| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon revendeur me dit que AMD c'est risqué! |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 11:58:45 ![]() ![]() |
alexreunion | Bon vous avez la connaissance universelle et bien dechainez vous moi ce genre de conversation inutile me pousse un peu plus vers la sortie de ce forum.
--------------- Mon feedback |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 12:09:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hercule | > Ne rentrez pas ds une gueguerre AMD Vs Intel. C debile!!!! --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Sachy |
|
Sachy |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | C'est normal, c'est ce que mon vendeur m'a dit aussi --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Sachy |
|
Sachy | Il a été décoiffé ton revendeur, de voir un athlon |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 12:24:38 ![]() ![]() |
hide |
Hadmp3 | perso je suis amd depuis toujours (K6 2 350Mhz et Athlon 1.2Ghz) et j'ai jamais eu de problémes sauf la chauffe avec le Tbird mais amd i vont prendre un coup ds la gueule avec les nouveaux celeron a 1.7Ghz et 1.8Ghz annoncés a 100? et 115? et a mon avis ca s'overklock a mort ces petites betes, alors... |
hide |
pas sur
Sachy | Encore heureux que ça va s'overclocker, parce que les perfs vont être... |
Sachy |
|
hide |
en fait le wilamette 1.8 est au niveau du duron 1.3 . alors avec 128 ko de cache .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
clawhammer |
|
hide |
oops sorry ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 12:46:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
hide |
apparament intel a perdu la bas da gamme pour un bon bout de temps
clawhammer |
|
hide |
manquerait plus que that --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
marte | Ton revendeur est 1 sage. --------------- Garc. Jo |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 12:59:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
hide |
en gros c ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy | J'attends de voir ça, mais je le vois venir gros comme une montagne |
hide | 960f le duron 1300 vs 950f le celeron p4 1700.
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 14:03:03 ![]() Bon, ok, je sors.
|
Sachy |
|
hide |
en effet il a pas l'ai de se relire, çui là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asustek et 0.13 micron AMD | Drivers AGP + ide pour chipset AMD |
| Quand est-ce que vs passer chez AMD ??? | ou trouver un revendeur de matos de sauvegardes sur PARIS??? |
| [BIG PROBLEME] Bloquage d'install de periph pci par revendeur ?? | K7S5A & AMD Duron 1200 |
| Avis sur un revendeur de pieces info : hersys ou materiel.net ? | Encore 1 AMD qui chauffe... |
| Meilleure Mobo pour cpu AMD ? | Carte bi-proc AMD XP??? |
| Plus de sujets relatifs à : Mon revendeur me dit que AMD c'est risqué! | |