|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /!\ Rueducommerce = memes méthodes que papa noel !! |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 15:23:35 |
babaorum | www.ldlc.com |
babaorum | donc te plein pas, fallait attendre... maintenant tu rales c'est pas ma faute |
Gurumeditation Dépoussiérant | babaorum > excuse moi de pas avoir attendu, mon anniversaire c'était le 14, j'ai passé commande le 10
|
cedric_bix | Si tu le souhaite il y a un si construit a cette effet.
|
drlobo | j'ai aussi eu des problemes l'an dernier avec eux et s'etait mon premier achat sur le net (sic!)
|
squrrel Que le meilleur gagne! | j'ai eu un probleme avec rdc l'annee derniere,un lecteur DVD defectueux a la reception,et franchement leur sav est vraiment a chié obligé d'envoyé mon colis au siege social d'Hitachi en Belgique.
|
cedric_bix | il ne font pas leur envoie en "suivi colis" ou qqch du genre ?? |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 15:49:23 |
Gurumeditation Dépoussiérant | Je leur ai envoyé un mail et j'ai écrit sur leur site que je leur laisse 30 jours a dater de la pseudo date d'expedition avant de déposer ma plainte. Je leur ai filé mon N° de téléphone avec les horaire ou me joindre, je leur ai aussi précisé que j'acceptais aussi qu'ils m'expédient un autre colis quitte a refuser le premier s'il arrive un jour.
Message édité par Gurumeditation le 08-07-2002 à 15:53:33 |
squrrel Que le meilleur gagne! | De toute facon c devenu a la mode dire que le colis a etait perdu par la poste...tout mes achat de grande valeur (lecteur dvd de salon,chaine hifi etc) je le fait livrée par UPS. |
squrrel Que le meilleur gagne! | gurumeditation tu devais etre livrée par UPS?
|
Gurumeditation Dépoussiérant | OUI UPS |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
cedric_bix | plaint toi peut etre a UPS c'est eu qui joue avec ton APN!
|
Gurumeditation Dépoussiérant | oui oui, je l'ai suivi ce dossier. Sauf que la je peux prouver ce que j'ai écrit et que je le sortirai si je ne recois pas mon appareil le 18 au plus tard . |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Gurumeditation Dépoussiérant | smaragdus > tu voudrais pas apprendre un poil la définition du troll ? |
dgezus | Oui bon bah on arreter de critiquer la poste j'y travaille comme saisonnier l'été et puis vilà je sais comment ca se passe làbas, na ! |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEE | moi j ai commandé un boitier selon les délai je le recois demain ou apres demain
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Houla ! | Mon experience chez rueducommerce : j'ai commandé 1 fois chez eux, des CD Verbatims 700Mo en promo : j'ai recu ma commande en 3 jours, complete et tout impec...
|
krysst |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEE | et ben ce matin j ai recu mon boitier ; emballage nickel tout est ok ....
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
flo850 moi je | commande d'un ecran 17" et d'une chaine mp3 ( mon petit frere ) : aucun pb --------------- |
Denio | J'ai jamais eu affaire au SAV de RDC, mais j'ai acheté beaucoup sur RDC...(ma config quasi complète en pièces détachées, un lecteur DVD de salon, des CDs...) et..
|
Origan |
|
mareek Et de 3 \o/ | Comme on peut faire des risko-tomics ou des ldlc-tomics sur ce forum, je crois que tu peux faire des "RDC-tomics" sur Leguide.com (source: webmaster risko). Tu devrais essayer, ça ferai peut-être avancer ton PB.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Calcul des Volts Ampères ? Meilleures méthodes ? | Rueducommerce: non livré mais satisfait |
A propos de père Noel, si ca interesse du peuple : | Père Noël : erreurs ou incompétence ? |
Archos Multimedia et Pere-Noel | pere noel salon n°999999999 |
Le père noel a-t-il changé?? | Père Noël : ils se battent comme des chiens ! |
Père Noël et les CD Vierges | Encore et toujours pere noel |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Rueducommerce = memes méthodes que papa noel !! |