Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  NEWBIE: combien de ventilos pour une UC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEWBIE: combien de ventilos pour une UC

n°1188206
brownix
Posté le 15-02-2002 à 00:41:14  profilanswer
 

salut tout le monde!
c est la premiere fois que je m achete un PC piece par piece et je ne sais combien de ventilos je dois prendre.
J avais pensé un aqua 690 pour le proc (athlon Xp 1900+) et un pour le boitier...est-ce suffisant?
merci de vos conseils d experts...
BrowniX

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 00:41:14  profilanswer
 

n°1188223
Murphy
Posté le 15-02-2002 à 00:48:47  profilanswer
 

ca dépend
si tu n'overclock pas et/ou si tu laisses ta tour ouverte, tu n'as pas besoin de ventilos de boitier (meme si ca ferait pas de mal)
sinon tu mets un ventilo en haut qui extrait l'air chaud et un en bas pour faire rentrer l'air frais
 
sinon l'aqua 690 ca fait du bruit. prends plutot un alpha pal6035muc


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  NEWBIE: combien de ventilos pour une UC

 

Sujets relatifs
MEMOIRE: Combien Win98SE peut-il gérer au maximum?le athlon xp 1700+ doit faire combien de degre avec un bon ventilo
Que valent les ventilos arrieres fournis en standard sur l'antec 1030?combien avez vous reussi a faire tenir au max ds un cd 700M
C du combien cette alim ?????COMBIEN DE TEMPS POUR UN CLEAR CMOS?
Mon P4 est collé sur mon radiateur et aprés ? newbie inside !Combien une boite facturerait elle un site web avec
IBM 60 GXP : il siffle - combien il lui reste à vivre?ventilos noiseblocker T1 c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : NEWBIE: combien de ventilos pour une UC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR