| |||||
| Auteur | Sujet : [[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 20:00:59 ![]() ![]() |
reunionf https://www.sonato.org |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
reunionf https://www.sonato.org |
|
zwaq |
Nikoluc |
|
reunionf https://www.sonato.org | il va faire chaud l'été, très chaud dans ta tour ! |
Nikoluc |
|
reunionf https://www.sonato.org | Mouais, je pense qu'il va chauffer dur, alors mets la sécurité dans le bios, sinon XP1700+ |
zwaq |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 23:02:56 ![]() ![]() |
fredo2 | et le silent viking sur un 0.13?
|
Nikoluc |
|
CocoRambo | Oui donc est ce ke kelkun a essayé de le mettre en extracteur le ventilo du Silent Viking ???
|
Fantome MrPurple | avec un Duron 1300@1300 et mon silent viking
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 06-12-2002 à 09:37:59 |
Fantome MrPurple |
nan j ai laisser le ventilo dans le meme sens, enfin j ai remplacer le ventilo par un enermax reglable, dans le but de pouvoir augmenter la vitesse en cas de chaleur --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | et comme j ai le ventilo interne de mon alim qui apsire l air pil au dessu du radiateur, vaus mieux que je le laisse comme ca --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CocoRambo | Ah ok po de pb c'etait juste pour savoir si tu repondais a ma question ou po |
Fantome MrPurple | Sujet : Le Silent Viking !! Faut le prendre ou pas ?? plus d'infos inside ;-)
bah j ai lut ca...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CocoRambo |
|
CocoRambo | On peut rendre le ventilo du Silent Viking variable sans le changer pour un autre ventilo ? |
lapin | oui avec un ZALMAN FAN MATE à 7? chez ultramedia |
CocoRambo |
|
lapin |
CocoRambo |
lapin | oui c la ke j achette mon matos overclockin |
CocoRambo | Et tu habite ou exactement par ce ke moi je suis du Val D'Oise et puis le train c est po trop mon truc !! |
lapin | nanterre |
amdmanu I'm still alive | Pour info : Silent Viking + XP1900 : 42 en idle - 47 en cpuburn --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
lapin | HAUT DE SEINE |
CocoRambo | Kelkun a testé le meme silent viking sur 2 processeur assez different ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon j'ai le silent viking sur un 1800+ et l'artic 2000 sur un duron 1.3g. Le silent est mieux d'apres moi. Il est plus silencieux je trouve et la fixation a l'air meuilleure. J'ai po fait de test de t° mais je pense que le silent est mieux car l'adpatateur 60/80 du l'artic doit le penaliser.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 20:15:59 ![]() et ça le fait de rajouter un ventilo enermax réglable sur le ventilo du silent ? ça sera + efficace ou pas ? |
lapin | sur un silence oui pas sur un 7 ou 7+ ou 7s
|
zwaq |
Fantome MrPurple |
plus de poid sur le proce...
|
CocoRambo |
|
CocoRambo | OK je vais essayer juste pour voir !! Par kel ventilo je peu remplacer celui ke j ai actuellement sur mon silent Viking ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
lapin | nan par un noiseblocker S4 44.3 CFM 3000 rpm et 16? chez ultramedia + zalman fan mate 7?
|
moyen_moins chat réincarné | mais c + cher 23? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| silent viking ou pal 8045 pour athlon | Ancienne Enermax comment modifier la vitesse des ventilos ? |
| Ou trouver les ventilos S2 et S3? | Ventilos en 7v silencieux --> risque pour l'alim ??? |
| Les ventilos d'alim, c'est du 8 ou 12 cm ??? | Pourquoi tant d'acharnement?(cf Ventilos S2 : où les acheter?) |
| Ventilos S2 : où les acheter? | [ Ventilos ] : Lesquels choisir ?? |
| Taille ds ventilos de l'alim enermax EG365P-VE pour futur remplacemt ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi | |