|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toujours aussi peu fiable les HDD IBM ?/Conseil partitionage & install |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 13:01:07 |
concombre63 Oui, c pour koi ? | L IBM 80go 120 GXP est tres tres bien |
XK | prends Maxtor ou Seagate (mêmes perfs, j'ai quand même une pref pour Seagate plus silentieu )
|
didier_fanaz |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | Contrairement aux génération 75gxp et 60gxp, lz génération 120GXP est beaucoup (et de loin) les plus Fiable --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
ameddou | IBM rulzes avec c'est 120 GXP et franchement vu le pris il ne faut pas ce priver !!!
|
belgique |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | j'ai 2 IBM 80G 120GXP qui tournent presque 24/24 pour les DviX (EdonKey ), Ben aucun signe de problème.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du web |
Les 2 adresses marchent . --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 13:28:56 |
XK |
|
Lra|zr |
Message édité par Lra|zr le 14-07-2002 à 13:43:39 |
didier_fanaz | bon bah vous me rassurez, c'est clair que ca vaut pas cher ce truc la, 100? a peine !!
|
didier_fanaz |
|
mac fly |
|
didier_fanaz |
Message édité par didier_fanaz le 14-07-2002 à 13:56:24 |
didier_fanaz | up, vous me conseillez quoi comme partitionnage d'apres ce que j'ai dit, pour mes 2 disques dur ??? |
halman Voler, rien d'autre que voler! | ibm sans hésiter
|
didier_fanaz |
|
Paysan_fou | moi avec mon ibm 40go 60 gxp, j'ai jamais eu de pb |
kioo | les IBM au debut ils st bien mais qd ils petent! on fait moins le fier!
Message édité par kioo le 14-07-2002 à 14:36:53 |
tompouss Petit chat | ouais ya pas de raison pour que ca n'aille pas
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
mrdoug | Ben j'ai un IBM GXP120 80go depuis deux semaines et il n'est pas encore mort |
didier_fanaz | ok merci je me décide pour un IBM donc...
|
mrdoug | Une question les IBM 20go viennent de quelle série ? |
didier_fanaz | bah ca dépends !! |
pom2ping |
|
didier_fanaz |
|
didier_fanaz | question:
|
ameddou | nan il ne vas pas te crée un multoboot, ce sera à toi de shoir via le bios sur quel dd tu souhaite demarrer |
didier_fanaz |
Message édité par didier_fanaz le 14-07-2002 à 16:24:35 |
ameddou | par défaut ca dépend de ta carte mère, pour ma part j'ai le choix
|
didier_fanaz | bah en fait puisque j'aurai un ghost de ma partition windows 2000 avec mes softs et de mon dd avec mes jeux j'ai pas trop de craintes.
|
didier_fanaz | au fait vaut mieux avoir les disques dur sur la meme nappe ou comment sur les nappes ??? |
pom2ping |
|
ameddou | Si il sont de mm génération mes le sur la mm nappe, du genre si c'est tu as un UDMA 66 et un 100 ne les mes pas sur la mm nappe
|
didier_fanaz | ma ca sera des UDMA 100 tous les 2...donc sur la emme nappe ??
Message édité par didier_fanaz le 14-07-2002 à 17:03:29 |
didier_fanaz | aidez moi! vous faites comment pour passer "derriere vos baies 5" 1/2 (je crois que c ca, des baies pour lecteurs CD koi)??
|
XK |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DISK BOOT FAILURE PRESS... c'est le HDD ou la mobo qui merde? | Boot CDROM dans Bios IBM Netvista ??? |
IBM 80Go 120GXP et partitions de disque | IBM 120GXP & configuration jumpers : 15heads et 16 heads késako ??? |
Question aux pro des disk SCSI IBM qui font clac-clac.. | HDD SCA 80 pins |
Mon 30G IBM commence à faire dé bruits bizarres ... | Problème d'install Win 2K : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL |
conseil portable!! | [HDD] Maxtor 45 Go qui démarre 1 fois sur 2 |
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi peu fiable les HDD IBM ?/Conseil partitionage & install |