Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rueducommerce.com, fiable ou pas ???
usselot quand ils n'ont pas ton materiel tu peux poireauter 10 jours sans aucune nouvelle de leur part , faut pas etre pressé.
sinon pour le reste impeccable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
usselot quand ils n'ont pas ton materiel tu peux poireauter 10 jours sans aucune nouvelle de leur part , faut pas etre pressé.
sinon pour le reste impeccable.
ilien83 J'ai déja commandé des cds chez eux, c'est vrai que ça surprend un peu ces grands cartons avec un plastique thermo-rétractable qui tient tout. je préfère les colis avec "bourrage", mais bon, jamais eu de problèmes.
zulman

peliade a écrit a écrit :

J'ai commandé 2 fois des CDR, les 2 fois les paquets sont arrivés dans un piteux état, ils étaient emballés dans des grands cartons à moitié ouvert et certaines boites de 10 CD étaient elles aussi ouvertes. Les boitiers n'ont miraculeusement pas été abîmés.
Si c'est la même méthode pour tous les paquets =>   :pt1cable:  

t'as pas eu de bol !! :ouch:   le problème que tu relates ne viens pas de rueducommerce... mais du service de transport... tu peux refuser un colis trop abimé.. c ton droit...

peliade J'ai commandé 2 fois des CDR, les 2 fois les paquets sont arrivés dans un piteux état, ils étaient emballés dans des grands cartons à moitié ouvert et certaines boites de 10 CD étaient elles aussi ouvertes. Les boitiers n'ont miraculeusement pas été abîmés.
Si c'est la même méthode pour tous les paquets =>   :pt1cable:
Ketano tout est dans le titre... Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)