sur le site donc. --------------- |
ManuLM | ASUS P3B-F (440BX) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ManuLM--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyo54 |
|
Jakden | Et merde... d'aprés les dires de Celeron II, ma Bp6 n'était pas limitée par son coeff de 8..
|
kyo54 |
|
benko |
|
kyo54 |
|
FlatTwin |
|
kyo54 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:51:37 |
Fenris Ar bleiz brezhon | BH6 -> Celeron 1.1Ghz sans problème
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
CeleronII |
|
CeleronII |
|
benko |
|
kyo54 |
|
kyo54 |
|
benko |
|
CeleronII |
|
benko |
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
kyo54 |
|
benko |
|
kyo54 |
|
kyo54 |
|
hotmen | Bonjour,
|
benko |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Ou achetez des Celeron 900 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
benko |
|
kyo54 |
|
hotmen |
|
kyo54 | "Si je voulais prendre un exemple coté AMD, je citerais l'irongate qui est incompatible AGP2x, ou bien des series de kt133a qui ne rebootaient pas à chaud en FSB 133 Mhz. Attention ca y est, je fais mes conclusions hâtives comme toi, "AMD c'est de la merde". "
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est drôle votre débat ! |
kyo54 | - Intel à rappellé ses PIII 1.13 et la moitié des cartes en i820 ont étés échangées. C'est pas le cas avec VIA qui fait des aveux, mais aucun retour alors que les problèmes sont parfois non négligeables (l'impossibilité du reboot à chaud est quand même assez chiant).
|
kyo54 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyo54--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyo54 | c'est fini, c'était un débat de gros sectaires, comme on les appelle.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wireless Intellimouse Explorer, vous fusillez les piles en combien ? | Formatage bas niveau, ça coute combien ? |
on est combien a avoir une msi K7N420 pro?? | NEWBIE: combien de ventilos pour une UC |
MEMOIRE: Combien Win98SE peut-il gérer au maximum? | le athlon xp 1700+ doit faire combien de degre avec un bon ventilo |
combien avez vous reussi a faire tenir au max ds un cd 700M | C du combien cette alim ????? |
COMBIEN DE TEMPS POUR UN CLEAR CMOS? | Combien une boite facturerait elle un site web avec |
Plus de sujets relatifs à : avec un slotket sur une 440 BX on peut atteindre combien ??? |