| |||||
| Auteur | Sujet : Mon revendeur me dit que AMD c'est risqué! |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 18:13:29 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Moi G un Athlon XP 1700+ qui plante jamais tout seul (c tjrs moi avec mes magouilles qui le font planter) et mon collocataire à un p3 1GHz qui plante tt le tps!!!!! Fo dire quil a Win Me... |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 09-05-2002 à 18:18:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hercule | J'ai un athlon 1ghz et un piV 2gh (acheté pas chére, et au même pix qu'un amd de puissance egale). Et je peut dire que question probléme, il n'y a pas photo. Mon pére a aussi un athlon (usb) et ca camera a des difficultés à marcher en usb , alors que sur l'ancien PIII, aucun probléme. Un collégue a acheté un athlon et il figeait lors des connections internets (dégouté moi qu'il lui avez conseillé un athlon, et rien à faire avec le revendeur), il a changé contre un PIV avec la carte mére, et avec le même config, plus aucun probléme. Tous ces testes fait avec les derniers drivers via. Moi, dans certain jeu 3d (non overclocké), ca fige depuis que j'ai mis les dernier driver via récent. Super... Par contre mon PIV aucun probleme (testé avec la même carte 3D que j'ai changé d'ordi). Et je ne parle pas des problémes que des collégue ont eu, dans mon ancien boulot sur quelques machines. Certe pas toute, mais quelqu'une ont des problémes insurmontables (jamais vu sur de l'intel).
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Sachy |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 09-05-2002 à 18:30:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 18:30:13 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Sachy |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
chips-disqueman apt-get update | Allez, j'y mets ma couche, même si ça semble pas trop le moment.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chips-disqueman le 09-05-2002 à 19:13:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
ANNE-CAROLE Verte est la vallée | BRAVO
--------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
hide |
cassage d'ambiance powah ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
deluxe :o | Posez une telle question sur Hfr c'est ouvrir une nouvelle boucherie où la viande est faisandée |
saturator Born to be relou | Oulà oulà, çà chauffe autant que mon athlon 1.4 ghz ici [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saturator le 09-05-2002 à 19:48:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gurumeditation Dépoussiérant | je rajoute mon grain de sel aussi>
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hide |
dévoloppe ta pensés/ ton savoir |
Hercule | 1/un p4 2Ghz au prix d'un AMD equivalent j'y crois pas --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
hide |
via + amd c plus courant |
Hercule | En résumé:
hide |
je confirme |
saturator Born to be relou | Dis donc Hercule, tu es bien prétentieux |
Hercule | Moi j'ai choisi et je suis passez à de l'amd, avec regret, mais moi ni amd ni intel n'est un dieu.
Hercule | "Certains te diront que Via/Sb live ou Audigy, c'est la merde et bien tout dépends des drivers." --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
saturator Born to be relou | Ah mais tu es très très lourd avec ton Intel |
GrosPied |
|
Hercule | "J'ai un pote qui a une sb live avec un chipset Bx avec un p3 800"
saturator Born to be relou | Pour résumé :
|
hide | en fait, faut juste à apprendre à paramétrer les bios des mobos VIA. c tout |
Hercule | Mon mépris, n'a été qu'un réponse au tien.
saturator Born to be relou |
|
Hercule |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | De toute façon, pour répondre à la question, acheter un amd c'est pas plus risqué que de prendre un cpu intel... a moins de faire des sous avec la bécane (entreprise, pleine charge 24/24h)
--------------- ------------------ |
alexreunion | Arreter de rever Intel ca plante autant que AMD
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asustek et 0.13 micron AMD | Drivers AGP + ide pour chipset AMD |
| Quand est-ce que vs passer chez AMD ??? | ou trouver un revendeur de matos de sauvegardes sur PARIS??? |
| [BIG PROBLEME] Bloquage d'install de periph pci par revendeur ?? | K7S5A & AMD Duron 1200 |
| Avis sur un revendeur de pieces info : hersys ou materiel.net ? | Encore 1 AMD qui chauffe... |
| Meilleure Mobo pour cpu AMD ? | Carte bi-proc AMD XP??? |
| Plus de sujets relatifs à : Mon revendeur me dit que AMD c'est risqué! | |