| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "No signal"... |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 20:20:52 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Salut.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
michelb91 | Et l'écran branché sur la carte graphique ? --------------- Michel |
fabcoq | bonsoir,
|
zonka x58 forever! | Et sinon , malgré tout mon amour pour le hardware vintage, cette config est strictement inutilisable pour une utilisation actuelle ( hors retro gaming d'époque) même sous linux --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guig2000 | En effet, le dernier chipset agp intel a été lancé en 2003; il y a bien eu des marques alternatives qui ont continuer à proposer des chipsets agp ou hybride agp/pci-e deux ou trois ans de plus, mais pas plus longtemps, chez AMD, on est sur les même base avec l'introduction du pci-e en 2004.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 02-11-2025 à 15:10:10 --------------- Guig Esprit du Sage |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | A partir des Core2Duo en gros c'est ok. Génération P3/P4/athlon, difficile.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 17:02:56 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | sous XP, hors réseau, ça se discute oui. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Vérifier la pile, dépoussiérer les slots RAM, remettre chaque barrette sur un des 2 slots alternativement ( pc débranché/éteint bien sûr) Une alim pour tester serait un plus mais les PC de cette époque demandaient pas mal de jus sur le 5v et le 3.3v CPU contrairement aux actuelles qui se concentrent sur les rails 12v, bref... Retirer la CG du slot AGP, dépoussiérer , remettre ... Et sinon dommage que n'aies pas un simple speaker , c'est bien pratique pour ces vieilles configs Message édité par zonka le 03-11-2025 à 19:43:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Tu vas voir que l'école va le brancher au net --------------- Poupi Poupi Poupipou |
zonka x58 forever! | Selon la région où tu es tu peux demander à un passionné local HFR de tester avec matos. Perso suis dans le 33.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cricroc | Normalement c'est bon, je récupère une carte (et une pile) ce week end. Je vous en dis plus à ce moment là |
zonka x58 forever! | Hehe la pile.... toujours cool quand c'est que ça --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |