Je me suis monté une nouvelle config avec une Asrock B650M-HDV/M.2 et 7500F, tout fonctionne sauf l'accès au bios. Si je veux accéder au bios, j'ai un écran noir. J'ai cherché sur internet, il semble que ça soit un conflit avec ma RX 580 ? J'ai mis à jour le bios, tout essayé en sortie (DP, HDMI) mais toujours rien, il n'y a que le démarrage de Windows qui fonctionne
Bien entendu dès que j'ajoute un disque en plus de celui en M2, le bios doit probablement s'afficher pour configurer, et ça ne boot pas. Extrêmement frustrant...
Des idée ? Je suis sur le point de renvoyer cette CM pour prendre autre chose, mais j'ai peur d'avoir la même merde.
Edit : en dernier espoir, j'ai switché sur le bios "performance" de ma CG, et miracle
Ça serait un non support par un des deux bios du "Graphics Output Protocol" ou GOP pour les intimes.
Après 3h a tout essayer, c'était juste un simple switch sur la CG ![[:kzimir] [:kzimir]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kzimir.gif)
Message édité par daouar le 14-11-2025 à 07:02:13
---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !