| |||||
| Auteur | Sujet : [[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi |
|---|---|
CocoRambo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 19:17:44 ![]() ![]() |
CocoRambo | Tu le vend combien ?? |
Zeboss_ | je sais meme pas combien ca vaut neuf .... tu veux en tiré combien ? |
CocoRambo | Il vaut 36?(soit 255 frcs) neuf sur TopAchat.com Donc apres voit a combien ut le fais |
CocoRambo | Helpé moi pour rendre mes ventilo de boitier silencieux !!!
|
CocoRambo | Au fete y a des boitiers ki accepte plus de 4 ventilo en facade ? |
Zeboss_ |
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 20:18:13 ![]() ![]() |
CocoRambo | lol the boss pour mon nick !! (c est un peu vrai)
|
Zeboss_ | pompusine |
girtsgreedo | Salut,
|
reunionf https://www.sonato.org | je trouve que tu as une temp. très élevée pour un 850MHz, je ne sais pas si tu as vu mon précédent message, je suis à 51°C (la semaine dernière, il faisait +chaud) sur un TBird 1.33GHz !
|
titi14518 | hum un qui dit oui et un non, qui pense qu il vaut mieux un spacer pour le Silent????? Dans tous les cas nivo temperature un spacer ca change rien? si oui en + ou en - ?? |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 24-05-2002 à 09:12:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka You're no fun anymore | toujours concernant le silent viking et le spacer
|
Pentier | Dites, on est pas en train de se casser le cul pour rien?
|
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Pentier | Plus je lis des topics sur ces ventilos silencieux, plus je me dis que je vais bêtement acheter un adaptateur 60/80 mm et le mettre sur le rad de mon Aqua690 avec mon S2 qui ne sert à rien pour l'instant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 24-05-2002 à 09:41:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi14518 |
|
Pentier |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
Pentier |
|
reunionf https://www.sonato.org | moi je dis oui, pentier, ne fais pas de frais supplémentaire pour un silent VK.
|
Pentier |
|
reunionf https://www.sonato.org | il y a une CG qui se termine demain, vas voir sur HA/VENTE |
Pentier |
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | y'en a qui trouvent dangereux de pas mettre de space avec le silent viking car c'est un ventilo lourd, d'autres qui trouvent que ça sert à rien ...
|
titi14518 |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
kileak2 |
|
CocoRambo | Y en a ou des S2 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| silent viking ou pal 8045 pour athlon | Ancienne Enermax comment modifier la vitesse des ventilos ? |
| Ou trouver les ventilos S2 et S3? | Ventilos en 7v silencieux --> risque pour l'alim ??? |
| Les ventilos d'alim, c'est du 8 ou 12 cm ??? | Pourquoi tant d'acharnement?(cf Ventilos S2 : où les acheter?) |
| Ventilos S2 : où les acheter? | [ Ventilos ] : Lesquels choisir ?? |
| Taille ds ventilos de l'alim enermax EG365P-VE pour futur remplacemt ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi | |