|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon revendeur me dit que AMD c'est risqué! |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 13:46:31 |
cartman | ben tu vas chez le 2ème ou alors tu montes ca tt seul....
|
cartman | euh, je pense qu'à ce niveau là, c plus la carte mere et son chip^set qui interviennent ! |
Hicksld | Franchement j'ai eu un K6 200 et un XP 1800 (ainsi que des intel) et j'ai jamais vu de problèmes liés à AMD. C'est exactement pareil (sauf qu'ils chauffent plus) |
cyberfred |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 06-05-2002 à 15:09:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 15:08:24 |
@poppof | n'hesite aps prends de l'amd tu fera des economies et tu auras de meilleurs perfs!! --------------- |
bip_ux L'art de vivre | apres intel je suis passe sur amd avec un athlon 1.4 le pire il parait |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça oui tu l'as cherché |
darkvadorlesith the force will be with you | Salut,
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et pis quand on regarde les parts de marché dans le monde, il y a qu'aux states qu'ils achètent intel |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | fo changer de revendeur ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
dariuss | AMD c de la balle!!
|
mrpochpoch | un revendeur dira toujours que Intel PIV c'est mieux qu'AMD ... plus performant ( ça accéleres l'internet ... ), ça chauffe moins, c'est plus stable, ...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | une question : combien parmi ceux qui disent qu'AMD ca rulez, ont deja vu eu l'occasion de tester un P4 ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bip_ux L'art de vivre |
|
FrCo | Chez moi j'ai un Athlon 1.4, et au boulot un PIV 1.8, ben c quifquif, bon, l'intel est un peu plus rapide que l'athlon mais sinon, aucune difference, stabilité, performance, nickel tte les 2, l'amd m'est revenu moins cher, mais bon, le PIV c la société qui l'a payer, donc bon
|
mrpochpoch |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi j'ai un XP 1700+ + DDR à la maison et un P4 1900 + rambus 800 au boulot et ben à l'utilisation il y a pas de difference, de plus sous seti mon Xp met 3h30 de moyenne là ou mon P4 met 4h48 ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bip_ux L'art de vivre |
|
mrpochpoch |
|
mrpochpoch |
|
gliterr |
|
biscotes | Changes de revendeur |
tompouss Petit chat | Les amd sont tres bien et moins cher, le probleme c la carte mere et certains chipsets buggés(je ne vise personne, monsieur via)
|
ANNE-CAROLE Verte est la vallée |
--------------- MARSEILLE (parisiens vous ne pouvez comprendre!!!) |
mrpochpoch |
|
patrick1 | ton premier magasin de baisse la geule en te faisant payer, le deuxieme est apparement trop cons pour assembler un pc sans avoir de probleme(car j'ais monté pas mal de pc et intel ou amd, j'ais jamais eu de probleme)
|
xice007 Koudy vy îidete? |
|
crazymars | Les AMD chauffent carrément trop et sont hyper fragiles !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asustek et 0.13 micron AMD | Drivers AGP + ide pour chipset AMD |
Quand est-ce que vs passer chez AMD ??? | ou trouver un revendeur de matos de sauvegardes sur PARIS??? |
[BIG PROBLEME] Bloquage d'install de periph pci par revendeur ?? | K7S5A & AMD Duron 1200 |
Avis sur un revendeur de pieces info : hersys ou materiel.net ? | Encore 1 AMD qui chauffe... |
Meilleure Mobo pour cpu AMD ? | Carte bi-proc AMD XP??? |
Plus de sujets relatifs à : Mon revendeur me dit que AMD c'est risqué! |