|
Auteur | Sujet : [[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 14:35:15 |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 13-06-2002 à 14:44:20 |
CocoRambo |
|
CocoRambo | I feel a good ..... tin tin tin tin
|
CocoRambo |
|
CocoRambo |
|
CocoRambo | A moi aussi pour toi lol |
reunionf https://www.sonato.org | eh oui, il faut choisir !
|
CocoRambo | Reunionf j ai vu tu a un spacer !!
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 16:53:05 |
CocoRambo | Maintenant Envoyé des photosde votre PC avec le silent Viking ou avec un autre ventilo (c'est pour faire une banque de donnée sur les ventilos) (précisez le boitier et la carte mère au moins) |
CocoRambo |
|
CocoRambo | Perso Val d'Oise !!
|
CocoRambo | Person n'a de photos de sa carte dans son boitier avec son ventilo de proc ? |
Fantome MrPurple |
je t en fait une ce soir... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
reunionf https://www.sonato.org | moi aussi
|
lapin | cocorambo J AI UN PB JE N AI PAS DE BOITIER parcontre j ai un pc sans boitier ,l alime enermax elle aussi n a pas de boitier, en partie tout du moin |
CocoRambo |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CocoRambo | Sur le topic mais pour la taille on verra si je le dois vraiment je referai un topic |
CocoRambo | Pour infos, la banque de donnée recueilli sur le topic sera consultable bien sûr sur le topic mais également sur un site que je ferai prochainement (Elle sera un peu mieux rangé sur le site) Bien sur tout ceci est a l'état de projet !!
|
CocoRambo | Voilà je vien de me réserver 2 adresses pour le futur site:
|
Fantome MrPurple | je peu pas faire de photos ce soir... faut que j achete des piles --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CocoRambo |
|
CocoRambo | up |
zwaq | Voici mes photos :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CocoRambo |
|
reunionf https://www.sonato.org | le silentVK est sur un TB 1.33GHz avec spacer
Message édité par reunionf le 14-06-2002 à 10:04:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2002 à 11:45:36
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2002 à 11:46:10
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2002 à 12:09:37 et sinon le spacer si je le vire je risque rien qd meme ? en fait je vais faire des test avec/sans spacer, pi avant/après pate thermique
|
CocoRambo |
|
CocoRambo |
|
CocoRambo | up |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kikidonc | Pour le sens du ventilateur sur le Viking, c'est quoi le mieux ? , en extraction ou en souflerie |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2002 à 21:36:03
|
CocoRambo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2002 à 00:36:46 au fait qd je touche mon radiateur il est plutot froid je trouve, à peine tiede koi !!je dirai 35 - 40 ° pas plus ! ça me brule pas !
|
lapin | prenner plustot un 7+ regarde les perf
|
kikidonc | trankiil ici, c'est la fete |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
silent viking ou pal 8045 pour athlon | Ancienne Enermax comment modifier la vitesse des ventilos ? |
Ou trouver les ventilos S2 et S3? | Ventilos en 7v silencieux --> risque pour l'alim ??? |
Les ventilos d'alim, c'est du 8 ou 12 cm ??? | Pourquoi tant d'acharnement?(cf Ventilos S2 : où les acheter?) |
Ventilos S2 : où les acheter? | [ Ventilos ] : Lesquels choisir ?? |
Taille ds ventilos de l'alim enermax EG365P-VE pour futur remplacemt ! | |
Plus de sujets relatifs à : [[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi |