Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[résolu] Asrock B650M-HDV/M.2 pas accès au bios...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11453461
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-11-2025 à 19:22:15  profilanswer

Je me suis monté une nouvelle config avec une Asrock B650M-HDV/M.2 et 7500F, tout fonctionne sauf l'accès au bios. Si je veux accéder au bios, j'ai un écran noir. J'ai cherché sur internet, il semble que ça soit un conflit avec ma RX 580 ? J'ai mis à jour le bios, tout essayé en sortie (DP, HDMI) mais toujours rien, il n'y a que le démarrage de Windows qui fonctionne  :fou: Bien entendu dès que j'ajoute un disque en plus de celui en M2, le bios doit probablement s'afficher pour configurer, et ça ne boot pas. Extrêmement frustrant...

Des idée ? Je suis sur le point de renvoyer cette CM pour prendre autre chose, mais j'ai peur d'avoir la même merde.

Edit : en dernier espoir, j'ai switché sur le bios "performance" de ma CG, et miracle  [:shimay:1]  

Ça serait un non support par un des deux bios du "Graphics Output Protocol" ou GOP pour les intimes.

Après 3h a tout essayer, c'était juste un simple switch sur la CG  [:kzimir]

Message édité par daouar le 14-11-2025 à 07:02:13

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 19:22:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Résolu]Interprétation des données S.M.A.R.T.Cherche module TPM pour carte mère AsRock
installation d'un os linux sur cache sata mode biosB550 aorus ELITE V2 impossible d'entré dans le bios
Carte mère Asus Pro 620AT ITX accès au BIOS et c'est tout...Démarrage sécurisé & flashage de bios
changement d'alim accès Ethernet impossiblemise a jour bios msi
Accès à windows impossible - Blocage BitLocker 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Asrock B650M-HDV/M.2 pas accès au bios...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)