|
Sujet : Mon revendeur me dit que AMD c'est risqué! |
| Sachy |
HidE a écrit a écrit :
en effet il a pas l'ai de se relire, çui là :heink:
|
;) En le relisant c'est plutôt comique ce qu'il dit :lol: :heink: |
| cpulloverclock |
hercule a écrit a écrit :
Les chipsets sis n'éxistait pas j'étais un des premier à avoir un amd. Les problèmes étaient encore peu connu.
Moi aussi j'en ai rien à foutre de la marque, je suis même un des premier à dire que la réputation des graveur plexor est surfaite (un peu mérité seulement) et en grosse partie hérité de la réputation des lecteurs de cd plexor, excellent eux, par contre.
Le graveur plexor a deux ans de garantie, mais on peut presque s'acheter 2 lit-on pour le même prix.
Comme le viewSonic p95F, je connaît ce moniteur depuis bien avant le test sur hardware, grace au teste sur les sites americains. Pour moi iiyama est bien, juste par ce qu'il sont bien distribué en france, et qu'il n'y a que ca dans le haut de gamme de bon, mais la SAV est pourri, de chez pourri.
J'ai un iiyama car je n'avais trouvé null part un viewsonic à l'époque.
Donc je suis fidèle au bonne marque.
Voila, l'art de faire partir les débats...
>G dépanné au moins une cinquantaine de PC depuis mon 486 DX33 Seulement, moi on m'appel de toute la france (tous mes amis). Et dépanner par téléphone, c'est pas simple...
> je connais ca depuis le 386DX donc ton cyrix...
overclocker un cyrix c'est dur (plus qu'un 386) à l'époque.
J'ai surement était un des premier à avoir overclocké un celeron 300a en 450 (on n'en parlait pas sur ce genre de forum à l'époque) et j'ai plus d'une dixaine de proc overclocké, pour ma seul config perso (ca passe du 486dx2 50 à 66, pentium 75 en 90, en passant au celeron 566 en 850 (si je ne me trompe pas dans les chiffrex), à maintenant un amd axia de 1ghz à 1ghz 33 avec mon zalman silencieux, et bientôt mon p4 2ghz dés que mon volcano 7+ arrive). Je faisait des trous dans ma tour pour mettre des ventilos supplémentaires, et je la peignait à l'époque ou on te regardait encore de travers quand on faisait ca. Voila pour mon CV.
|
tas pas tout vu alors... |