|
Auteur | Sujet : Mon revendeur me dit que AMD c'est risqué! |
---|
crazymars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 12:41:05 |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
xice007 Koudy vy îidete? | Il a du monter ses ventillos au pied de biche... |
ANNE-CAROLE Verte est la vallée |
--------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
sigma_me Succube en herbe |
un coup de boule pour le fixer y a rien de tel |
stef57 | Moi, c'est simple...mon revendeur quand quelqu'un lui demande du P4 il repond: "Vous etes sûr ? du P4 ???".Ca ve tout dire...
--------------- Mon Mod Packard Bell |
sigma_me Succube en herbe | bah de toute facon c'est assez flagrant a montgallet ... 1/3 des boutiques ne font pas de proc intel je dirais ...
|
hide |
le mien, en un an et demi, il a vendu 1 p4 et le reste, c du AMD --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 14:02:46 |
marte | Tout le monde dit c'est mieux AMD ce ci ce la personne parle des CPU AMD qui le landemain tu veux rallumer et ça fontione + la personne n'empar lebizarre.. --------------- Garc. Jo |
c'est un peu comme les disques durs IBM y en a pas mal pour qui ca cassent .... ils gueulent fort mais ca represente toujours 5% des ventes rarement plus sinon la boite aurait coulé depuis longtemps ...
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
hide |
fo reconnaitre que les p4 grillés c rare --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
j'ai un pote qui a bossé dans une boutique a montgallet (il l'est pas resté longtemps) ..
|
alexreunion | Perso le pere d'un copain travaille chez Intel.
--------------- Mon feedback |
ANNE-CAROLE Verte est la vallée | De toute façon il suffit que chacun trouve son bonheur moi Intel me fait penser à windows et AMD à unix sauf que les proportions de part de marché ne sont pas respectées...
--------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
ark No wukkas | bah tu prends un amd powa et ton revendeur --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kernel-Panic Eh? | bon 2 choses sur les vendeurs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kernel-Panic le 09-05-2002 à 16:29:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- You have no chance to survive make your time. |
Sachy |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 09-05-2002 à 16:38:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
hide |
mais ils se font + de marge avec un p4 1.8 qu'avec un xp 1800+ ( sisi c vrai ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ark No wukkas | qui veut du popcorn ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sachy |
|
hide | ark> merci j'en ai chez moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE le 09-05-2002 à 16:46:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
|
hide |
mais bon en général ils conseillent l'xp paskils sont bien réglos --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pour ce qu'on a à écrire quand on est vendeur ou tech |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Sachy | Par contre moi dès fois je me met à côté de vendeurs genre hypermedia, carrefour ou fnac, et dès fois j'hallucine.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 09-05-2002 à 16:50:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 09-05-2002 à 16:50:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
hide |
le pire c les configs XP2000+ + TNT 2 + 128 mo de sdr --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kernel-Panic Eh? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kernel-Panic le 09-05-2002 à 16:54:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- You have no chance to survive make your time. |
roupougnouf | les athlons sont terribles c sur, seul le chipset via leur font défaut.
|
Sachy |
|
hide |
heu ... le monde a évolué depuis le kt 133 (que je supporte avec du mal ... le kt 266 a est super ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
14000 f !!!!! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Quand j'entends dire que niveau qualité AMD/INTEL c'est kif-kif, ça me faire bien rigoler --------------- ------------------ |
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asustek et 0.13 micron AMD | Drivers AGP + ide pour chipset AMD |
Quand est-ce que vs passer chez AMD ??? | ou trouver un revendeur de matos de sauvegardes sur PARIS??? |
[BIG PROBLEME] Bloquage d'install de periph pci par revendeur ?? | K7S5A & AMD Duron 1200 |
Avis sur un revendeur de pieces info : hersys ou materiel.net ? | Encore 1 AMD qui chauffe... |
Meilleure Mobo pour cpu AMD ? | Carte bi-proc AMD XP??? |
Plus de sujets relatifs à : Mon revendeur me dit que AMD c'est risqué! |