Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  rueducommerce.com, fiable ou pas ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rueducommerce.com, fiable ou pas ???

n°1644584
Ketano
Posté le 23-07-2002 à 12:14:49  profilanswer
 

tout est dans le titre... Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 12:14:49  profilanswer
 

n°1644648
peliade
Posté le 23-07-2002 à 12:41:55  profilanswer
 

J'ai commandé 2 fois des CDR, les 2 fois les paquets sont arrivés dans un piteux état, ils étaient emballés dans des grands cartons à moitié ouvert et certaines boites de 10 CD étaient elles aussi ouvertes. Les boitiers n'ont miraculeusement pas été abîmés.
Si c'est la même méthode pour tous les paquets =>   :pt1cable:

n°1644688
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 23-07-2002 à 13:03:01  profilanswer
 

peliade a écrit a écrit :

J'ai commandé 2 fois des CDR, les 2 fois les paquets sont arrivés dans un piteux état, ils étaient emballés dans des grands cartons à moitié ouvert et certaines boites de 10 CD étaient elles aussi ouvertes. Les boitiers n'ont miraculeusement pas été abîmés.
Si c'est la même méthode pour tous les paquets =>   :pt1cable:  




 
t'as pas eu de bol !! :ouch:   le problème que tu relates ne viens pas de rueducommerce... mais du service de transport... tu peux refuser un colis trop abimé.. c ton droit...


---------------
zulman est passé par là
n°1645154
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-07-2002 à 15:32:02  profilanswer
 

J'ai déja commandé des cds chez eux, c'est vrai que ça surprend un peu ces grands cartons avec un plastique thermo-rétractable qui tient tout. je préfère les colis avec "bourrage", mais bon, jamais eu de problèmes.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1645571
usselot
Posté le 23-07-2002 à 17:22:40  profilanswer
 

quand ils n'ont pas ton materiel tu peux poireauter 10 jours sans aucune nouvelle de leur part , faut pas etre pressé.
sinon pour le reste impeccable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  rueducommerce.com, fiable ou pas ???

 

Sujets relatifs
620? pour un pc fiable.une carte mere ATLON fiable et pas chere?
Traitements exceptionnels sur rueducommerce ? je veux des explicationsHersys et materiel.net, c fiable ?
Toujours aussi peu fiable les HDD IBM ?/Conseil partitionage & install la ram noname[266] est fiable ? et quels reglages bios?
/!\ Rueducommerce = memes méthodes que papa noel !!Merlin Gerin ? C'est fiable comme marque ?
Rueducommerce: non livré mais satisfaitkel dd SCSI 9Go fiable à pas cher ?
Plus de sujets relatifs à : rueducommerce.com, fiable ou pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR