| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avec un slotket sur une 440 BX on peut atteindre combien ??? |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 00:36:13 ![]() ![]() |
kyo54 | ça dépends du coef que tu peux donner, bref de la mobo. Sur une Abit BH6 c 1100 avec un adaptateur classique. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | merde je viens de voir la doc de sa carte le coef peut aller juska 8x |
kyo54 | le problème avec les P3 c que le BX n'accepte pas officielement le bus 133. Donc qd tu passe en 133 les bus PCI et AGP sont overclokés. Reste à savoir si ton matos acceptera...
|
CeleronII |
|
kyo54 | Bah tu m'expliquera alors pq le celeron 1000 passe pas sur une P2B tandis que ça passe sur une BH6. |
CeleronII |
|
bjbebert |
Ca vient pas forcément du coef.
|
kyo54 | Prenons une P2B. Coef jusqu'a 8. Donc on ne peut pas donner du 10X, y'a pas moyen, c impossible. Moralitée on mets un celeron 1000 dessus et com il n'a pas de coef 10 ben il bloque le démarrage du PC et on l'a dans l'OS.
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 12:54:12 ![]() ![]() |
kyo54 |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
CeleronII |
|
CeleronII | Si c'est pas passé sur une P2B c'est que tu n'avais pas le dernier bios. |
Fenris Ar bleiz brezhon | Quelqu'un a réellement essayé un Celeron 1Ghz sur une P2B --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
CeleronII |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | J'ai écris "ça casse" --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
CeleronII |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Ils ont carrément les mêmes références !
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
CeleronII |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Chez Arnandtech, ils disent que ça marche, mais ils n'ont visiblement pas testé --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
kyo54 |
|
CeleronII |
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fenris--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
kyo54 |
|
CeleronII |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Tu avais changé le voltage ou pas --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
kyo54 | - Un Abit slotket, comme dis dans le topic
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Merci --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
hotmen | Bonjour,
|
hotmen | [img] |
hotmen | [img]http://forum.hardware.fr/images/perso/megaup.gif |
FlatTwin |
|
_klesk_ | sur ma BE6 II, theoriquement, fsb max = 200
--------------- KROnnection reset by Beer |
FlatTwin | J'sais bien mais quand je regarde ma P2B ça m'fait mal au coeur de me dire qu'elle bonne pour la poubelle ... en fait, comme beaucoup le font ici, faudrait que je connaisse quelqu'un qui aurait besoin d'un micro sans chercher le top en perfs (genre bureautique) auquel cas ça me ferait plaisir de remonter une p'tite config ... surtout que j'ai déjà une carte son et une carte graphique qui attendent depuis un p'tit moment une résurrection !!! |
kyo54 |
|
meulator Si je t'attrape... | G un p3 1ghz EB sur une Cm Bx, no problemo --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
PalmDuke |
|
kyo54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wireless Intellimouse Explorer, vous fusillez les piles en combien ? | Formatage bas niveau, ça coute combien ? |
| on est combien a avoir une msi K7N420 pro?? | NEWBIE: combien de ventilos pour une UC |
| MEMOIRE: Combien Win98SE peut-il gérer au maximum? | le athlon xp 1700+ doit faire combien de degre avec un bon ventilo |
| combien avez vous reussi a faire tenir au max ds un cd 700M | C du combien cette alim ????? |
| COMBIEN DE TEMPS POUR UN CLEAR CMOS? | Combien une boite facturerait elle un site web avec |
| Plus de sujets relatifs à : avec un slotket sur une 440 BX on peut atteindre combien ??? | |