|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wireless Intellimouse Explorer, vous fusillez les piles en combien ? |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 21:10:13 |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
gt2i | c'est quoi le record de glissade sur table ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
bobor tueur de n44b | non c'est moi --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
lionz | 1 mois et demi pour moi
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | quelle utilisation ? --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 23:46:09 |
clockover That's the life | moi energezer RECHARGABLE [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clockover--[/jfdsdjhfuetppo] |
MrBrelle | Ben moi 2 semaine avec les energiser donc g investi ds des rechargeables
|
clockover That's the life | C marrant en parlant du loup mes piles sont au minimum la.. va falloir prendre l otre fournée pdt que celle la charge |
nounourse la peur n'efface pas le danger | 3 semaines 1 mois maxia 8heures par jour environ |
clockover That's the life | putin moi je dois en faire des heures |
captainsylver J'achete du moment que c donné | moi , un tt petit peu + de 2 mois |
captainsylver J'achete du moment que c donné | ca suit pas mal |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | sans soucis, pas de décrochage sous MaxPayne...6000 i/s ! --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Faux !
gomatrix | moi j ai la wirelress explorer et la explorer avec fil
|
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Allez, les gars. ..on est pas beaucoup à avoir des souris ss fils, ici... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
le belge | 2 mois en l utilisant que sous windows et pour le net car pour les jeux elle est vraiment naze donc pôur les jeux j ai la optical avec fil a 2000 images |
flo | Ben j'ai lu pas mal de critiques sur cette souris comme quoi y avait un léger décalage, une latence en quelque sorte dans les jeux. Moi je n'en ai jamais eu l'impression
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | IDEM (normal...et j'ai testé LOGITECH, powwwaaaa) --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
COULIX un pc pour les attirer ... | je l ai vire direct et jai garde quel eclavier, c injouable.
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
chev_alier Vive la clim ! |
Message édité par chev_alier le 29-12-2002 à 20:15:51 |
difalo pouffe-pouffe | J'ai explosé cette merde avant que les piles sois mortes......3jours. |
chev_alier Vive la clim ! | ah ben 3 jours ça va bien aller avec les 5 ans de garantie constructeur. lol |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2003 à 21:13:42
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage bas niveau, ça coute combien ? | THRUSTMASTER FireStorm Wireless |
Les souris wireless optical, ca vaut le coup ou pas????? | on est combien a avoir une msi K7N420 pro?? |
NEWBIE: combien de ventilos pour une UC | MEMOIRE: Combien Win98SE peut-il gérer au maximum? |
le athlon xp 1700+ doit faire combien de degre avec un bon ventilo | souris wireless microsoft |
combien avez vous reussi a faire tenir au max ds un cd 700M | C du combien cette alim ????? |
Plus de sujets relatifs à : Wireless Intellimouse Explorer, vous fusillez les piles en combien ? |