| |||||
| Auteur | Sujet : [[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi |
|---|---|
CocoRambo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 22:36:29 ![]() ![]() |
CocoRambo | Fantome tu est Down ?? |
Fantome MrPurple |
bah GT pas chez moi, GT chez elle, je viend de rentrer --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
nan GT rave UP (sous la ceinture --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
fred46 | Fantome: tu peu me donner la mesure du passage de l'écran de ton meuble stp (hors sujet) |
Fantome MrPurple |
j ai pas de metre sous la main...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
fred46 |
|
Fantome MrPurple |
tu force un peu... et les 2 ou 3 minimetre qui manquent apparaissent --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 10:15:55 ![]() ![]() |
CocoRambo | Lol le barbare !!
|
Fantome MrPurple | conforama 990frs le bureau
CocoRambo | Lol le pouf j avais po vu |
Fantome MrPurple |
sous le bureau entre les 2 etageres... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CocoRambo | Tu a 2 tour pour un seul écran ? |
Fantome MrPurple |
mon serveur a ni clavier ni ecran ni souris!
Fantome MrPurple | le serveur c est la boite qui a ni CD ni disquette, et le machin blanc dessu c est mon modem adsl ethernet eci --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CocoRambo | Il te sert a koi otn serveur ? |
Fantome MrPurple |
http/ftp
CocoRambo | Y a koi sur ton FTP ?
|
Fantome MrPurple |
y a des divx... mais c est finis, je vais taper un format reinstall de mon serveur, et ne plus rien partager avec...
CocoRambo |
|
Fantome MrPurple |
tu croi quand meme pas que C libre d acces ???
CocoRambo | Kler ca je connais je DL et UP sur Direct Connect et puis c est po tres po kan ca UP surtout pendant une bonne partie de Cs !!
|
Fantome MrPurple | ouep ca resume...
CocoRambo | Bon la on s est un peu écarté du sujet principal de ce Topic !!
|
CocoRambo |
|
kikidonc | Moi je veux bien poster une tof a condition qu'on m'offre un dremel |
fred46 |
|
Fantome MrPurple |
CocoRambo | Mais no soyont gentil avec lui et offront lui sont dremel !!
|
coollemec | sur une carte msii kt266 pro 2 , il n'y a pas de problème d'incompatibilité au niveau de la vitesse de rotation qui est plus faible que les autres ventils... --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
CocoRambo |
|
bozo le clown | pour ceux qui veulent rester dans le silence a moindre coup --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
CocoRambo | Thx Bozo |
bozo le clown | ca depend de pas mal de chose
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | et puis surtout, si tu as deja un dissipateur, tu n as qu a acheter un S2 (14? pour le moement) et un dissipateur (6?) ce qui te fais 20? le ventilo. compare tout ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
hilaire | je viens de reçevoir mon ventilateur silent viking ..sans notice
|
zwaq | c'est quoi un S2 comme ventilo ? quelle marque ? sur quelle site je peux le trouver ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | le topic est la --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| silent viking ou pal 8045 pour athlon | Ancienne Enermax comment modifier la vitesse des ventilos ? |
| Ou trouver les ventilos S2 et S3? | Ventilos en 7v silencieux --> risque pour l'alim ??? |
| Les ventilos d'alim, c'est du 8 ou 12 cm ??? | Pourquoi tant d'acharnement?(cf Ventilos S2 : où les acheter?) |
| Ventilos S2 : où les acheter? | [ Ventilos ] : Lesquels choisir ?? |
| Taille ds ventilos de l'alim enermax EG365P-VE pour futur remplacemt ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussi | |