| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Wireless Intellimouse Explorer, vous fusillez les piles en combien ? | 
Publicité  | Posté le 15-02-2002 à 21:10:13   ![]() ![]()  | 
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | 
 --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...  | 
gt2i  | c'est quoi le record de glissade sur table ?  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
bobor tueur de n44b | non c'est moi   --------------- Gitan des temps modernes  | 
 --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...  | 
lionz  | 1 mois et demi pour moi   | 
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | quelle utilisation ? --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...  | 
Publicité  | Posté le 15-02-2002 à 23:46:09   ![]() ![]()  | 
clockover That's the life | moi energezer RECHARGABLE  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clockover--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
MrBrelle  | Ben moi 2 semaine avec les energiser donc g investi ds des rechargeables    | 
clockover That's the life | C marrant en parlant du loup mes piles sont au minimum la.. va falloir prendre l otre fournée pdt que celle la charge   | 
nounourse la peur n'efface pas le danger | 3 semaines 1 mois maxia 8heures par jour environ  | 
clockover That's the life | putin moi je dois en faire des heures    | 
captainsylver J'achete du moment que c donné | moi ,  un tt petit peu + de 2 mois   | 
captainsylver J'achete du moment que c donné | ca suit pas mal  | 
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | sans soucis, pas de décrochage sous MaxPayne...6000 i/s ! --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...  | 
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Faux !
gomatrix  | moi j ai la wirelress explorer et la explorer avec fil
  | 
clockover That's the life | 

| 
clockover That's the life | 
  | 
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Allez, les gars.  --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...  | 
le belge  | 2 mois en l utilisant que sous windows et pour le net car pour les jeux elle est vraiment naze donc pôur les jeux j ai la optical avec fil a 2000 images  | 
flo  | Ben j'ai lu pas mal de critiques sur cette souris comme quoi y avait un léger décalage, une latence en quelque sorte dans les jeux. Moi je n'en ai jamais eu l'impression  --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)  | 
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | IDEM  --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...  | 
COULIX un pc pour les attirer ... | je l ai vire direct et jai garde quel eclavier, c injouable.
 --------------- .... et dans les tenebres les lier  | 
chev_alier Vive la clim ! | 

Message édité par chev_alier le 29-12-2002 à 20:15:51  | 
difalo pouffe-pouffe | J'ai explosé cette merde avant que les piles sois mortes......3jours.  | 
chev_alier Vive la clim ! | ah ben 3 jours ça va bien aller avec les 5 ans de garantie constructeur. lol  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-01-2003 à 21:13:42   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formatage bas niveau, ça coute combien ? | THRUSTMASTER FireStorm Wireless | 
| Les souris wireless optical, ca vaut le coup ou pas????? | on est combien a avoir une msi K7N420 pro?? | 
| NEWBIE: combien de ventilos pour une UC | MEMOIRE: Combien Win98SE peut-il gérer au maximum? | 
| le athlon xp 1700+ doit faire combien de degre avec un bon ventilo | souris wireless microsoft | 
| combien avez vous reussi a faire tenir au max ds un cd 700M | C du combien cette alim ????? | 
| Plus de sujets relatifs à : Wireless Intellimouse Explorer, vous fusillez les piles en combien ? | |