Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Rueducommerce: non livré mais satisfait

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1587321
Lillois
Posté le 05-07-2002 à 12:42:28  profilanswer

J'ai commandé sur ce site un minolta S404 le 05/06/02 (livraison sous 10 jours). Un moi après je n'ai toujours rien reçu. Néanmoins, ce site est correct:
_le débit d'argent se fait au moment de l'envoi, donc je n'ai toujours rien payé
_au bout d'un mois, donc aujourd'hui, j'ai reçu un mail me précisant que l'appareil ne serait pas dispo avant au moins 15 jours. J'avais donc trois solutions: continuer ma commande, changer ma commande (avec une carte CF de c64Mo offerte), soit annuler ma commande.
_j'ai annulé ma commande et je suis allé sur un autre site. Je n'ai eu aucun problème car je n'ai pas encore été débité.

Finalement, je n'ai perdu dans cette histoire que du temps. Je retournerais volontier sur rueducommerce car ils sont sérieux. Je pense aussi que tous les sites de vente en ligne font la même chose (vendre sans connaitre les délais de livraison de leur fournisseur).

Je vous recommande ce site, mais envoyez un mail avant pour connaitre la dispo.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 12:42:28  profilanswer

n°1587334
dinbougre8​88
Posté le 05-07-2002 à 12:46:10  profilanswer

tiens y a un type ki travaillais chez rueducommerce avant et ki travail avec moi en ce moment ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
CD MASTER livré avec PACKARD BELL problème lors de l'installation[Sondage] Volcano 7+, satisfait du bruit ?
combien de ventilo max sur l'adaptateur 7V livré avec les S2?Ventilateurs de boitier ENERMAX sur le site Rueducommerce
rueducommerce c un bon site ? ke penssez vous du modemBEWAN ADSL PCI?quel constructeur de HD vous a les plus satisfait ?
RUEDUCOMMERCE injoignables et matériel défectueux.. Explications SVP!!Qui est satisfait des graveurs RICOH ?
[apn]qqun est satisfait de sa batterie sur le kodak dx3600 ?mieux que les xxMARK 3002 .... êtes vous satisfait de votre pécé ?
Plus de sujets relatifs à : Rueducommerce: non livré mais satisfait

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR